Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites découvertes sur le forum yabiladi
23 mars 2007 22:57
Salam smiling smiley

vu que l’option petite flèche et consultation des archives par ordre alphabétique a disparue j’ai demander aux modérateurs de lerééditer.

mais ce sujet resteras pour les autres astuces et découvertes sur yabiladi et serviras je l’espère pour les nouveaux yabiladiens

si vous aussi, vous avez fait d'autres découvertes, et pour mourirmoins bête, je serait intéressé de les connaître
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
23 mars 2007 23:07
salam


loool oui jla connaissais cette option tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
23 mars 2007 23:08
Salam,

De quelle fleche vs parlez ? perplexe
s
23 mars 2007 23:10
[www.yabiladi.com]
ell est juste a cote d action
r
23 mars 2007 23:11
ce n'est pas moi grinning smiley
L
23 mars 2007 23:15
Salam,

La flêche 'action' je l'ai découverte y a environ 2 à 3 semaines winking smiley

Pour l'instant,pas d'énormes découvertes,si j'en trouve,je sais ou l'annoncer winking smiley


Amicalement.
23 mars 2007 23:18
Citation
aicha a écrit:
salam tous le monde je suis morte de riresmiling smiley je viens de faire une découverte
;la petite flèche qui va vers le bas juste avant les barres d'action:
Forums•Sujets•Nouveau sujet•Chercher•Mon Profil•Chat•Support•et Déconnexion
quant on on clique dessus on voit toutes les dernières interventions de tous les forums eye popping smiley.
je ne sait pas depuis quant elle est la smiling smiley mais aujourd'hui je sait a quoi elle sert grinning smiley
combien de trucs, comme celui là, sont sur le forum et qu'on découvre par hasard moody smiley?
la semaine dernière j'ai découvert les archives smiling smiley dans la dernière barre tous en dessus, c'est a peu près le même système que l'option rechercher, mais classé par forum, et par nom de sujet, un peu vague mais très utile thumbs up.
voila si vous aussi, vous avez fait d'autres découvertes,et pour mourir moins béte,je serait intéressé de les connaître winking smiley

Salam Aicha , je clique dessus depuis plus de 1 mois , c'est top , car quand on se connecte , on connais les derniéres discussions et surtout les personnes présente à cet instant , c'est FORMIDABLEgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
23 mars 2007 23:24
Et de voir les 50 dernières interventions winking smiley

C'est comme ça que je chope joliedounia qd elle débarque sur yabi le soir hihihihi grinning smiley

Pour les 'archives' on dirait que je suis sur mon site bancaire grinning smiley ça y ressemble vachement LOL

La disposition du texte et les differentes étapes de recherche Clap

Pas mal!

C'est bien pour les multis-recidivistes du yabi,plus façile de retrouver les archives rapidement smoking smiley
j
23 mars 2007 23:29
Citation
La vie est belle a écrit:
Et de voir les 50 dernières interventions winking smiley

C'est comme ça que je chope joliedounia qd elle débarque sur yabi le soir hihihihi grinning smiley


tbarkalah aalik Clap, jme suis tjr demandé comment t'arrivé à capter ma presence aussi vite Clap




bises les filles yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 mars 2007 23:32
angelo et les autres! moi aujourd'hui j'ai cliquer dessus par hazard! mais d'habitudes je ne clique pas n'importe ousmiling smiley on ne sait jamais.
plus je vieillie et plus je devient sage grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 mars 2007 00:10
Bonsoir,

Cette petite flèche existe depuis un certain nombre de mois.

smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
24 mars 2007 00:12
salam

Après "Alice au pays des merveilles", "Aicha qui découvre la petite flèche" nouvelle version masterisée de "Aicha chez Tati" grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 mars 2007 09:34
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Cette petite flèche existe depuis un certain nombre de mois.

smiling smiley


a ce propos il y a une question que je me suis toujours poser6 :!, pourquoi ne pas mettre en post it le fonctionnement du forum, fait par la webmaster ou par vous-même.
cela éviterait à certain de poster un sujet, pour demander comment éditer un sujet ou changer de mot de passe etc. etc.
Beaucoup de yabiladiens en s'inscrivant ici, ne connaissent rien du forum.
certains sont des fouineurs et apprennent sur le tas comme jolidoudou, moi, et bien d'autres mais d’autres sont complètement perdus.



shams78 " Aicha qui découvre la petite flèche " je te le jure que je n’ai pas suivit de petit lapin grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 avril 2007 10:35
Salam tout le monde smiling smiley encore une découverte matinale grinning smiley on peut enfin voir sur yabiladi qui est connecter Clap

c'est dingue le nombre de pseudos que je ne connais pas eye popping smiley.
et le nombre de pseudos connues, et qui ne poste plus depuis longtempssmiling smiley.
c'est rassurant de savoir, que des anciens viennent encore lire, et prendre des nouvelles thumbs up.


mais depuis quant cette option et elle là ??? grinning smiley perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/07 11:33 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
1 avril 2007 11:30
salam aicha


mdrrrr cette fleche je la connais depuis que je suis inscrite lolevil


par contre je m'amuse beaucoup à chercher des sujets dont je ne me souviens plus l'auteur

c'est pratique faut cliquer sur "chercher"spinning smiley sticking its tongue out
1 avril 2007 11:47
Salam muslima de corsesmiling smileycela ne m'étonne pas de toismiling smiley tu es une fonceuse, et je suis sure que la première chose, que tu as faite en venant pour la première fois, sur ce site, c'est d'aller voir ce qui se passe derrière cette petite flèchegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 avril 2007 12:22
Citation
aicha a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley encore une découverte matinale grinning smiley on peut enfin voir sur yabiladi qui est connecter Clap

c'est dingue le nombre de pseudos que je ne connais pas eye popping smiley.
et le nombre de pseudos connues, et qui ne poste plus depuis longtempssmiling smiley.
c'est rassurant de savoir, que des anciens viennent encore lire, et prendre des nouvelles thumbs up.


mais depuis quant cette option et elle là ??? grinning smiley perplexe

Salam Mme Aicha

Oh C siper (tm)

Ceci étant, je dis que ça peut ê faussé.eye rolling smiley

Je te donne mon exemple ; je ne me déconnecte jamais de Yabi depuis que j'y suis inscrite.

Alors voir les pseudos connectés c une chose, il n'est pas dit qu'ils soient t derrière leur écran H24. Cool

Amicalement
n
1 avril 2007 12:24
Citation
aicha a écrit:
salam tous le monde je suis morte de riresmiling smiley je viens de faire une découverte
;la petite flèche qui va vers le bas juste avant les barres d'action:
Forums•Sujets•Nouveau sujet•Chercher•Mon Profil•Chat•Support•et Déconnexion
quant on on clique dessus on voit toutes les dernières interventions de tous les forums eye popping smiley.
je ne sait pas depuis quant elle est la smiling smiley mais aujourd'hui je sait a quoi elle sert grinning smiley
combien de trucs, comme celui là, sont sur le forum et qu'on découvre par hasard moody smiley?
la semaine dernière j'ai découvert les archives smiling smiley dans la dernière barre tous en dessus, c'est a peu près le même système que l'option rechercher, mais classé par forum, et par nom de sujet, un peu vague mais très utile thumbs up.
voila si vous aussi, vous avez fait d'autres découvertes,et pour mourir moins béte,je serait intéressé de les connaître winking smiley

oui Aicha j'ai aussi fait cette découverte il y plusieurs mois grinning smiley en clikant par hassard ....j'ai été surprise eye popping smiley ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/07 12:28 par lila7893.
p
1 avril 2007 12:28
salam aicha yawning smiley miaou miaou

c'est dommage qu'on ne puisse pas savoir qui est connecté (pourtant il me semble qu'on peut cocher un item "autoriser ls autres à voir qd je suis connecté" dans le profil), mais ls modo m'ont dit que cette option ne marchait pas ...


c'est dommage .. hier à 4h du mat j'étais sur yabi sad smiley c'était le far west, il y avait un vent qui balayait la ville inhabitée ... et puis là je constate que deux personnes (et pas des moindres) étaient dans les parages vers cette heure là.. que j'ai raté alors que j'aurais bien discuté avec.. ci doummage

weby si vous me lisez, salam, faites qqchose pour cette fonction smiling smiley !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
1 avril 2007 12:35
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam tous le monde je suis morte de riresmiling smiley je viens de faire une découverte
;la petite flèche qui va vers le bas juste avant les barres d'action:
Forums•Sujets•Nouveau sujet•Chercher•Mon Profil•Chat•Support•et Déconnexion
quant on on clique dessus on voit toutes les dernières interventions de tous les forums eye popping smiley.
je ne sait pas depuis quant elle est la smiling smiley mais aujourd'hui je sait a quoi elle sert grinning smiley
combien de trucs, comme celui là, sont sur le forum et qu'on découvre par hasard moody smiley?
la semaine dernière j'ai découvert les archives smiling smiley dans la dernière barre tous en dessus, c'est a peu près le même système que l'option rechercher, mais classé par forum, et par nom de sujet, un peu vague mais très utile thumbs up.
voila si vous aussi, vous avez fait d'autres découvertes,et pour mourir moins béte,je serait intéressé de les connaître winking smiley

oui Aicha j'ai aussi fait cette découverte il y plusieurs mois grinning smiley en clikant par hassard ....j'ai été surprise eye popping smiley ......

moi je clike sur le pseudo de la personne qui m'intérresse et je vois toutes c'est intervention depuis quelle est inscrite grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook