Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites histoire
p
17 janvier 2007 20:25
Aicha (que Dieu l'agrée) a rapporté qu'elle a dit au prophètes (sws): As tu rencontré un jour plus pénible que le jour de la bataille de Ouhod? -Certes, répondit-il, j'ai bien souffert de ta tribu, mais ce ki m'étai plus pénible encore, c'est lej our de "Al Aqaba" je demandai à ibn Abd Ben Abd Yaliul de me protéger, mais il me répondit par un refus. je m'en allai soucieux où diriger mes pas, et je ne recouvraimes esprits que devant la corne des th''aleb je levai alors ma tete et vis qu'un nuage me couvrai de son ombre, je regardai la haut et trouvai Gabriel que dieu le salue qui m'appela en me disant" Dieu Très ahtuà bien entendu les paroles de tes compatriotes et les réponses qu'ils t'ont faites. Dieu vous a envoyer l'ange des montagnes afin que tu lui ordinnes de faire ce que tu veux, l'ange des montagnes après m'avoir saluté, me dit: Ô Muhammad Dieu a bien entedu les paroles de tes compatriotes, je suis l'ange des montagnes que Dieu t'a envoyé afin que tu m'ordonnes de faire ce que tu veux, si tu le veux je peu les écraser entre les deux montagne(qui entourent la mecque) non répondis le prophète (sws) j'espère plutot de Dieu de faire sortir de leurs reins des hommes qui n'adoreront que Dieu seul sans rien lui associer

rapporté par el bokhari et moslim

ps, je trouve que c une histoire ki nous permet de méditer sur le comportement du prophète sws donc j'en ai profiter pour vousl'a raconter si vous avez d'autre histoire n'hésitez pas a nous en faire part


la princesse de liège
s
24 janvier 2007 12:12
BarakaAllah o fik

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook