Petites ruses
Moi je n'oses pas faire les soldes en tout cas pas au début car il y a trop de gens et ça me gonflent, du coup, je passe à la fin mais je ne trouve jamais rien.

Normal lol

Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
23 juin 2011 22:21
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je n'oses pas faire les soldes en tout cas pas au début car il y a trop de gens et ça me gonflent, du coup, je passe à la fin mais je ne trouve jamais rien.

Normal lol

moi j'achète toujours la nouvelle co! donc les soldes ne m'intéressent jamais!
Comment tu nous nargues lol

mais tu as raison, les choses qui me plaisent ne sont JAMAIS soldées.

Citation
ND a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:

Normal lol

moi j'achète toujours la nouvelle co! donc les soldes ne m'intéressent jamais!

Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
moi j'ai horreur de faire les magasins en vrai avant oui mais maintenant c'est rare et j'achete tout sur le net !!!

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
17 décembre 2011 17:49
up up up

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
17 décembre 2011 18:33
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
moi j'ai horreur de faire les magasins en vrai avant oui mais maintenant c'est rare et j'achete tout sur le net !!!

salam

moi c est exactement pareil, je regarde toutes les boutiques en ligne et quand y a un truc qui me plait et que j ai la boutique pas loin, je vais l essayer et j achète. Je ne reste pas des heures dans le magasin.

casperitooooo
moi ca m'est jamais arrivé, ou alors je m'en souviens plus

mais je kiffe quand une personne est intéressé par un vetement et que c'est le dernier en rayon, et que je l'ai en main, mais que je kiffe pas du tout finalement, et que rien que pour faire c.hier l'autre qui attend pdt 2h pour savoir si je vais le poser ou pas je l'achète

lol

je sais c'est puéril, mais j'aime pas qu'on me regarde du genre "pose le depeche toi je le veux"

J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
18 décembre 2011 18:00
Mdrrr mirabelle la mauvaise mais y'a toujours plus maligne ^^

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate