Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petites ruses
20 juin 2011 21:03
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Moi c'était pdt les soldes de cet hivert soudain j'ai le coup de foudre pour une paire de bottes magnifiques chez zara à peine je prends la chaussure de droite une fille me chipe la chaussure gache , on se regarde genre à la clinteastwoood en pensant mutuellement " tu rêves ma soeur , j'men fiche jl'a garde , j'ai tout mon tempsAngel".

Donc on fait chacun son petit tour tout en se surveillant pour voir qui la 1ère va "céder" et la je vois passer une vendeuse et paf Oups j'ai une illlumination: je vais me plaindre à la vendeuse que c'est tellement le bazard que je n'ai pas réussie à trouver la 2ème chaussures, que les nanas c'est vraiment des sauvages avec les soldes elles mettent le bordel partout etc...

La vendeuse compatissante me dit " Ne vous inquiétez pas la jumelle est forçément dans le magasin , donnez-moi votre nom et numéro je vais mettre de côté la chaussure et d'ici demain j'aurai trouvé la paire et je vous appellerai...grinning smiley"

Et demain QUI a eu la paire de bottes couleur camel de la mort...Cool
Yes it's me baby..Danse

tu as assurée bienvenue au club thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 23:32
Dernièrement , j'ai repéré une paire de tong CROCS à un super prix (5e) , et comme par hasard, il restais 2 paires d'ou ce prix bas.
J'en prend une pour moi à ma taille (43) et la personne juste à coté de moi prend la deuxième paire (44) je la voulais pour mon frère .evil
Et d'un coup je lâche à voix haute:" sans plus cet tong , on dois sué dedans cet sur, en plus la couleur marron , pas belle du tout"...
J'ai fais exprès de reposé la mienne sur ma gauche, tandis que la personne étais à ma droite, on sais jamais si il veux la prendre, je l'ai à porté de mains pour la reprendregrinning smiley
Le gars me regardeperplexe et je prend une autre paire de tong sans marque style surfeur horriblethumbs down et d'un coup le gars ce cassegrinning smiley
Le pire dans tout ça, cet que j'avais pas d'argent sur moi , mon porte monnaie oublié dans la voiture.Oups
J'ai dis au vendeur de les mettre dans une bourse,et bien au chaud dans son camion , les 2 paires biensurgrinning smiley et que je reviens dans 10 minutes maximum, le temps d'aller cherchais l'argent...grinning smiley
Entre temps le gars est revenu au stand, et à demandais la paire, le vendeur lui a dis que c'étais le jeune homme de toute à l'heure qui à pris les 2 paires...OupsBye
D'aprés le vendeur je vous dis pas la téte du gars, il étais fouGrrrrevil
Il lui a dis "cet un petit malin celui la"...angry smiley
Il lui a méme proposé 10e pour prendre sa CROCS (44), le vendeur à été honnête, et à refuséNo no
Il lui a juste dis, au cas ou repasse vers 12h , si le jeune homme(moi) n'est pas revenu cherchais ses 2 paires...perplexegrinning smiley
Puis, j'arrive et le vendeur me raconte l'histoire du gars qui voulais lui proposé plus, mais comme cet un homme de parole(rare aujourd'hui), il a refusé.
Je les remercié pour son geste, et suis reparti avec ses 2 paires, une pour moi, une pour mon fréregrinning smiley
Voila le modèle : [www.cloggs.eu]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/06/11 23:36 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
21 juin 2011 00:51
mdr angelo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
21 juin 2011 01:15
hahaaha moi c'était une fois pour acheter un takchita
alors yavait en rose et vert et en rose et noir
moi je voulais celle en rose et noir mais la derniere était dans la main d'une femme

et la je tiens une takchita horible et j commence ahh sa c'est beau ahhh oui en france elle vont tombé par terre en voyant ce modele ohh oui la couleur waaaaw
elle a jeter la robe et elle a commencer a chercher sa taille dans le modele horible

et moi bein j'ai sauter sur l'autre j'ai payer et avant de sortir je lui dis c'est pas vrai khti elle est pas belle celle la excuse moi

je voulaispas l'a laisser comme sa meskina comme meme grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
21 juin 2011 19:10
Citation
dafalgan a écrit:
hahaaha moi c'était une fois pour acheter un takchita
alors yavait en rose et vert et en rose et noir
moi je voulais celle en rose et noir mais la derniere était dans la main d'une femme

et la je tiens une takchita horible et j commence ahh sa c'est beau ahhh oui en france elle vont tombé par terre en voyant ce modele ohh oui la couleur waaaaw
elle a jeter la robe et elle a commencer a chercher sa taille dans le modele horible

et moi bein j'ai sauter sur l'autre j'ai payer et avant de sortir je lui dis c'est pas vrai khti elle est pas belle celle la excuse moi

je voulaispas l'a laisser comme sa meskina comme meme grinning smiley

Méchante, en plus tu lui passe la pommade en finition...evilgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
21 juin 2011 19:31
ahh bein oui je suis gentille je la laisse pas dans la merde hein evil grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
21 juin 2011 21:25
Tous des méchants j'en reviens pas grinning smiley
Sourate 82
d
21 juin 2011 21:27
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Tous des méchants j'en reviens pas grinning smiley

genre ta jamais rien fait du genre ??? j'y crois pas une seconde grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
21 juin 2011 21:34
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Tous des méchants j'en reviens pas grinning smiley

genre ta jamais rien fait du genre ??? j'y crois pas une seconde grinning smiley

J'ai beau cherché je ne vois pas Heu quand un vetement me plait et qu'il est entre les mains d'une autre je reste à coté d'elle jusqu'à ce qu'elle le lache tout simplement, la patience finie toujours pas payerAngel grinning smiley

Une fois sinon je suis arrivée dans un magasin où les articles étaient soldés, arrivées en caisse on m'a dit que les soldes ne commençaient qu'à partir du lendemain (toujours à la page lol) alors j'ai dis que j'habitais loin et que mon travail m'empechait de sortir tôt, etc...finalement j'ai pu les avoir en solde avant l'heure Angel grinning smiley

C'est tout rien de méchant Angel
Sourate 82
m
23 juin 2011 12:25
sa use de ruses lol !!! tout les moyens sont bons pour arriver a ses fins,moi ce qui m arrive uniquement pendant les soldes(pendant les soldes on ne pe pa mettre de coter) du coup lorsque j hesite entre tel et tel produits beh je prends genre le haut et je le cache quelque part lol,la plupart du temps je retrouver tjrs le produit
e
23 juin 2011 22:09
Moi je n'oses pas faire les soldes en tout cas pas au début car il y a trop de gens et ça me gonflent, du coup, je passe à la fin mais je ne trouve jamais rien.

Normal lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
N
ND
23 juin 2011 22:21
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je n'oses pas faire les soldes en tout cas pas au début car il y a trop de gens et ça me gonflent, du coup, je passe à la fin mais je ne trouve jamais rien.

Normal lol


moi j'achète toujours la nouvelle co! donc les soldes ne m'intéressent jamais!
e
23 juin 2011 22:29
Comment tu nous nargues lol

mais tu as raison, les choses qui me plaisent ne sont JAMAIS soldées.

Citation
ND a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi je n'oses pas faire les soldes en tout cas pas au début car il y a trop de gens et ça me gonflent, du coup, je passe à la fin mais je ne trouve jamais rien.

Normal lol


moi j'achète toujours la nouvelle co! donc les soldes ne m'intéressent jamais!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
24 juin 2011 14:18
moi j'ai horreur de faire les magasins en vrai avant oui mais maintenant c'est rare et j'achete tout sur le net !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2011 17:49
up up up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2011 18:33
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
moi j'ai horreur de faire les magasins en vrai avant oui mais maintenant c'est rare et j'achete tout sur le net !!!

salam

moi c est exactement pareil, je regarde toutes les boutiques en ligne et quand y a un truc qui me plait et que j ai la boutique pas loin, je vais l essayer et j achète. Je ne reste pas des heures dans le magasin.
casperitooooo
m
18 décembre 2011 04:59
moi ca m'est jamais arrivé, ou alors je m'en souviens plus

mais je kiffe quand une personne est intéressé par un vetement et que c'est le dernier en rayon, et que je l'ai en main, mais que je kiffe pas du tout finalement, et que rien que pour faire c.hier l'autre qui attend pdt 2h pour savoir si je vais le poser ou pas je l'achète

lol

je sais c'est puéril, mais j'aime pas qu'on me regarde du genre "pose le depeche toi je le veux"
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
18 décembre 2011 18:00
Mdrrr mirabelle la mauvaise mais y'a toujours plus maligne ^^
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook