Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites tâches blanches sur le dos
r
31 juillet 2008 13:53
Bonjour,

G qqs petites tâches blanches sur mon dos, et je crains que ça se propage sur ts mon corps.
comment pourrais-je m'en débarasser? avez vous un conseil ou un astuce, un médicament même peut être??
merci bcp.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
31 juillet 2008 14:03
va voir un dermato c'est preferable
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
31 juillet 2008 15:18
oui c de champignons et il te faut un traitement c la seule solution
r
31 juillet 2008 18:36
y'a pas une recette naturelle? pour dépanner :d
sinon on m'a dit qu'un bon bronzage peut les faire disparaître, est ce vrai?
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
31 juillet 2008 19:10
Citation
missafsaf a écrit:
y'a pas une recette naturelle? pour dépanner :d
sinon on m'a dit qu'un bon bronzage peut les faire disparaître, est ce vrai?


salam missafsaf smiling smiley je pense comme les autres cela doit être un Pityriasis versicolor! le seul remède c'est le dermato qui doit te le donner.
il peut être soit local en gel pour la douche, ou en a avaler
ne compte pas sur le bronzage pour les atténuer No no au contraire les parties non atteintes vont bien bronzes et le reste va rester blanc,et tu va ressembler a un dalmatien grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
31 juillet 2008 19:30
Citation
aicha a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
y'a pas une recette naturelle? pour dépanner :d
sinon on m'a dit qu'un bon bronzage peut les faire disparaître, est ce vrai?


salam missafsaf smiling smiley je pense comme les autres cela doit être un Pityriasis versicolor! le seul remède c'est le dermato qui doit te le donner.
il peut être soit local en gel pour la douche, ou en a avaler
ne compte pas sur le bronzage pour les atténuer No no au contraire les parties non atteintes vont bien bronzes et le reste va rester blanc,et tu va ressembler a un dalmatien

crying(


Merci aicha pour le conseil, c bon j vais voir un dermato, c mieux!!
je vous tiendrais au courant les filles pour les news winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook