Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites femmes de Mélilia.
a
24 février 2011 03:58
Une femme enceinte de 8mois obligées de porter des charges de plus de 100kg pour un salaire de 5euro.
Sa voisine est aveugle et fait la meme chose.

J'ai vu aussi les policiers de l'espagne tabasser les femmes marocaines .

Je ne crois pas que tout ce monde veut le retour de cette ville au maroc...malgres ça

J,ai vu aussi des "hommes" marocains forts comme des hmars(mes respets monsieur l'ane) charger ces maleureuses.


A la fin de ce spectale a la "les miserables" j'ai vomis.


J,ai vomis parceque j'avais honte d'etre marocain.
c
24 février 2011 10:44
Ben descend de ta voiture et aide les au lieu de les regarder, achète leur une brouette ou des caddies
d
24 février 2011 16:33
keske ta été fair a melilia aussi chercher des colis de 100 kilos ? moi j'ai vu pire sur caza " les petites fille de caza " j'ai pas vomis elle mon fais vomir malgre ma fierté pour le maroc.
a
25 février 2011 04:49
Citation
neeves a écrit:
Ben descend de ta voiture et aide les au lieu de les regarder, achète leur une brouette ou des caddies

je l'les ai vues a la tele comme des millions a travers le monde qui regardent tv5 alahm...
c
25 février 2011 10:08
Bah il fallait faire quelque chose tout de même au lieu de rester te vautrer devant ta tv...j'espère que tu n as pas sali ton tapis
a
25 février 2011 18:39
Citation
neeves a écrit:
Bah il fallait faire quelque chose tout de même au lieu de rester te vautrer devant ta tv...j'espère que tu n as pas sali ton tapis

faire quoi?

une association bidon pour faire un nom et profiter des malheurs de ces malheureuses?

moi je n'ai fait qu'une constatation et je n'ai jamais pretendu etre un super patriote qui veut "aider" les rme a s'instaler de nouveau dans le plus boooo pays du monde.



a suivre...
c
25 février 2011 22:16
Citation
aamirr a écrit:
Citation
neeves a écrit:
Bah il fallait faire quelque chose tout de même au lieu de rester te vautrer devant ta tv...j'espère que tu n as pas sali ton tapis

faire quoi?

une association bidon pour faire un nom et profiter des malheurs de ces malheureuses?

moi je n'ai fait qu'une constatation et je n'ai jamais pretendu etre un super patriote qui veut "aider" les rme a s'instaler de nouveau dans le plus boooo pays du monde.



a suivre...


Faire quoi?! au moins de ton fauteuil et d'arrêter d'être amer très aamirr!
une asoc bidon? qu'est ce que tu en sais? As tu les tenants et les aboutissants pour critiquer? Avec ou sans assoc on peut toujours faire qq chose pour aider son prochain,

je ne dde pas d'adhérer mais de bouger tes f**** au lieu de rester planter comme une larve , pas une seul fois je n'ai vu un de tes posts proposer quelque chose de positif, tu es dans la négativité...

A bon entendeur, je te souhaite une onne soirée!

neeves
T
25 février 2011 23:19
Citation
aamirr a écrit:

faire quoi?

une association bidon pour faire un nom et profiter des malheurs de ces malheureuses?

moi je n'ai fait qu'une constatation et je n'ai jamais pretendu etre un super patriote qui veut "aider" les rme a s'instaler de nouveau dans le plus boooo pays du monde.



a suivre...



Salam ,
Que d'amertume dans tes mots .... sad smiley
Pourquoi tu ne prends pas le temps pour rédiger quelques lignes ,et nous dire où se situe ton problème ?
Il y a quelqu'un qui te persécute pour l'aider , ou qui te rackette ...
Ou tu n'as jamais réussi à avoir un titre de séjour .... Heu
Tu ne m'as pas répondu pour la bouée ....tant pis pour toi !
En attendant , fais-toi une raison ,ils vont se réinstaller dans LEUR bôôôôôôôôôôôô pays inchallah , même sans ton aide . Celle de Dieu leur suffira . Hamdoulillah .

Je t'ai proposé ma boite MP pour te confesser , et tu n'as pas su en profiter , serais -tu ingrat aussi ? perplexe
Allez , arrêtes de te faire du mal , tata Raquia a souvent des solutions aux problèmes .....
a
26 février 2011 00:20
Salam,

A croire que ceux qui gouvernent au Maroc sont des fantômes... Oui, je sais, ils font déjà beaucoup! La terre et son destin sur leur dos!
a
26 février 2011 18:52
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
aamirr a écrit:

faire quoi?

une association bidon pour faire un nom et profiter des malheurs de ces malheureuses?

moi je n'ai fait qu'une constatation et je n'ai jamais pretendu etre un super patriote qui veut "aider" les rme a s'instaler de nouveau dans le plus boooo pays du monde.



a suivre...



Salam ,
Que d'amertume dans tes mots .... sad smiley
Pourquoi tu ne prends pas le temps pour rédiger quelques lignes ,et nous dire où se situe ton problème ?
Il y a quelqu'un qui te persécute pour l'aider , ou qui te rackette ...
Ou tu n'as jamais réussi à avoir un titre de séjour .... Heu
Tu ne m'as pas répondu pour la bouée ....tant pis pour toi !
En attendant , fais-toi une raison ,ils vont se réinstaller dans LEUR bôôôôôôôôôôôô pays inchallah , même sans ton aide . Celle de Dieu leur suffira . Hamdoulillah .

Je t'ai proposé ma boite MP pour te confesser , et tu n'as pas su en profiter , serais -tu ingrat aussi ? perplexe
Allez , arrêtes de te faire du mal , tata Raquia a souvent des solutions aux problèmes .....



va aider ces malheureuses femmes d'abord au lieu de s'exciter sur moi.
T
26 février 2011 22:23
Citation
aamirr a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
aamirr a écrit:

faire quoi?

une association bidon pour faire un nom et profiter des malheurs de ces malheureuses?

moi je n'ai fait qu'une constatation et je n'ai jamais pretendu etre un super patriote qui veut "aider" les rme a s'instaler de nouveau dans le plus boooo pays du monde.



a suivre...



Salam ,
Que d'amertume dans tes mots .... sad smiley
Pourquoi tu ne prends pas le temps pour rédiger quelques lignes ,et nous dire où se situe ton problème ?
Il y a quelqu'un qui te persécute pour l'aider , ou qui te rackette ...
Ou tu n'as jamais réussi à avoir un titre de séjour .... Heu
Tu ne m'as pas répondu pour la bouée ....tant pis pour toi !
En attendant , fais-toi une raison ,ils vont se réinstaller dans LEUR bôôôôôôôôôôôô pays inchallah , même sans ton aide . Celle de Dieu leur suffira . Hamdoulillah .

Je t'ai proposé ma boite MP pour te confesser , et tu n'as pas su en profiter , serais -tu ingrat aussi ? perplexe
Allez , arrêtes de te faire du mal , tata Raquia a souvent des solutions aux problèmes .....



va aider ces malheureuses femmes d'abord au lieu de s'exciter sur moi.



Salam ,
Tu vois que tu te sens persécuté ....je te propose juste de l'aide psychologique !

Dis moi ,Toto ,tu n'as plus de carambars pour nous raconter une autre histoire ?

Continues à regarder TV5 . C'est très enrichissant parait-il .
Tu as réussi à écrire douze mots ce soir . Tbarkallah 3lik !!!!!!
Pas mal ....
Je te laisse te reposer maintenant .

J'aime bien tes passages .... souvent les week-ends ( comme pour le taux d'audimat ,bien !!! Clap)
Je reste à ton écoute bien sûr .... Bye
c
27 février 2011 01:32
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
aamirr a écrit:

faire quoi?

une association bidon pour faire un nom et profiter des malheurs de ces malheureuses?

moi je n'ai fait qu'une constatation et je n'ai jamais pretendu etre un super patriote qui veut "aider" les rme a s'instaler de nouveau dans le plus boooo pays du monde.



a suivre...

+1 thumbs up



Salam ,
Que d'amertume dans tes mots .... sad smiley
Pourquoi tu ne prends pas le temps pour rédiger quelques lignes ,et nous dire où se situe ton problème ?
Il y a quelqu'un qui te persécute pour l'aider , ou qui te rackette ...
Ou tu n'as jamais réussi à avoir un titre de séjour .... Heu
Tu ne m'as pas répondu pour la bouée ....tant pis pour toi !
En attendant , fais-toi une raison ,ils vont se réinstaller dans LEUR bôôôôôôôôôôôô pays inchallah , même sans ton aide . Celle de Dieu leur suffira . Hamdoulillah .

Je t'ai proposé ma boite MP pour te confesser , et tu n'as pas su en profiter , serais -tu ingrat aussi ? perplexe
Allez , arrêtes de te faire du mal , tata Raquia a souvent des solutions aux problèmes .....



va aider ces malheureuses femmes d'abord au lieu de s'exciter sur moi.



Salam ,
Tu vois que tu te sens persécuté ....je te propose juste de l'aide psychologique !

Dis moi ,Toto ,tu n'as plus de carambars pour nous raconter une autre histoire ?

Continues à regarder TV5 . C'est très enrichissant parait-il .
Tu as réussi à écrire douze mots ce soir . Tbarkallah 3lik !!!!!!
Pas mal ....
Je te laisse te reposer maintenant .

J'aime bien tes passages .... souvent les week-ends ( comme pour le taux d'audimat ,bien !!! Clap)
Je reste à ton écoute bien sûr .... Bye
a
27 février 2011 05:21
Avant tout je dois savoir avec qui je suis; veeves ou okouilivert car je ne veux pas faire des jalouses quoi que j'ai le droit a 4 femelles.

Aussi il faut rester dans le sujet et ne pas se laisser emporter par la mauvaise humeur de la menopause.



Alors a qui le tour;neeves ou akouilivert?
h
27 février 2011 10:24
pourquoi les petites ? c'est des grandes femmes qui bossent dûre changent le titre stp
c
27 février 2011 13:28
Citation
aamirr a écrit:
Avant tout je dois savoir avec qui je suis; veeves ou okouilivert car je ne veux pas faire des jalouses quoi que j'ai le droit a 4 femelles.

Aussi il faut rester dans le sujet et ne pas se laisser emporter par la mauvaise humeur de la menopause.



Alors a qui le tour;neeves ou akouilivert?

no comment...
E
27 février 2011 16:33
Aamir dit : va aider ces malheureuses femmes d'abord au lieu de s' exciter sur moi .
Je ne vois pas exciter des femmes , meme assi derriere son computeur que soit un probleme . C'est quoi ton secret , partages le avec nous , est ce qu c'est le parfum ? Je serais ravi a ta place d'exciter des filles.ptdr
T
27 février 2011 18:40
Citation
aamirr a écrit:
Avant tout je dois savoir avec qui je suis; veeves ou okouilivert car je ne veux pas faire des jalouses quoi que j'ai le droit a 4 femelles.

Aussi il faut rester dans le sujet et ne pas se laisser emporter par la mauvaise humeur de la menopause.



Alors a qui le tour;neeves ou akouilivert?




Salam ,
ptdr 4 femelles as-tu dis ? je me disais bien que tu avais quelque chose de l'animal aussi perplexe , c'est pour ça que je t'avais proposé un aghioule en cadeau de compagnie l'autre jour .....

Par contre dans l'Islam ,tu as droit à 4 FEMMES , SI tu es CAPABLE de les assumer et là .....ben il faut être un homme .
Toutefois , saches aussi qu'elles doivent être consentantes , hamdoulillah .

Tu sais pour ma part ,je ne me laisse pas emporter pas des sautes d'humeur , mes propos sont toujours ajustés à hauteur des inepties que tu écris .
Merci pour l'effort de rédaction : 2 lignes .

PS : Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument que j'ai plusieurs pseudos . Si tu as un doute , il y a un modérateur ,et mon adresse IP . Ne te fais pas de mal pour rien , contactes -le . Cela t'évitera aussi de faire des insinuations stupides .
Bye
a
27 février 2011 19:00
Citation
hind44 a écrit:
pourquoi les petites ? c'est des grandes femmes qui bossent dûre changent le titre stp


Les grandes femmes de melilia qui se font raqueter par les douaniers marocains et espagnoles.

mais je vois bien que le sujet n'interresse pas ceux qui ne voient dans notre maroc que le plus bo pays du monde.





évolution chez nous mon Q.
E
27 février 2011 22:49
Le scandale des femmes mulets

Une pratique inimaginable et révoltante aux portes de l’Europe

Littéralement cassées en deux, elles transportent d’énormes ballots de marchandises pouvant peser jusqu’à 80 kilos. Au Maroc, on les appelle les « femmes-mulets ». Les commerçants les utilisent comme des bêtes de somme pour s’approvisionner dans l’enclave espagnole de Melilla. Pour seulement 240 € par mois et dans des conditions de travail atroces, ces femmes, âgées ou enceintes pour certaines d’entre elles, risquent chaque jour leur vie. Fin mai, deux femmes marocaines sont mortes étouffées dans une bousculade. Un commerce d’un autre âge, des Droits de l’Homme bafoués… Où allons-nous?


Appeler ces courageuses femmes ( petites ) ne leurs fait pas justice elles meritent d'etre appeles grandes femmes comme la deja signale aamir. Leur moyen de gagner leur pain et celui de leurs familles est halel . Elles gagnent leur pain en faisant du travail qui casse le dos les pauvres , il faut avoir de tres forts principes et croire a sa dignite de faire un travail pareil .
C'est malheureux de voir un pays riche et beau avec des femmes aussi pauvres .

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
d
27 février 2011 23:40
Tu connais le proverbe avant de balayer devant la porte de ton voisin balaye devant ta porte c'est toujours un peu risqué de se plaindre et de lancer des critiques surtout aussi vindicatives que celles qui sont lancée sur une région du maroc qui touche tous les gent de nador les femme de nador elle travail et sont fiers et digne pas comme d'autre je vise personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook