Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 petites choses que je n'ai pas comprises concernant les douas
a
30 mars 2015 00:22
Salam,

j'ai une petite question brève, je regardais des vidéos concernant les conditions d'exaucement des douas :
Que veut dire "Le retard du don peut être un signe de la haute station spirituelle de l'invocateur" ? Et je n'ai pas bien saisi lorsqu'il est dit qu'il faut faire des invocations qui n'entraînent pas à la rupture de liens de parenté ? Quel genre d'invocation pourrait entraîner une rupture de liens de parenté ?
b
30 mars 2015 12:17
As Salam aleykoum! Faire des invocation pour demandé du mal à un des deux parents par exemple. Demander à être séparé d'eux, de ne plus les revoir.

Allâh ta'ala ahlem
I
30 mars 2015 22:49
Du genre tu par de la maison et tu les calcul plus jamais c sa la rupture des parent

en gros c'est de les laisser tomber les oublier plus s'ocupé de eux ect et c trés grave car si je me souvien bien ya un truc qui lié le trone de allah et des parent
donc si tu coup avec t paren tu coup automatiquemen avec allah
I
30 mars 2015 22:53
Citation
Inconuh a écrit:
Du genre tu par de la maison et tu les calcul plus jamais c sa la rupture des parent

en gros c'est de les laisser tomber les oublier plus s'ocupé de eux ect et c trés grave car si je me souvien bien les lien parenté son lié au trone de allah
donc si tu coup avec t paren tu coup automatiquemen avec allah
I
30 mars 2015 22:55
Citation
Inconuh a écrit:
Du genre tu par de la maison et tu les calcul plus jamais c sa la rupture des parent

en gros c'est de les laisser tomber les oublier plus s'ocupé de eux ect et c trés grave car si je me souvien bien les lien parenté son lié au trone de allah
donc si tu coup avec t paren tu coup automatiquemen avec allah
M
31 mars 2015 16:36
Citation
anonimaa a écrit:
Salam,

j'ai une petite question brève, je regardais des vidéos concernant les conditions d'exaucement des douas :

Que veut dire "Le retard du don peut être un signe de la haute station spirituelle de l'invocateur" ? Et je n'ai pas bien saisi lorsqu'il est dit qu'il faut faire des invocations qui n'entraînent pas à la rupture de liens de parenté ? Quel genre d'invocation pourrait entraîner une rupture de liens de parenté ?

Asalamou 3alayki

Quand Allah سبحانه و تعالى aime quelqu'un Il l'éprouve. Le fait que ton invocation ne soit pas imédiatement exaucée peut être pour plusieurs raisons (consommation de produits illicite /invocation interdite/ elle constitue un mal pour toi/Allah te réserve cette chose dans l'au delà en encore meilleur). Allah peut retarder l'exaucement afin de t'éprouver, de tester ta sincérité. L'épreuve est proportionelle à la foi du serviteur, Allah ne nous donne pas une épreuve au dessus de nos capacités. Invoquer Allah est un acte d'adoration, il ne faut pas cesser de l'invoquer quand bien même l'invocation tarderai à être exaucée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook