Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition contre la destruction d'une mosquée
30 novembre 2015 23:18
Salemoalikom

Dans le sud de la France (Fréjus) ,une mosquée va être démolie .Je vous invite à ouvrir le lien ci-dessous à vous informer et à signer la pétition .

BarakaAllahou fikom


[www.change.org]
1 décembre 2015 13:14
salam j'ai signé winking smiley et partager sur Facebook !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
1 décembre 2015 13:42
Aleykoum Salam,

Merci pour le lien, cette interdiction doit faire réfléchir certains de nos jeunes sur leur position pour le FN...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
p
1 décembre 2015 16:40
Je signe mais il y'a eu quand même quelques négligences dans ce dossier.
A
1 décembre 2015 20:00
Salam,

C est fait.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
1 décembre 2015 21:58
salam si vous avez un Facebook partager winking smiley s'il vous plaît !

[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 décembre 2015 23:34
c est fait
3 décembre 2015 00:09
BarakaAllahou fik ma sœur

Bisou

smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
salam j'ai signé winking smiley et partager sur Facebook !
3 décembre 2015 00:10
Salemoalikom


Je remercie celles et ceux qui ont pris le temps de signer la pétition et de faire tourner le message .
3 décembre 2015 01:35
Yen a assez de toutes leurs histoires a deux balles
4 décembre 2015 00:20
Salem Heywa

C'est pas une " histoire à deux balle " ,et encore moins une Mosquée extrémiste ou je ne sais quoi : c'est une lieu de culte tout simplement qui va être détruit !
Citation
heywa a écrit:
Yen a assez de toutes leurs histoires a deux balles
O
5 décembre 2015 14:32
Assalam alaykoum,

Je remonte.
s
5 décembre 2015 19:39
nous pouvons prier dans nos maison DES FOIS MIEUX FAIRE dans sa maison qui est la maison d'Allah soubhanahou que de prier derrière un charlatan salafiste , apprenti savant en Islam , juste pour endoctriner les faibles
je hais l'hypocrisie
6 décembre 2015 18:34
Salemoalikom

Je remonte
s
6 décembre 2015 18:45
Frejus ?
Bonjour il me semble que zone interdite avez fait un reportage y a deux ans sur les touriste en période de vacance d'été, et il avait eu un accrochage sur la plage entre une personne qui été la pour la sécurité des plage et un couple d'étranger le messieurs avec proférer des insulte envers le couple qui été accompagner de leur enfant, une dispute c'était alors engager, le maire de la ville étant dans léparage la femme qui filmer discrètement la dispute, des que le maire de la ville avez vu le manège de la touriste c'était jeter sur la femme lui prenant son appareil photo et lui cassant sont appareil photo c'était violent, mais heureusement que les caméra de M6 été présent le maire c'est un gros raciste et il hallucinant comme maire c'est honteux un tel comportement les gendarme sont arrivé le maire a dit au gendarme on dit vous me les mettais en garde à vue ce que les gendarme on fait mais il y avait pas de raison c'était eux les victime
6 décembre 2015 20:25
C'st dommage elle est jolie cette moquée en plus
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
7 décembre 2015 13:38
nous les musulmans de France, sommes en train de payer le prix fort de notre désunion et nos désaccord

et ce n'est que le début

si la communauté musulmane de France était plus solidaires et si les musulmans de France étaient un peu moins égoïste, jamais on aurait eu à avoir ce genre de mascarade
7 décembre 2015 14:31
la terre tourne mais elle tourne sans vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook