SoltanaMM [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 janvier 2008 11:02 |

16 janvier 2008 11:56 |
16 janvier 2008 12:03 |
16 janvier 2008 12:11 |
Citation
donyaya a écrit:
moi c'etais dernierement j'ai flashe sur des basket pour homme ( penser pas si loin c'est juste pour mon frere) et ils etaient dans le mains d'un mec qui les regardes avec son ami et c'etais les seuls qui reste et j'etais sur qu'il iront bien a mon frero alors je les regardais comme si c'etais si bien que sa avec un regard genre berk mouvais gout et j'ai pris un autre model le temps que Mr les depose a leur place je saute decu et je les poses dans un sac de plastic je paye et je sort vite le pauvre n'as pas ose parle ben quoi c'est de sa faute fallait pas les remettre a leur place.

16 janvier 2008 12:16 |
16 janvier 2008 12:23 |

16 janvier 2008 12:56 |
Citation
soltana47 a écrit:
donyaya
non mais ca m'arrive quand même de temps en temps
On dirait qu'il ya qu'a nous deux que ca arrive ?
Salma84 si un jour ca t'arrive présente toi comme la vendeuse conseille la bien sur mais negativement et là tu auras ton habit
16 janvier 2008 13:35 |

17 janvier 2008 08:45 |

17 janvier 2008 10:02 |
17 janvier 2008 16:55 |
20 juin 2011 15:21 |

20 juin 2011 15:27 |
Soltana t'es une tueuse hchouma 3alik
20 juin 2011 15:47 |
Citation
Wawasima a écrit:
hahahaSoltana t'es une tueuse hchouma 3alik
moi je ne m'aventurerais pas a lui acheter des ballerines qui ne lui tiennent pas trop la cheville)
)20 juin 2011 16:37 |

20 juin 2011 16:40 |
Citation
Hiyam21 a écrit:
MDR vous m'avez tué là, au fait y a pas que moi qui est "folle" bref moi une fois je suis tombée amoureuse d'une robe, une dame me devance et la prend je l'ai suivi jusuq'au cabines d'essayages, je lui ai dit que des méchancetés du genre qu'elle était grosses dedans, qu'elle ressemblait à une gamine ( je tiens à préciser que la robe lui allait à merveille, mais je n'avais pas le temps de choisir une robe)
20 juin 2011 16:45 |
Citation
SoltanaM a écrit:Citation
Hiyam21 a écrit:
MDR vous m'avez tué là, au fait y a pas que moi qui est "folle" bref moi une fois je suis tombée amoureuse d'une robe, une dame me devance et la prend je l'ai suivi jusuq'au cabines d'essayages, je lui ai dit que des méchancetés du genre qu'elle était grosses dedans, qu'elle ressemblait à une gamine ( je tiens à préciser que la robe lui allait à merveille, mais je n'avais pas le temps de choisir une robe)
mdrrrrrrrrr bienvenue mais c'est pas méchant au fait

20 juin 2011 17:54 |
, et du coup si la personne hésitait , ben elle n'hésite plus
Je dois apprendre un peu d'elle20 juin 2011 18:05 |

20 juin 2011 18:54 |
".
j'ai une illlumination: je vais me plaindre à la vendeuse que c'est tellement le bazard que je n'ai pas réussie à trouver la 2ème chaussures, que les nanas c'est vraiment des sauvages avec les soldes elles mettent le bordel partout etc...
"

20 juin 2011 21:03 |
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,
Moi c'était pdt les soldes de cet hivert soudain j'ai le coup de foudre pour une paire de bottes magnifiques chez zara à peine je prends la chaussure de droite une fille me chipe la chaussure gache , on se regarde genre à la clinteastwoood en pensant mutuellement " tu rêves ma soeur , j'men fiche jl'a garde , j'ai tout mon temps".
Donc on fait chacun son petit tour tout en se surveillant pour voir qui la 1ère va "céder" et la je vois passer une vendeuse et pafj'ai une illlumination: je vais me plaindre à la vendeuse que c'est tellement le bazard que je n'ai pas réussie à trouver la 2ème chaussures, que les nanas c'est vraiment des sauvages avec les soldes elles mettent le bordel partout etc...
La vendeuse compatissante me dit " Ne vous inquiétez pas la jumelle est forçément dans le magasin , donnez-moi votre nom et numéro je vais mettre de côté la chaussure et d'ici demain j'aurai trouvé la paire et je vous appellerai..."
Et demain QUI a eu la paire de bottes couleur camel de la mort...
Yes it's me baby..

20 juin 2011 23:32 |
et je prend une autre paire de tong sans marque style surfeur horrible
et d'un coup le gars ce casse
et que je reviens dans 10 minutes maximum, le temps d'aller cherchais l'argent...

21 juin 2011 00:51 |
21 juin 2011 01:15 |

21 juin 2011 19:10 |
Citation
dafalgan a écrit:
hahaaha moi c'était une fois pour acheter un takchita
alors yavait en rose et vert et en rose et noir
moi je voulais celle en rose et noir mais la derniere était dans la main d'une femme
et la je tiens une takchita horible et j commence ahh sa c'est beau ahhh oui en france elle vont tombé par terre en voyant ce modele ohh oui la couleur waaaaw
elle a jeter la robe et elle a commencer a chercher sa taille dans le modele horible
et moi bein j'ai sauter sur l'autre j'ai payer et avant de sortir je lui dis c'est pas vrai khti elle est pas belle celle la excuse moi
je voulaispas l'a laisser comme sa meskina comme meme

21 juin 2011 19:31 |

21 juin 2011 21:25 |

la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes 
21 juin 2011 21:27 |
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Tous des méchants j'en reviens pas

21 juin 2011 21:34 |
Citation
dafalgan a écrit:Citation
pouliOzoulives a écrit:
Tous des méchants j'en reviens pas
genre ta jamais rien fait du genre ??? j'y crois pas une seconde
quand un vetement me plait et qu'il est entre les mains d'une autre je reste à coté d'elle jusqu'à ce qu'elle le lache tout simplement, la patience finie toujours pas payer

la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes 
23 juin 2011 12:25 |