Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITION..................
H
28 août 2003 16:33
Bonjour Mr le Webmaster;
Je ne met pas votre honnêteté en doute. Il s’agissait simplement pour moi de transmettre à Justeunmoment mon impression après lecture de son message.
Merci camélia.
w
28 août 2003 16:35
C'était juste pour préciser pour éviter les malentendus!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
28 août 2003 16:39
il ne peut pas!!!!! il fait son boulot comme tu fais le tiens, ne perds pas ton temps avec des echanges stérils
h
28 août 2003 16:40
Je trouve ta réaction lamentable, ridicule et surtout pitoyable...
Juste une petite chose : nous sommes dans un forum démocratique !!! Quiconque dispose du droit à l'expression de ses opinions dans le respect d'autrui.

La critique est saine quant elle n'est pas couverte d'insultes. En ce qui concerne notre pays, chacun en convient, la critique vient souvent mais ce n'est pas de notre faite! C'est la situation de notre beau pays qui veut que des personnes expriment leur désarroi ou leur colère.

On ne peut pas dire "amen" à la bêtise.

Faire une pétition pour une cause juste, je signe tout de suite mais faire une pétition parce que des personnes expriment librement leur parole. Eh bien, c'est tout bonnemment exécrable et surtout mal intentionné !

Hakim
K
28 août 2003 16:43
c'est incroyable....

j'essaye de faire des posts interessants, je met du temps pour les faire, je réfléchis au moindre mot qui y sera et personne ne remarque ces efforts et cet esprit tant recherché...

j'envoi un post, avec 1 ou 2 mots qui en générale ne fais pas parti de mon vocabulaire ( dans ce cas là: C.O.N ) et là tout le monde se reveille


la vie est si compliqué parfois smiling smiley

Karmossement votre
c
28 août 2003 17:09



d'ailleurs, j'ai bien l'impression, que ce justeunmoment, fait partie de ce système corrompu au Maroc. En tout cas il a les symptômes.

Mais bon je commence à me poser des questions :

Pourquoi ce Juste nous invite à faire une rencontre à paris ? (annonce lancée sur le forum générale le 19/8/03)

est ce que c'est juste pour faire connaissance avec nous, comme il dit, ou pour connaître la vraie identité de chacun de nous, sachant qu'il connaît par avance nos opinions sur bcq choses ?

vous croyez qu'il travaille au profit du pouvoir en place au Maroc ?

28 août 2003 17:12
ou il veut se presenter comme deputé des rme(i) en france a la prochaine comedie parlementaire.



Message edité (28-08-03 17:14)
:o
A
28 août 2003 17:19
bah pourquoi pas ... les prochaines élections européennes (et régionales) auront lieu en mars ou avril 2004 ... il pourrait être Député européen des Marocains en Europe ... Y a bien des Sénateurs des Français de l'Etranger ... C'est une très bonne idée ... moi j'appelle à voter ... (tout bien réfléchi, je me porte candidate à la tête de liste).
A
28 août 2003 17:20
une toute tite précision .... c'est de l'humour ...

sait-on jamais ...on pourrait me prendre au sérieux


grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
K
28 août 2003 17:29
je vote pour toi aquadulce

Karmossement votre
A
28 août 2003 18:01
chouette ... bah toi je te prend comme Assistant parlementaire ... ou bien non ... Dir Cab c'est mieux ...
a
28 août 2003 18:42
justin n'est pas serieux ?? Si .
Il me semble qu'il s'est mal exprimer , il a aussi un dégout pour le maghzen comme il dit .

Il veut juste attirer l'attention sur des sujets constructifs .
Il se mele les pinceaux c'est evident , mais pas par mechanceter .

Il demande un peu d'attention voila tout , et yabiladi est sa famille.
Alors please arretter de lui en vouloir , il traverse peut etre une periode difficile .
Quand je relis certains de mes ecris , je me dit c'est drole , j'ai oser dire cela .!!!!

Cela depend du moment , de l'etat de fatigue , de stress , d'enervement...
Bon c'est un défoulement que d'etre sur ce forum .

Tant que ce n'est pas trop blaissant , laisson faire notre justin national .

Il m'epatte bien et je le lui rend bien. Personne n'est parfait .!!!

Mea culpa .smiling smiley



Message edité (28-08-03 18:43)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
m
28 août 2003 20:07
je pense egalement que justin s'est mal fait comprendre , il n'y a qu'a lire ses précédents post pour comprendre qu'il est juste jeune et qu'il a le droit de ne pas être parfait...mais qu'il veut le bien du maroc...
A
28 août 2003 20:14
Nul n'est parfait ....
j
28 août 2003 21:55
et ben je m'absente un bout de temps.;et voila les insultes..en tout cas je vous remercie..et vous dit BRAVO...
je ne pense pas que vous étes les héritiers d'une nouvelle génération dont le but est de promouvoir notre nation.;l'aider et surtout lui donner le soufle dont elle a besoin pour un lendemain meilleur..
de toute maniére, je le répete et le dit haut et fort...mon pays je l'adore et a travers ce site, je le redit, et le répete et qui que ce soit ose porter malheur a notre cher maroc...je serais la pour le défendre..
en tout cas.;je vois bien que vous ne vibrez plus pour le maroc... apart les critiques et la mechanceté gratuite..vous savez rien faire de plus..
ceux qui liront ce message se feront reconnaitre.;et géspere qu'ils changeront ...vu les situations...
a bon entendeur.
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
j
28 août 2003 22:29
juste pour etre plus a l'ordre..
kon on qualifie les marocain de crottin????comment voulez vous kon réagisse nous sur ce site...
cé l'ouvre de Hamdounl..il a osé qualifié le peuple marocain de crotin
et cé pourquoi gé lancé cette pétition...
je ne suis pas contre le dialogue te la discussion, et je pense que cé mon pt fort, mais tous ds le respect des peuples et de l'humanité.
je ne suis pas ici pour déclecher une émeute mais plutot pour que ensemble on discute ds les régles de l'art, le respect et l'ecoute, ensemble et tous ensemble..
voila j'espére que vous m'avez compris mes zamis...encore une fois loin de créer une discorde ds la com.
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
H
28 août 2003 23:25
Mr justeunmoment;
Pourquoi déformes-tu mes écrits?
Le paragraphe entre parenthèse est copiée du livre: Oufkir un destin marocain, auteur Stephen Smith, Éditeur Calmann-Lévy, page 174.
Je te donne le lien du message en question pour que tout le monde puisse le relire :
[www.yabiladi.com]
e
29 août 2003 04:30
Mes chers amis/es,
Cela va faire maintenant 3 mois que j'ai decide de ne plus donner trop d'importance a ce que justeunmoment ecrit sur ce forum, je suis tres desole, mais c'est vraiment du temp perdu pour nous d'essayer de convertir quelqu'un qui ponse qu'en ai de mauvais marocains si en ose critiquer notre pays. Ce meme monsieur nous a appeler Koffar, moi, amir et d'autre sur ce forum car nous avons critique le srvice impitoyable de la RAM. Ce n'ai pas la peine meme d'essaye d'eclaircir un peu justeunmoment, il ne va pas changer d'avis, et il y'a des sujets tres murs et importants dans ce forum pour debattre. je vous assure maintenant que justeunmoment et le genre de personne qui ne voit aucun mal si en donne Rechwa a Lemkeddem dial El houma, si en la donne pour avoir un passport et autre,,,alors faisons tous et toutes plaisir a justeunmoment et repetter avec moi, please,
**LA RAM EST LA MEILLEUR COMPANIE DU MONDE,
**TOUT LES MAROCAINS RESPECTE LE CODE DE ROUTE, S'ARRETENT QUAND LE FEU ET ROUGE ET LAISSENT PASSER LES PIETANTS FIRST,

LES CHIEKHS ET LES MKEDDEMS SONT DES GENS QUI REPRESENTENT LA DEMOCRATIE.
LA POLICE ET LA DOUANE MAROCAINE GAGNERAIENT SUREMENT UN CONCOUR DE POLITESSE CONTRE LEURS HOMOLOGUE EN SUEDE

Reveilles toi un peu justeunmoment, 2004 is almost here.
Take care,

j
29 août 2003 09:37
essalam..
c'est que tu me connais pas assez pour me juger a travers ces lignes et en tous cas je te laisse ds ta ptite sued trankilouuuu...
ce que j'essaye de dire aux autres tous simplment que le peuple marocain, ces enfants, ces femmes , ces jeunes, ces vieux, ces hommes ceux qui se battent chaque jour pour s'eb sortir, pour pouvoir manger a leur fain, ceux qu chaerche en vain un toit pour dormir, ceux qui se battent ds leur études, les macons qui crévent de chaleur sous 40°, les femmes qui donnet leurs corps, ou plutot qui le vendent pour pouvoir manger le soir, les enfnat qui odrment sous les cartons du coté des gars, ces homme qui osent défier les loi de la nature pour essayer de venir ici en europe, ces pyasans qui font des km et des km pour un bouteille d'eau, ces enfant de rue sans chaussure, a ces enfant "sales" qui peuvent meme pas se payer un hamam, a ces filles qui pleurent chez elle en attendant un jour meilleur, a ces filles que les policier ont violées,...........etc etc.
la liste est longue mes zamis.....
j'en ai connue ceux et celle qui n'ont meme pas un rond dla journéé; celle et ceux qui n'ont meme pas un bout de pain la nuit, ceux et celle qui n'ont meme pas de qui s'acheter une paire de chaussette fi jouttia...
cé a cette masse de population que je me bat, cé a cette masse d'homme et de femme que je fé mon possible a travers ces lignes, pour un lendemain meilleur.
tous simplement arréter de vous acharner contre un peuple qui vit la misére, mais plutot acharnez vous contre ces homme d'etat qui spolient les richesse des pauvres, haussez la voix contre ces archi-milliardaire qui habitent les quartier chc de rabat, fes, casablanca, agadir...etc etc...haussez la voix contre ces hommes dont leurs enfants sont admis ds les grandes écoles a paris, monrteéal, et new york...haussez la voix contre cette masse qui volent nos terres et nos bien, haussez la voix contre ce pouvoir qui ne fé rien depuis 40 ans, contre ce pouvoir qui liquide tous nos cerveau, notre jeunesse......
tous simplement avant de juger un peuple, juger ces maitres, ces dirrigeants....
je vous demande tout simplement de bien réfléchir avant de poster un message, car tout simplement ca me fé mal d'entendre que cé la marocain smple et simplicte qui porte le chapeau....
voila mes zamis je me suis bien expliqué j'espere...
je vous invite a passer des vacances pendant l'hiver au maroc et vous verrez par vos propres yeux ce que c'est la MISERE....
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
j
29 août 2003 12:06
apparament...........

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook