Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petites histoires: des pistes pour les filles
25 mai 2014 20:33
Citation
espritouvert a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
Pauvre tournesol elle s'est marié avec un enfants ... Mais si le mec , il fait rien , il a argent de poche et logement , il va pas lever un doigt pr chercher travaille etc Sinon une question ! Quel est ton meilleur temps sur semi ? Comment t'entraines tu ? Fractionné ? Ou que sur footing ou feeling ?

je pense la mm chose que toi, mais Tournesol ne veut pas le pousser à la porte avt septembre mais bon s il ne se prépare je suppose q il rentrera au maroc ou elle lui devrai payer caution et logement...

pour le semi mon meilleur temps est 2h05, et je m'entraine 3 fois par semaine au bois de boulogne et je fais du fractionné que le dimanche sinon c footing

winking smiley
mesquine , le pauvre il a du se sentir les fesses , vraiment entre deux chaises , entre sa mere et son ex épouse , d'ailleur j'ai beau essayer de comprendre j'arrive pas a trouver d’explication logique a son comportement elle voulais pas de ce mariage a la base ? elle a pas couper le cordon ?


2h 05 min c'est un temps honorable ! bien tot la barre des 2 h !

un conseil lors de tes footing n' hésite pas à ajouter par exemple 2 fois 15 min à allure semi marathon ( allure de ton objectif ) .

ajouté a tes fractionnés tu descendras vite sous les 2 !

et si un jour les semi plat ne te procure plus de plaisir viens dans le sud essayer le MARSEILLE CASSIS ( 20 km ) mais attention ça grimpe
 
Marseille cassis 0
C
26 mai 2014 10:26
Citation
espritouvert a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tes histoire sont drôle grinning smiley mais ta Warda là elle est desespéré, elle va galérer encore longtemps.

C'est clairement pas la bonne façon de trouver un homme, elle devrait chercher un vrai homme au lieu d'un stéréotype fabriqué par la télé. Les vrais homme sont souvent discret et pas du tout dans le type de ceux qu'elle as rencontré.

Et qu'elle regarde surtout le fond de la personne et sa manière de réfléchir pas forcément son costard ou ses invitation au resto.

Les femme trouvent les mauvais homme parce qu'elle ont les mauvais critères tout simplement. Pour les homme c'est pareil, si on se base que sur le physique ou sur la superficialité, on tombera à coup sur sur des femme d'un soir et non d'avenir.

@ LeZalgerien: merci... Oui je suis d'accord avec toi, je conçois qu'elle est désespérée et qu'elle n'utilise pas la bonne méthode...mais la suite nous dira ce qui va advenir de mon amie, d'une autre amie et de moi... Chacune a pris des pistes différentes, chacune croisent des gens selon leurs critères et conviction et seul Dieu (sws) nous dira si nous avons bien fait ou pas et lui seul connaît le résultat...

Patience patince j'arrive avec l'histoire du mollusque....


Hahaha , je ris , je ris ... .
J'ai bien fait de venir faire un tour ici...
Je me sentais un peu seule devant mon écran ...
SURTOUT, surtout, ne vous arrêtez pas, je suis ça comme un feuilleton !!!

Je me retrouve bcp dans les expériences ratées de cette " Warda" ... Je suis toujours celib mais j'ai enfin compris que ce n'est pas sur les sites de rencontres que je multiplierai mes chances de croiser des personnes " interessantes"

bizz à tous !
e
26 mai 2014 10:41
Citation
tar-zan a écrit:
Citation
espritouvert a écrit:
Citation
tar-zan a écrit:
Pauvre tournesol elle s'est marié avec un enfants ... Mais si le mec , il fait rien , il a argent de poche et logement , il va pas lever un doigt pr chercher travaille etc Sinon une question ! Quel est ton meilleur temps sur semi ? Comment t'entraines tu ? Fractionné ? Ou que sur footing ou feeling ?

je pense la mm chose que toi, mais Tournesol ne veut pas le pousser à la porte avt septembre mais bon s il ne se prépare je suppose q il rentrera au maroc ou elle lui devrai payer caution et logement...

pour le semi mon meilleur temps est 2h05, et je m'entraine 3 fois par semaine au bois de boulogne et je fais du fractionné que le dimanche sinon c footing

winking smiley
mesquine , le pauvre il a du se sentir les fesses , vraiment entre deux chaises , entre sa mere et son ex épouse , d'ailleur j'ai beau essayer de comprendre j'arrive pas a trouver d’explication logique a son comportement elle voulais pas de ce mariage a la base ? elle a pas couper le cordon ?


2h 05 min c'est un temps honorable ! bien tot la barre des 2 h !

un conseil lors de tes footing n' hésite pas à ajouter par exemple 2 fois 15 min à allure semi marathon ( allure de ton objectif ) .

ajouté a tes fractionnés tu descendras vite sous les 2 !

et si un jour les semi plat ne te procure plus de plaisir viens dans le sud essayer le MARSEILLE CASSIS ( 20 km ) mais attention ça grimpe
 
Marseille cassis 0


Oui pauvre Tournesol, mais en même temps elle se complait dans cet état, ils st divorcés, ses parents à elle ne st pas au courant q elle héberge encore son ex mari...désolé mais j'ai même trouvé un apart ppour lui et une solution pour trouver un job...mais rien n'y fait...je ne pense pas qelle en a parlait avc son ex mari...Sa BM adore son fils et comme elle est d'une tradition fassi la belle fille doit se plier à ses exigences...

enfin merci pour le conseil pour le semi: il est vrai q cela me maintient en forme sinon je ressemblerai à bibendum et parfois je cours avc une amie mais elle n'est plus de mon niveau donc je cherche quelqu un pour motiver à courir plus longtemps et plus vite smiling smiley
allez je vous envoie la sauce courant journée...
f
31 mai 2014 00:52
esprit ouvert! ou es tu passée?
a
18 juillet 2014 22:59
salam,j'aime bien comment tu écris mais il y a un mot arabe que tu utilises souvent qui est TRES vulgaire,donc ça gâche tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook