Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites boutons c est quoi bebe6 mois
31 mars 2012 18:55
Salam a tous. Je voulais savoir c quoi les petites boutons sur la poitrine le ventre j espère que c est pas un ezcema ou des allergies! Je vais a l urgence? Elle rigole toujours machallah. Pas de fievre pas de gratte non plus
31 mars 2012 20:28
salam

je peux pas te dire ce que c est mais je sais qu une fois mon garcon avait plein de bouton sur le ventre et la poitrine, ca faisait des rougeurs mais quand je passais tes doigts dessus on sentais rien, g posé la question a la pmi, mais elle en avait plus a ce moment la et elle ma dit si il en avait toujours je lui est dit ca part quand on sort dehors, elle ma dit vous couvrez trop votre bebe c est sa reaction a la chaleur, et effectivement depuis ce moment la je le couvrais pas de trop et il a plus jamais eu ca. si ca part quand ton enfant est peu vetu c est probablement la meme chose mais si ca part pas il vaut mieux que tu consulte.

en esperant que ca t aide


bisous
31 mars 2012 23:12
Salam merci pour ta réponse j espère que c est ça je pense que je la couvre trop et j vais le couvre moins et inchallah ça part LOL merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook