petites questions aux filles
coucou les filles !! j'ai 3 petites questions et j'espère que vous y répondrez sincérement sans jugement, l'anonymat est garanti, c'est une question qui occupe toutes les filles,non mariées bien sûr.

pour vous, ne pas avoir des relations hors mariage:

c'est parceque la religion l'interdit?

c'est la tradition et l'éducation aqcuise qui vous l'empèche?

ou c'est parce vous avez peur des conséquences: la réaction du futur mari, son refus de vous acceptez telle que vous êtes?

je vous remercie et bisous à toutesyawning smiley
Salam,

Moi personnellement c'est pour la religion , ALLAH l'interdit.

La honte ou le futur mari ou autre je m'en fou ( bon je suis marié) mais ce que je veut dire c'est que si un homme s'arrette à ce détail c'est qu'il n'est pas digne de moi ( enfin sauf si il est pusseau la je peut le comprendre).
Je ne peux pas m'imaginer me marier avec quelqu'un que j'ai pas connu un minimum, donc aucune des 3 réponses puisque je les pratique, ces "relations hors mariage", meme si je trouve le terme un peu..désuet smiling smiley
ah ben tiens, en lisant la réponse de ptitcoeur, je me suis posé la question: que veux-tu dire par relation?parce que je suis pas du tout partie dans le trip relation physique

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/09 14:47 par nikita 32.
Citation
a écrit:
ah ben tiens, en lisant la réponse de ptitcoeur, je me suis posé la question: que veux-tu dire par relation?parce que je suis pas du tout partie dans le trip relation physique

Moi j'ai penssé à sa tout de suite car il y a que sa qui fait polymik
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:

Moi j'ai penssé à sa tout de suite car il y a que sa qui fait polymik

obsédée whistling smiley

ps: je m'essaie à mon humour habituel j'espère qu'il trouvera bon echo grinning smiley
salem ;

Alors moi jai penser a relation phisique..ou jai peu etre mal compris la posteuse peut tu etre plus explicite stp
Je choisi la première proposition, c'est interdit par l'islam, voilà pourquoi je m'interdit toute raltion physique avant mariage...

...et j'aimerais que les hommes en fassent autant!!!!
salam ,moi perso

c'est parce la religion l'interdit.

mais bon je rejoint les autres pour dire que il faut connaitre un minimum une personne...

voilà syman bonne apm !
Citation
a écrit:
obsédée

ps: je m'essaie à mon humour habituel j'espère qu'il trouvera bon echo

J'avou que quand tu a dit avec aise que tu pratiquai j'ai pensé la même chose de toi mdrrrr
moije dirait la religion mais aussi l'education que j'ai eu
slt syman,et bien pour répondre a ta qst ki: de nous ne veut pas partager du plaisir?, mais malheureusement c'est a cause de la religion,car dieu interdit tte relation sexuelle avant le mariage ,mais y'en a a des (je parle pour les deux sex oposés) qui s'en fiche; y'en a aussi des moeuf qui on peurent de se laisser aller et faire une gaffe ,mais tu c une fois g qst une de mes compine ki a fé le truc entre"",et elle a fé une grosse gafe,mais comme la science a pgoréssée c'est de vennu le dernier souci par ce ke elle peuvent regagner leur viergénité,mais je dis allah yahdina c tt.bisou a toi
La religion interdit d'embrasser le sexe opposé hors mariage également mais là personne n'a peur d'Allah bien entendu.

Rien
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
La religion interdit d'embrasser le sexe opposé hors mariage également mais là personne n'a peur d'Allah bien entendu.

Sauf toi, bien entendu.
haha trop drolle je suis carément avec toi,sauf elle bien sur,moi je ne vs cache pas ke g déjas embrassé,remarque mon dernier c'éait ce samedi dernier,je croi ke personne de nous de ctte épok ne garde tres bien sa religion car les tentations sont dans l'haire ke ns réspirons,alors ......!!!!!
Moi ? Tu rigoles ! je n'ose même pas te dire le nombre de type que j'ai embrassée et puis je n'ai peur de personne car il m'arrive de courir toute nue dans le rue.

Citation
Nuria32 a écrit:
Citation

Sauf toi, bien entendu.

Rien
Citation
Moi ? Tu rigoles ! je n'ose même pas te dire le nombre de type que j'ai embrassée et puis je n'ai peur de personne car il m'arrive de courir toute nue dans le rue.

Citation
Nuria32 a écrit:
Citation

Sauf toi, bien entendu.

Courrir nu dans la rue? Alla y ster faut te faire soigner ma grande.
Citation
didaa a écrit:
Citation

Citation
Nuria32 a écrit:
Citation

Sauf toi, bien entendu.

C'étais ironique je pense

Bye
Mais bien entendu smiling smiley

Citation
Inchallah07 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation

Citation
Nuria32 a écrit:
Citation

Sauf toi, bien entendu.

C'étais ironique je pense

Bye

Rien
Moi je dis c'est meilleur quand c'est fait dans le hallal

le prophéte que la paix et le salut soit sur Lui a dit que lorsque le mari à une relation avec sa femme Allah leur inscrit des hassanates

à votre avis pourquoi Allah est si généreux avec nous ???

grinning smiley

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Horaires de prières Saint Coran