Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"petites banlieues" et relation...
c
7 décembre 2007 11:18
Salam,

J'ai discuté avec un ami à moi récemment sur la façon dont on voyait les choses...
On habite dans une petite banlieue bien calme, en province,
Il y'a beaucoup de rifains, rifaines également....
Il me disait que c'est dommage que les filles et les gars ne se cotoient pas, se disent bonjour et encore...parfois même il ou elle baisse la tête de peur de manquer de respect à l'autre...
Il m'a également dit que dans ces conditions, il ne pouvait envisager une relation bien qu'il trouve des filles interressantes....

Comment vivez vous dans vos banlieues ou "cité"... ?
Etes vous dans ce même registre ou alors totalement transparent(e)s...vous connaissez tout le monde et vous n'avez aucun complexe à aller taper la discute avec Abdel, Momo ou Gérard ?

Merci de la réponse...
p
7 décembre 2007 12:16
Et face à Stéphanie, Jérémy, Françoise....c'est vazy que je te tapes la bises, des politesses à tout va....

Ah l'hypocrisie....



c'est mon avis!
R
7 décembre 2007 13:02
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Et face à Stéphanie, Jérémy, Françoise....c'est vazy que je te tapes la bises, des politesses à tout va....

Ah l'hypocrisie....



c'est mon avis!


ClapClap

par contre ta banlieue minteresse pour les rifs!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
7 décembre 2007 13:31
Citation
riffia06 a écrit:


ClapClap

par contre ta banlieue minteresse pour les rifs!grinning smiley

Merci....
et toi ma soeur? tu baisse la tête quand momo ou abdel te croise dans la rue...surtout quand il te mates bien de la tête au pied avec un sourire de pervers???
R
7 décembre 2007 13:55
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:


ClapClap

par contre ta banlieue minteresse pour les rifs!grinning smiley

Merci....
et toi ma soeur? tu baisse la tête quand momo ou abdel te croise dans la rue...surtout quand il te mates bien de la tête au pied avec un sourire de pervers???

non au contraire je repond a leur sourir et je jette des regards pervers aussi!!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
7 décembre 2007 13:58
Citation
riffia06 a écrit:

non au contraire je repond a leur sourir et je jette des regards pervers aussi!!evil

intéressant!!!
et alors, t'as du succès?
p
7 décembre 2007 14:06
ben moi je fai partie de celle ki baisse les yeux ben ui je hchem trop surtout quand on me regarde sans arret çame met mal àl'aise etje trace ma route ben ui mais bonje désespère pas je trouverai bien quelqu'un
p
7 décembre 2007 14:08
Citation
princesse.dorient a écrit:
ben moi je fai partie de celle ki baisse les yeux ben ui je hchem trop surtout quand on me regarde sans arret çame met mal àl'aise etje trace ma route ben ui mais bonje désespère pas je trouverai bien quelqu'un

Si tu a des lunettes, fais mine de les remonter avec le majeur... je l'ai fait une fois....le mec a speedé tout seul dans son coin...... evil evil evil
R
7 décembre 2007 14:17
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:

non au contraire je repond a leur sourir et je jette des regards pervers aussi!!evil

intéressant!!!
et alors, t'as du succès?

biensur je sui connue dans mon quartier!!evil

plus serieusement les mecs draguent mais il suffit de les fixer il se rangent directement dans leur coin!!pffff
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
7 décembre 2007 14:19
Citation
riffia06 a écrit:

biensur je sui connue dans mon quartier!!evil

plus serieusement les mecs draguent mais il suffit de les fixer il se rangent directement dans leur coin!!pffff

j'avoue....c'est vrai...idem dans lemétro et tout, le mec te mates et dès que tu le regardes, il regarde ailleurs!
A
7 décembre 2007 14:20
chez nous ici les filles ne parles pas avec les gars. et vice versa c dommage!!

par contre je ne baisse pas la tète quand je passe devant eux, de toute facon je ne vois pas pourkoi je le ferai.

mais faut dire aussi, que les gars de ma ptite banlieue ne sont pas fréquentables.il n'ont aucun respect pour les filles.

moi je vis ma petite vie, j'ai des amis garcons mais qui ne viennent pa de mon quartier et on s'entend bien.
s
7 décembre 2007 14:28
Citation
chamss22 a écrit:
Salam,

J'ai discuté avec un ami à moi récemment sur la façon dont on voyait les choses...
On habite dans une petite banlieue bien calme, en province,
Il y'a beaucoup de rifains, rifaines également....
Il me disait que c'est dommage que les filles et les gars ne se cotoient pas, se disent bonjour et encore...parfois même il ou elle baisse la tête de peur de manquer de respect à l'autre...
Il m'a également dit que dans ces conditions, il ne pouvait envisager une relation bien qu'il trouve des filles interressantes....

Comment vivez vous dans vos banlieues ou "cité"... ?
Etes vous dans ce même registre ou alors totalement transparent(e)s...vous connaissez tout le monde et vous n'avez aucun complexe à aller taper la discute avec Abdel, Momo ou Gérard ?

Merci de la réponse...
salam
je pense qu'en voyant une personne tous les jours, t'as pas besoin de la cotoyer pour savoir si elle est bien ou non, je pense que c'est de partout pareil, pour ma part, par respect je dis bonjour sans non plus taper la discut surle palier, mais ce genre de relation ne me gênes pas, au contraire, sinon c'est porte ouvertes à toutes les discussions et certaines personnes abuseraient d ta confiance, et prendront confiance
r
7 décembre 2007 14:40
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:

biensur je sui connue dans mon quartier!!evil

plus serieusement les mecs draguent mais il suffit de les fixer il se rangent directement dans leur coin!!pffff

j'avoue....c'est vrai...idem dans lemétro et tout, le mec te mates et dès que tu le regardes, il regarde ailleurs!


il faut dire que des fois on pas le choix ou tu veu qu'on regard on va pas fermé les yeu comem
p
7 décembre 2007 14:42
Citation
rifi de alhoceima a écrit:

il faut dire que des fois on pas le choix ou tu veu qu'on regard on va pas fermé les yeu comem

regarde tes pieds, tes chaussure si tes lacets ne sont pas défaits...chai pas moi....
prend un bouquin et lis.....
r
7 décembre 2007 14:51
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:

il faut dire que des fois on pas le choix ou tu veu qu'on regard on va pas fermé les yeu comem

regarde tes pieds, tes chaussure si tes lacets ne sont pas défaits...chai pas moi....
prend un bouquin et lis.....


mais des fois il ya des belle meuf et la tete tourne tout seul spinning smiley sticking its tongue out
p
7 décembre 2007 14:52
Citation
rifi de alhoceima a écrit:

mais des fois il ya des belle meuf et la tete tourne tout seul spinning smiley sticking its tongue out

et tu penses à quoi pour que la tête tourne toute seule???attention l'enfer te guettes!!!!! booouuuuu
R
7 décembre 2007 14:55
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:

mais des fois il ya des belle meuf et la tete tourne tout seul spinning smiley sticking its tongue out

et tu penses à quoi pour que la tête tourne toute seule???attention l'enfer te guettes!!!!! booouuuuu

rifi ta raison les yeux c fé pour sa!!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
7 décembre 2007 14:59
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:

mais des fois il ya des belle meuf et la tete tourne tout seul spinning smiley sticking its tongue out

et tu penses à quoi pour que la tête tourne toute seule???attention l'enfer te guettes!!!!! booouuuuu

rifi ta raison les yeux c fé pour sa!!evil

je lui ai répondu ça par rapport à ce qu'il a mis sur le forum "Plus vierge le dire ou pas!!!"
l
7 décembre 2007 15:02
Salam,


Je croise ni momo ni Gérard!
r
7 décembre 2007 15:22
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:

mais des fois il ya des belle meuf et la tete tourne tout seul spinning smiley sticking its tongue out

et tu penses à quoi pour que la tête tourne toute seule???attention l'enfer te guettes!!!!! booouuuuu


tkt je me retien je fait tout mon possibletongue sticking out smiley


et il ya une grand diférence entre maté une meuf et fair la pute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook