Les petites femmes ! ! !
seriez-vous capable de vous marier avec une femme qui a plusieurs centimetre de moins que vous mais qui a tout le reste ... bien?

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Angelo,

Tu m'excuseras, je m'imisce dans ton post, même si j'ai rien à y faire, mais kom l'insomnie me guette sad smiley

Je revêts ma combinaison d'homme et te dit ke oui je le pourrais, c pas kkes centimètres ki vont m'empêcher de goûter au bonheur in love

Voilà je sors maintenant confused smiley

Amicalement
ah non jamais de la vie!!
et puis quoi encore!!! non mais ho!
Salam aalikoum

certains n'ont pas le choix.6:\

Plus rien ne m'étonne
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

certains n'ont pas le choix.6:[/quote]

grinning smiley

mdrrrrrr

il a pas tord......

salam
oumalhoume hade la9siwrate ache daro likome tani
et puis comme on dit au bled " el khire kolo kayane fi larde "
oui sans hésitation, je l'aurais épousé si elle me plait, le plus important est qu'elle ne soit pas plus grande que moi...
Je mesure 1m62

mon mari 1m92

Imaginez !!!

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
ça ne me choque pas

Citation
Moutahajiba a écrit:
Je mesure 1m62

mon mari 1m92

Imaginez !!!
ben on a 30 cm de difference mdrrr

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
une petite femme??? ça donne quoi en CM
J'ai un faible pour celle de 1m70 voir plus winking smiley
Comme je mesure 1m82 winking smiley

ben là c pas des petites, ce sont des girafes ! dsl les filles lol
Sur ce ,je vais me baigner à la plage qui se trouve vraiment loin de chez moi (4km grinning smiley)

Citation
angelo a écrit:
Sur ce ,je vais me baigner à la plage qui se trouve vraiment loin de chez moi (4km grinning smiley)

grinning smileygrinning smileygrinning smiley moi aussitongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

allah y samh lina men wallidine
Citation
angelo a écrit:
c pas justesad smileyyen a qui ont de la chance et n oublies pas ton metre pour les mesurergrinning smileyces demoiselles

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/06 15:41 par OMEYMA.
salam
quand tu dit plusieurs centimètres c'est combien on juste c'est 10 ou plus
salam

je suis petite je mesure 1M50 et mon mari 1M87 alors on vie bien et heureux
Bonjour
Je suis nouvelle et le premier mail que j'ai lu est le tien.
Je suis forte surprise de l'intérêt que tu portes à quelques centimètres de moins, car l'essentiel est que tu sois heureux avec cette jeune femme peu importe sa taille si elle a l'essentiel dans la tête.
Citation
angelo a écrit:
seriez-vous capable de vous marier avec une femme qui a plusieurs centimetre de moins que vous mais qui a tout le reste ... bien?

pour la maniabilité je dit oui!smiling smiley