Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les petites intentions..........
l
23 juillet 2008 19:46
racontez nous ce que vous affectionnez le plus chez votre conjoint cette petite attention particuliere bien a lui ou en elle
s
23 juillet 2008 19:52
euhhhh je te dirais des que j en aurais un Danse
f
23 juillet 2008 19:53
qu'il me donne un coup de pompe de temps en temps pour me reveiller
un coup de boule c'est pas mal sa aussi

moi aussi jposterais plutard un de ces quatres quoi
s
23 juillet 2008 19:55
Citation
salwa26 a écrit:
euhhhh je te dirais des que j en aurais un Danse

Tu veus dire demain tongue sticking out smiley
s
23 juillet 2008 19:58
Citation
sissi67 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
euhhhh je te dirais des que j en aurais un Danse

Tu veus dire demain tongue sticking out smiley

ah ouaiiiiii j aimerais bien quoi smoking smiley
23 juillet 2008 20:52
quand il me reveille le matin In love

quu'il me fait mon café (rebeto meziane lol)

lorsqu'il m'aide a faire les plaques car derriere j'ai du mal a coiffer confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
23 juillet 2008 21:27
Citation
soltana47 a écrit:
quand il me reveille le matin In love

quu'il me fait mon café (rebeto meziane lol)

lorsqu'il m'aide a faire les plaques car derriere j'ai du mal a coiffer confused smiley

Salem


Trop adorable le coup des plaques !!!
23 juillet 2008 21:29
bah en même temps j'ai une de ces gouffa grinning smiley

Il y voit son compte lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 juillet 2008 21:39
Quand il m'apel tous les jours de l'étranger In love ça fait chaud au coeur de voir affiché sur son portable apel en cours de:

Chéri 00 212 ......
23 juillet 2008 21:40
c tro mimi ca va au moins il ne compte pas

Citation
mariama_72 a écrit:
Quand il m'apel tous les jours de l'étranger In love ça fait chaud au coeur de voir affiché sur son portable apel en cours de:

Chéri 00 212 ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 juillet 2008 21:42
Salam Soltana,

J'en fais autant pour lui smiling smiley

Citation
soltana47 a écrit:
c tro mimi ca va au moins il ne compte pas

Citation
mariama_72 a écrit:
Quand il m'apel tous les jours de l'étranger In love ça fait chaud au coeur de voir affiché sur son portable apel en cours de:

Chéri 00 212 ......
23 juillet 2008 21:45
je n'ai pas dit le contraire ma chere

allah i kemel hlikom bel kheir al hbiba

Citation
mariama_72 a écrit:
Salam Soltana,

J'en fais autant pour lui smiling smiley

Citation
soltana47 a écrit:
c tro mimi ca va au moins il ne compte pas

Citation
mariama_72 a écrit:
Quand il m'apel tous les jours de l'étranger In love ça fait chaud au coeur de voir affiché sur son portable apel en cours de:

Chéri 00 212 ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
23 juillet 2008 21:48
je sais soltana

toi aussi c'est mimi , qu'il te coiffe

Moi j'aurai peur qu'il me crame les cheveux grinning smiley et me dit Chéri j'ai pas fais exprès Grrrr
23 juillet 2008 21:49
Non il est très minutieux mon mari et ca va je ne crains pas mais c clair que ca fait plaisir après je fais tout toute seule kon mim

Citation
mariama_72 a écrit:
je sais soltana

toi aussi c'est mimi , qu'il te coiffe

Moi j'aurai peur qu'il me crame les cheveux grinning smiley et me dit Chéri j'ai pas fais exprès Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
23 juillet 2008 21:50
Mignon ce post, il nous reconcilie avec les hommes In love moi aussi j'en veux un confused smiley
23 juillet 2008 21:53
inchallah ghani tmenelek chi wahad
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
24 juillet 2008 09:38
Nous on vit pas ensemble encore

mais il m'a l'air d'être quelqu'un de trés attentionné, rien que par les cadeaux qu'il me fait et lettre qu'il m'envoie In love

Il suffit que je lui parle une fois d'un truc que j'ai vu ou autre des fois sans importance, pour qu'il me l'offre sans que je ne m'y attende en plus...In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook