Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les petites poitrines
1 août 2008 16:24
Salam les filles

je voulais savoir si (pour les filles à petites poitrines) Est-ce que vous avez deja pensé a faire de la chirurgie esthétique ?

Et si vous avez sauté le pas, pouvez vous temoignez ? (enfin j'attends pas 30000 reponses mais bon j'essaie quand même).
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
1 août 2008 16:27
j'ai une petite poitrine etant musulmane la chirurgie esthetik est haram est di toi que tout ce ki est petit est mignon qd tu seras enceinte ils vont tripler de volume.
1 août 2008 16:30
Citation
zaraa a écrit:
j'ai une petite poitrine etant musulmane la chirurgie esthetik est haram est di toi que tout ce ki est petit est mignon qd tu seras enceinte ils vont tripler de volume.

ah non mais je veux pas en faire je veux simplement avoir des experiences

non c bien connu tout ce qui est peit est beau lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 août 2008 16:30
salam

faire de la chirurgie c'est ne pas accepter le corps que Dieu t'a donné. donc pour moi c'est niet.

dis toi que quand on sera vielle on n'aura pas la poitrine qui tombe jusqu'au nombrilgrinning smiley


ps: a la limite, je prefere en avoir une petite qu'une trop grossewhistling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 août 2008 16:35
BON JE LE REDIS JE DEMANDE PAR CURIOSITE NON PAR ENVIE DE LE FAIRE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 août 2008 16:37
j'ai pas dit le contraireHeu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
1 août 2008 17:33
c joli une petite il faut savoir la mettre en valeur pour TON CHERI basta
m
1 août 2008 18:51
moi je te comprens j en ai une petite et si c etait pa hram je lorai petetre fait allah ouahlem
car cest vrai que ce qui est petit est bo mai ce proverbe n est pa tro vrai en ce qui concerne les sins par rapport o homme car il ne fo pa se leurrer tous les hommes preferent une grosse
en ce qui concerne la gossesse cest vrai que ca grossi mai apre ca revien o point de de^part
mai el hamdoulilah on est en bonne sante c est pa ces deux petites choses qui von nous empecher de vivre
fo etre bien dan sa po c est l essentiel comme di zwiwina il fo les mettre en valeur pour ton hom lol
v
2 août 2008 12:56
j'ai une petite poitrine, avant je la detetstais, je voulais avoir plus de volume et jusqu'à aujourd'hui quand il m'arrive de voir une belle poitrine, j'envie un peu la personne smiling smiley mais j'ai appris à aimer la mienne, et mes seins aujourd'hui je les trouve mignons comme tout, sinon pour ce qui est de la chirurgie, j'y ai pensé, plusieurs fois, et je me disais même que dès que j'aurais un peud d'argent je le ferais, mais j'ai renoncé à l'idée quand j'ai commencé à aimer ma poitrine et puis tu sais, l'idée d'avoir des objets à l'intérieur de moi me donner la trouille un peu, smiling smiley
eh tu sais, un jour, j'étais chez des amis, et il y avait une femme qui portait un joli tshirt, donc je lui ai fait un compliment et là elle me dit, il faut faire de la chirugie si tu veux que ce tshirt te va à merveille, et là elle m'expliquer qu'elle a augmenté le volume de sa pointrine, smiling smiley j'étais surprise et nous sommes allées dans la salle de bain et elle m'a laissé regardé de près et même toucher,
il faut dire que c'est beau mais c'est aussi très bizzare smiling smiley
p
2 août 2008 14:17
Jamais pensé à me refaire les seins perplexe

j'ai horreur de tout ce qui est artificiel alors avec les faux seins ...!

Une jolie poitrine , c avant tout une jolie forme et une harmonie avec le reste du corps ( ce qui n 'est pas mon cas mais je donne mon avis ptdr )

ps: les trop grosses poitrines, c pas terrible winking smiley
p
2 août 2008 14:49
avant d'accoucher j'avais deja une petite poitrine. enceinte elle avait pas mal grossit pour revenir au point de epart et comme j'ai maigris j'en ai encore moins et la c'est galere.

je ne suis pas d'accord pour celles qui disent que ce qui est petit est migmon... moi elle me pose de plus en plus de pb ma poitrine, je ne peux plus rien mettre car rien ne me va. en mettant des soutiens gorge rembourres vous ne triches pas peut etre? et je ne supporte pas de porter des soutifs surembourrer!

j'avais la possibilite de me refaire la poitrine mais c'est la peur de l'operation qui m'a empeche de le faire et le pire c'est que je suis la seule a en avoir une petite car dans la famille c'est le contraire elles se font operer pour diminuer car c'est trop gros... decidement on n'est jamais content de ce qu'on a. Heu
r
3 août 2008 00:31
Moi aussi j'ai une petite poitrine et l'idée de faire une chirurgie esthetique me vient de temps en temps (je voudrais augmenter un peu la taille du bonnet)
c vrai qu'il faut s'accepter comme l'on est mais avec la tendance "grosse poitrine" dans les pubs c un peu difficile.
ce que je voudrais préciser c qu'il ne faut pas se focaliser sur la poitrine, on peut être belle est très sexy même en ayant une petite poitrine, il faut savoir se mettre en valeur et être bien dans sa peau.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
3 août 2008 13:57
Je souhaite avoir confirmation:
On m'a dit qu'après le mariage, la poirtine prenait un peu plus de volume; Est-ce vrai ? car c'est aussi mon cas sad smiley
v
3 août 2008 15:29
après le mariage? j'ai pas compris ? grinning smiley un élément déclencheur qui envoie un signal aux seins au moment de la signature du contrat ? comment est ce possible ?Ill
m
3 août 2008 20:30
c est tres rare!!!!!!
c est la marque de reperes des maghrebines lol grinning smiley
s
11 août 2008 15:47
Citation
manelledu38 a écrit:
c est tres rare!!!!!!
c est la marque de reperes des maghrebines lol grinning smiley

c'est bien vrai ca !! lol
11 août 2008 15:54
bah je dois pas etre marocaine alors Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 août 2008 16:40
quels sont un peu prés les frais de l'operation pour grossir les seins !!???
11 août 2008 16:50
environ 3 a 4000 euros
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
11 août 2008 17:33
ayyyyyyyyyyyyyyyyy
on ma di ke diane36 gonfle les seins est ce que c sécurisé !! klk1 est au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook