Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petites Blagues...!!
D
17 décembre 2008 16:58
Salem,

Je sais pas si elles ont déja été postés :

- 1 belge 1 francais 1 arabe découvre 1 génie, il leur dit jeter n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.

Le belge jette un cure-dent le genie le retrouve, le belge meurt.
Le francais jette un clou le genie le retrouve, il meurt aussi.
L'arabe jette quelque chose.
Le genie cherche cherche et recherche encore. A bout de force, le genie lui demande qu'a tu jeté ?


L'arabe lui répond... un Efferalgan !!!

grinning smileygrinning smiley


- C'est deux chleuhs qui ont bien mangé au restaurant.
Arrive le moment de l'addition, et aucun des deux chleuhs ne veut payer.
Ils en viennent aux mots, puis les coups, jusqu'au moment ou le serveur arrive et les sépare.
Il leur ramene un sceau rempli d'eau, et leur dit:
Vous allez mettre vos tetes à l'intérieur. Le premier qui sort sa tete de l'eau paie tout.

Resultat...les 2 sont morts...!!

grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 17:01 par Wiggum.
s
17 décembre 2008 17:07
salam,

la 1ère je la connaissais déjàtongue sticking out smiley

la 2nde est cruelleOh

mais j'ai bien rit quand même merci thumbs up
20 décembre 2008 01:10
Salam

Pareil, la 1ère je la connaissais aussi mais la 2ème "Mortelle" grinning smiley

Allez tant qu'on y est, profitens-en :

C'est au Bled devant un magasin fermé. Il y'a une queue immense, des gens qui attendent.
Un mec arrive, voit la queue et double tout le monde.
Manque de pot, le 1er qui faisait la queue ne se laisse pas doubler.
Il lui met une grande Tarte. les autres voyant que le Mec ne se défend pas, ils lui sautent tous dessus.
Il se retrouve au point de départ, c'est-à-diree au bout de la queue.

Mais il décide d'y retourner. Et là, pareil, il se fait jeter.
Il décide encore une 3ème fois et une fois de plus, les gens lui sautent dessus.

A la fin, il regarde tout le monde et dit :
-"Eh bein !!! Wallah que j'ouvre pas le magasin !!!!


Mdrrrr grinning smiley

Allez encore une autre ptdr :

Il y'a un couple de français qui se promènent dans la rue et le mec dit à sa meuf :
-"Je t'aime mon Amour"

Et il y'a un couple de rebeu juste derrière et la fille dit à son mec :
-"Dis-moi aussi une phrase qui me coupe le souffle"
Et le gars lui dit :
-"Y'a ton frère derrière nous"


grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
20 décembre 2008 13:36
salam alikoumgrinning smiley

mdr vos blagues!!ClapClapClap

Un ptit chleuh demande a son père :

-"papa donne moi 5€"

son père lui dit :

"quoi 4€ tu va faire quoi avec 3€ .Les gens demande 2€ toi tu demande 1€,tient 50 cents partage avec ta soeur et rend moi la monnaie"
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
C
20 décembre 2008 17:31
Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un arabe arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit :
"Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement.
Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond, en le dépassant :
"Et toi, tu connais Ferrari ?" Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et l'arabe répète
"Ti connais Pijot ?"
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse à nouveau en lui répétant "Et toi, tu connais Ferrari ?"
Roulant à 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et l'arabe lui répète "Ti connais Pijot ?" Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
"Y alors Ou y sont les Freins !?"
ptdrgrinning smileytongue sticking out smileywinking smiley
☠ chti'sem ☠
C
20 décembre 2008 18:40
Citation
sofia59 a écrit:
Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un arabe arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit :
"Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement.
Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond, en le dépassant :
"Et toi, tu connais Ferrari ?" Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et l'arabe répète
"Ti connais Pijot ?"
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse à nouveau en lui répétant "Et toi, tu connais Ferrari ?"
Roulant à 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et l'arabe lui répète "Ti connais Pijot ?" Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
"Y alors Ou y sont les Freins !?"
ptdrgrinning smileytongue sticking out smileywinking smiley

zutOups
j'avais oublié l'illustration : [img518.imageshack.us]

grinning smiley
21 décembre 2008 01:11
Citation
sofia59 a écrit:
Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un arabe arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit :
"Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement.
Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond, en le dépassant :
"Et toi, tu connais Ferrari ?" Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et l'arabe répète
"Ti connais Pijot ?"
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse à nouveau en lui répétant "Et toi, tu connais Ferrari ?"
Roulant à 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et l'arabe lui répète "Ti connais Pijot ?" Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
"Y alors Ou y sont les Freins !?"
ptdrgrinning smileytongue sticking out smileywinking smiley

Ptdrrrptdr

Alors là j'avoue, elle est excellente thumbs up

Et l'illustration encore Mieux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 01:12 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
21 décembre 2008 01:22
Trop excellentes vos blagues...!! ptdr ptdr ptdr ptdr thumbs up thumbs up

NaDjah : Elle est monstrueuse la seconde. J'arrete pas de la lire en boucle..!! grinning smiley grinning smiley

Sofia : Je m'en souvenais vagument de celle ci. Mais la chute, trop bon...!! Et l'illustration qui va avec...!! grinning smileygrinning smiley

Fathia 93 : je la connaissais celle ci...! Mais toujours aussi marrante..!! grinning smiley grinning smiley
C
21 décembre 2008 21:07
Citation
Wiggum a écrit:
Trop excellentes vos blagues...!! ptdr ptdr ptdr ptdr thumbs up thumbs up

NaDjah : Elle est monstrueuse la seconde. J'arrete pas de la lire en boucle..!! grinning smiley grinning smiley

Sofia : Je m'en souvenais vagument de celle ci. Mais la chute, trop bon...!! Et l'illustration qui va avec...!! grinning smileygrinning smiley

Fathia 93 : je la connaissais celle ci...! Mais toujours aussi marrante..!! grinning smiley grinning smiley

dans le même esprit "merveilles du bled" cliquez ici : [img364.imageshack.us]

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
☠ chti'sem ☠
D
21 décembre 2008 22:04
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Excellent !!

Pas sur que TATI apprécie...!! ptdr ptdr
C
21 décembre 2008 22:15
Citation
Wiggum a écrit:
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Excellent !!

Pas sur que TATI apprécie...!! ptdr ptdr

98% de la clientele de tati est d'origine marocaine, tu as déja remarqué le nombre de sac en plastique tati qui trainent au bledgrinning smiley c'est normal que les commerçants du bled veuillent se lancer dans le marché

winking smiley
☠ chti'sem ☠
z
22 décembre 2008 12:39
Salut tout le monde

Un mécanicien était en train d'enlever la tête d'un moteur d'une Harley Davidson quand un chirurgien cardiaque bien connu entre dans le garage. Il attendait qu'on le serve quand le mécanicien lui crie depuis l'autre bout du garage:
- Hey Docteur, je peux vous poser une question?

Un peu surpris, le chirurgien va voir le mécanicien qui travaillait sur la Harley. Le mécanicien se lève, s'essuient les mains sur une guenille et lui demande:
- Regardez cette machine, Doc. J'ai ouvert son coeur, j'ai enlevé les valves, je les ai arrangées, je les ai remises en place et quand j'ai eu terminé, tout fonctionnait comme neuf. Alors comment ça se fait que j'aie un aussi petit salaire et que vous soyez aussi riche alors que nous faisons pratiquement le même travail?"

Le chirurgien sourit et murmure à l'oreille du mécanicien:
- Essayez de faire tout ça pendant que la machine est en marche..


Dans un avion américain, le commandant de bord s'adresse à ses passagers:

’’ C'est votre commandant qui vous parle. Nous perdons de l'altitude et nous n'avons pas assez de carburant pour atteindre notre destination. Donc, nous allons
larguer hors de l'avion tous les bagages !!! ’’

L'avion regagne de l'altitude. Une demi-heure plus tard, l’avion perd de nouveau de l'altitude et la voix du Commandant se fait encore une fois entendre dans
les hauts parleurs:

’’C'est votre Commandant qui vous parle. Nous perdons encore de l'altitude et nous ne pourrons pas atteindre notre destination sans jeter quelques passagers hors
de l'avion. C'est une mauvaise nouvelle mais nous allons le faire d'une manière honnête et démocratique; nous allons utiliser l'alphabet. Commençons par la
lettre A. Y a-t-il des Africains à bord ?!!! ’’

Personne ne répondit.

’’Y a-t-il des Blacks ? ’’

Toujours pas de réponse.

’’ Y a-t-il des gens de Couleur ? ’’

Toujours pas de réponse. Mais, à l'arrière de l'avion, un petit garçon demande à son père:

’’Papa, tu m'as toujours dit qu'il fallait être honnête. Nous sommes d'Afrique, nous sommes Black et donc des gens de couleur!!!! ’’

Oui, mon fils. C'est vrai. Mais aujourd'hui nous sommes des Nègres et s'il le faut nous serons Zoulous...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook