Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITES BOSSES AVEC DES SORTES DE BULLES SOUS LA PEAU
l
4 octobre 2016 12:13
Bonjour tous le monde,
cela fait longtemps que j'ai ce problème sur mes mains et aussi sur mes pieds, ca avance a chaque fois


Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? Comment peut-on soigner ça ? moody smiley?:

Merci d'avance smiling smiley

 
image_demo 0
g
4 octobre 2016 12:40
je vois pas ta main a l'air normale
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
4 octobre 2016 12:48
J'ai envi de te demander qu'est ce que tu fais sur ce site, vas directement voir un médecin pour avoir son avis!
Sur internet tu trouveras toute sorte de réponses: du rien du tout au cancer de la peau.
23 euros c'est le prix d'une consultation chez le généraliste qui te conseillera mieux que quiconque, tu sera fixé et si besoin aura un traitement adapté.
C
4 octobre 2016 13:30
Bonjour

J'avoue, on ne voit rien sur la photo sauf ta main.

Perso, je pense à des verrues. Surtout que ça ne touche que les extrémités. Si c'est ça faut les faire enlever parce que ça se "reproduit" ces petites bêtes là.

Sinon, perso, je fais de l'eczéma. Et ça peut occasionner des cloques aussi sous la peau qui se remplissent d'eau. Mais l'eczéma desquame la peau. Ta peau a l'air nickel là. Donc ça ne doit pas être ça.
t
4 octobre 2016 14:14
oui t'as les doigts boudinés ...rien d'alarmant ptdr
1
5 octobre 2016 22:38
Bonsoir,

comme a dit Jasmin et oranger, quand on a un doute sur sa santé ou un problème de santé, il faut consulter un médecin

Sinon, sur la photo on ne voit pas de vésicules ou autre, on ne voit que des doigts un peu "boudinés" et des extrémités violettes, à voir si c'est dû au froid

Médecin, médecin et médecin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook