Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos petites phrases pour séduire quelqu'un
M
3 janvier 2018 20:13
ksss kssss, hhhé hhé! kssss psss hua hou hhhhaa hép .... et autres bruits d'animaux....
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
F
3 janvier 2018 20:14
Bonjour rayon de soleil ,

Tu illumines la pièce est ce que je pourrait avoir ton numéro ?
3 janvier 2018 20:22
Promesse, toujours des promesses ptdr
Citation
lunaire a écrit:
SALEM lol je ne te tromperais jamais quoi que tu fasses lol
3 janvier 2018 20:24
" et autres bruits d'animaux...."->ptdr

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ksss kssss, hhhé hhé! kssss psss hua hou hhhhaa hép .... et autres bruits d'animaux....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
3 janvier 2018 20:26
ptdr j'me suis amusé en l'écrivant
Citation
jim's ^^ a écrit:
" et autres bruits d'animaux...."->ptdr
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
3 janvier 2018 20:27
Des que je t'ai vu j'ai su que c'était toi
Citation
Ya Sabr. a écrit:
Les petites phrases que vous dîtes pour séduire quelqu'un et l'avoir dans la poche, lachez vous ptdr
t
3 janvier 2018 21:00
"Madame, excusez moi, madame"
-désolé mais c'est mademoiselle, que puis-je pour vous?
- ah zut j'avais oublié qu'on était pas encore marié" grinning smiley
F
3 janvier 2018 21:03
T'en fais pas, j'ai un gros stock et s'il en faut plus, je ferais tout pour t'apporter toute les chips que tu veux yawning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pas trop non plus... il en faut pour moi confused smiley
t
3 janvier 2018 21:07
Ou sinon :

" allô...hé ho...la féministe !

- On me traite de féministe chaque fois que mon comportement ne permet pas de me confondre avec un paillasson

- qu'est ce que tu racontes ??!! moody smiley

ptdrptdr

PS : m'en veut pas stp je plaisante confused smiley c'est de la faute de la posteuse elle m'a dit de me lâcher, t'inquiète pas je cherche pas à te séduire Are you crazy
3 janvier 2018 23:38
Moi je fais ca

 
o 0
4 janvier 2018 00:28
J'y crois pas trop aux punchlines toutes faites, je suis plutôt du genre à improviser.

Mais ouais, rien de mieux que le naturel.

Sinon pour en citer une que j'aime bien faire en mode second degrés :

"salut excuse moi tu pourrais m'indiquer le chemin steuplait ?"

"le chemin de quoi ?"

"le chemin de ton cœur"

À faire avec un sourire segpa de préférence, si elle rigole ça passe.
Citation
Ya Sabr. a écrit:
Les petites phrases que vous dîtes pour séduire quelqu'un et l'avoir dans la poche, lachez vous ptdr
a
4 janvier 2018 07:31
mdrrrrrr



Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
ksss kssss, hhhé hhé! kssss psss hua hou hhhhaa hép .... et autres bruits d'animaux....
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
a
4 janvier 2018 07:35
Alors perso j'ai toujours séduit involontairement (mes chevilles vont bien grinning smiley), et je pense que la majorité du temps c'était du fait de mes principes/ma mentalité, associé à mon apparence et parfois aussi des aspects de ma personnalité

Pas mieux que le naturel comme ça a été dit plus haut

Et à la base je suis pas du tout réceptive aux phrases de lover mais quand tu tombes sur la bonne personne même les phrases les plus bateaux tu craques ^^



Citation
Ya Sabr. a écrit:
Les petites phrases que vous dîtes pour séduire quelqu'un et l'avoir dans la poche, lachez vous ptdr
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook