Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petites manies lors du maquillage
13 août 2010 23:30
salut les yabiladiennes,

je me suis toujours posée la question si j'etais la seule a avoir des manies lorsque je me maquillais et j'ai remarqué que lorsque l'on applique du mascara on ouvre toujours la bouche mdrrr (c'est pas normal) est-ce que vous aussi ? avez vous une explication ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
13 août 2010 23:36
lol Oui moi aussi, y parait que c'est pcq sa arète le battement des cils et sa nous empèche de trembler . Et puis on attein mieu les cils du bas.
Salam
S
13 août 2010 23:38
Salam Soltanasmiling smiley

Non, moi, je n'ouvre pas les yeux pour le mascara, j'en mets rarement...Mais cela m'arrive...

C'est plutôt pour le blush, je souris pour bien dessiner mes joues! (Je me trouve bien stupide à ce moment...là...)

Douce Nuit!

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/10 23:39 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
14 août 2010 00:01
lol je me sens moins seule merci d'avoir répondu les filles

quant au blush sweetlatifa ca c'est une astuce et on le fais toutes je crois lol

laila saida sweety yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 août 2010 08:29
salaam,

lol je fais ca aussi tout le temp, pour le mascara et le blush, mais quand j'applique le blush je ferme la porte de peur que mon mari croit que sa femme est folle de sourier devant son miroir lol grinning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
14 août 2010 23:26
Pour le blush moi je ne souris pas, au contraire j'aspire ma bouche comme un poisson grinning smiley lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
b
15 août 2010 13:25
Salut les filles!!

Moi ossi kan j'applique le blush je fais le poisson!! mdrrr. Et par contre mon grand mystere c'est pares le mascara je sais pas pkoi mais j'eternue!! et du coup je m'en mets partou!! mais mnt j'ai la technique!! je mets des cottons!! mdrr
T
15 août 2010 13:44
j'ouvre aussi la bouche quand je mets du mascara!!!
O
15 août 2010 13:57
Idem la bouche ouverte pendant que j'applique mon mascara et j'arrete de respirer SOS

et pour le blush je souris comme une guignole:grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
i
17 août 2010 11:33
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Soltanasmiling smiley

Non, moi, je n'ouvre pas les yeux pour le mascara, j'en mets rarement...Mais cela m'arrive...

C'est plutôt pour le blush, je souris pour bien dessiner mes joues! (Je me trouve bien stupide à ce moment...là...)

Douce Nuit!

Latifa

Salam,

Tu le mets les yeux fermés? T'es trooooooooooooop forte! winking smiley
(Tu voulais dire la bouche je suppose...)

Je n'ouvre pas la bouche non plus à vrai dire.

Petite manie que j'ai aussi (mais moi je suis un peu bizarre aussi faut dire): je coiffe mes sourcils, je fais des petits points de crème hydratante avant de l'étaler etc etc.

Mais comme dirait Foresti, "Je ne suis pas folle vous savez!"
Betty_31 Pou Pou Pidou!
17 août 2010 20:58
Citation
Betty_31 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Soltanasmiling smiley

Non, moi, je n'ouvre pas les yeux pour le mascara, j'en mets rarement...Mais cela m'arrive...

C'est plutôt pour le blush, je souris pour bien dessiner mes joues! (Je me trouve bien stupide à ce moment...là...)

Douce Nuit!

Latifa

Salam,

Tu le mets les yeux fermés? T'es trooooooooooooop forte! winking smiley
(Tu voulais dire la bouche je suppose...)

Je n'ouvre pas la bouche non plus à vrai dire.

Petite manie que j'ai aussi (mais moi je suis un peu bizarre aussi faut dire): je coiffe mes sourcils, je fais des petits points de crème hydratante avant de l'étaler etc etc.

Mais comme dirait Foresti, "Je ne suis pas folle vous savez!"


t'inquiete je le fais aussi lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 août 2010 06:16
bonsoir les pinupthumbs up wallah c'est mik mak, d'ou ca vient? bisou les fifilles
i
19 août 2010 10:47
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Betty_31 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Soltanasmiling smiley

Non, moi, je n'ouvre pas les yeux pour le mascara, j'en mets rarement...Mais cela m'arrive...

C'est plutôt pour le blush, je souris pour bien dessiner mes joues! (Je me trouve bien stupide à ce moment...là...)

Douce Nuit!

Latifa

Salam,

Tu le mets les yeux fermés? T'es trooooooooooooop forte! winking smiley
(Tu voulais dire la bouche je suppose...)

Je n'ouvre pas la bouche non plus à vrai dire.

Petite manie que j'ai aussi (mais moi je suis un peu bizarre aussi faut dire): je coiffe mes sourcils, je fais des petits points de crème hydratante avant de l'étaler etc etc.

Mais comme dirait Foresti, "Je ne suis pas folle vous savez!"


t'inquiete je le fais aussi lol

Je sais pas si c'est rassurant mais au moins je me sens moins seule! eye rolling smiley

smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
L
21 août 2010 02:00
Coucou,

Moi aussi j'ouvre la bouche quand j'applique du mascara, et je souris quand j'applique du blush (pcq j'ai lu que c'est l'une des techniques pour le faire)

Betty: moi aussi je fais ces points :p même pour le lait corporel (mais là c'est de grooos points grinning smiley)
i
21 août 2010 02:16
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
Coucou,

Moi aussi j'ouvre la bouche quand j'applique du mascara, et je souris quand j'applique du blush (pcq j'ai lu que c'est l'une des techniques pour le faire)

Betty: moi aussi je fais ces points :p même pour le lait corporel (mais là c'est de grooos points grinning smiley)

Ha ha ha! Il y a des automatismes qui viennent d'on ne sait où...
Je te raconte pas les sarcasmes que m'ont valu ces "points" (plus ou moins gros oui winking smiley )

Les filles sont vraiment étranges... perplexe
Betty_31 Pou Pou Pidou!
L
21 août 2010 02:19
:p eeeh oui, moi perso, j'en ai d'auuuutres à part celles du maquillage :p
21 août 2010 03:24
Citation
Lady_Fdiwa a écrit:
:p eeeh oui, moi perso, j'en ai d'auuuutres à part celles du maquillage :p

mdrrr on en a toutes je te rassure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
wiz
26 août 2010 18:47
hahaha

il est trop marrant ce post !!!

oui moi aussi quand je me mé du blush je gonfle la narine lol je ne sais pas pkoi ça sert à rien hihiih
b
27 août 2010 22:27
Mdrrr c'est vrai que c'est chelou!! Pour le vernis aussi on a tendance a bouger les mains dans tout les sens ou souffler dessusvpour que sa seche plus vite!! Mais une esthéticienne m'a dit qu'il fallait pas, le vernis perd de sa brillance....perplexeHeu
Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook