Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"petites banlieues" et relation...
p
7 décembre 2007 15:25
Citation
rifi de alhoceima a écrit:

tkt je me retien je fait tout mon possibletongue sticking out smiley


et il ya une grand diférence entre maté une meuf et fair la pute

Allah 3aalam!!!! ça tu devrais le dire plus souvent tu sais!!! Allah est seul juge!
r
7 décembre 2007 15:35
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:

tkt je me retien je fait tout mon possibletongue sticking out smiley


et il ya une grand diférence entre maté une meuf et fair la pute

Allah 3aalam!!!! ça tu devrais le dire plus souvent tu sais!!! Allah est seul juge!


tu savai que une meuf tout ces partie non voilé seron brulé fi lyawm al9iyama?

c'est stupide de ta part de croire que une pute a une chance d'allé au paradi

ALOR STP ne tfout pas de soubhana lah


on dit pas allah o3lam pour ces chose, ca on le dit pour autre chose

pas pour ces khanza
p
7 décembre 2007 15:40
Citation
rifi de alhoceima a écrit:

tu savai que une meuf tout ces partie non voilé seron brulé fi lyawm al9iyama?

c'est stupide de ta part de croire que une pute a une chance d'allé au paradi

ALOR STP ne tfout pas de soubhana lah


on dit pas allah o3lam pour ces chose, ca on le dit pour autre chose

pas pour ces khanza


oh lala encore un......
tchao!
K
7 décembre 2007 15:55
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:


ClapClap

par contre ta banlieue minteresse pour les rifs!grinning smiley

Merci....
et toi ma soeur? tu baisse la tête quand momo ou abdel te croise dans la rue...surtout quand il te mates bien de la tête au pied avec un sourire de pervers???

non au contraire je repond a leur sourir et je jette des regards pervers aussi!!:666





grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
T
7 décembre 2007 17:15
Citation
chamss22 a écrit:
Salam,

J'ai discuté avec un ami à moi récemment sur la façon dont on voyait les choses...
On habite dans une petite banlieue bien calme, en province,
Il y'a beaucoup de rifains, rifaines également....
Il me disait que c'est dommage que les filles et les gars ne se cotoient pas, se disent bonjour et encore...parfois même il ou elle baisse la tête de peur de manquer de respect à l'autre...
Il m'a également dit que dans ces conditions, il ne pouvait envisager une relation bien qu'il trouve des filles interressantes....

Comment vivez vous dans vos banlieues ou "cité"... ?
Etes vous dans ce même registre ou alors totalement transparent(e)s...vous connaissez tout le monde et vous n'avez aucun complexe à aller taper la discute avec Abdel, Momo ou Gérard ?

Merci de la réponse...

C'est marrant comme tu peines a préciser qu'il y'a beaucoup de Rifains Rifaines la ou tu habites...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
7 décembre 2007 18:51
salam

nous on tape la discute meme en bas de chez nous, on se sert la main, sauf les ptits jeunes qui ont l'habitude de nous faire la bise. on discute meme devant nos parents , tant que c'est fait dans le respect je ne vois pas le soucismoody smiley certains potes du quartier demande meme des nouvelles au parents quand ils les croisent et leurs demandent meme de passer le bonjour.

apres je discute pas avec tout le monde, mais quand on se croise, ou que l'on passe deavnt "une bande", le salam est toujours de mise, un hochement de la tete, ou un bras levé ...on se croise quand meme presque tous les jours, avec les jeunes et les moins jeunes. on se connait depuis si longtemps, je trouverais dommage de s'ignorereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
7 décembre 2007 19:05
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
chamss22 a écrit:
Salam,

J'ai discuté avec un ami à moi récemment sur la façon dont on voyait les choses...
On habite dans une petite banlieue bien calme, en province,
Il y'a beaucoup de rifains, rifaines également....
Il me disait que c'est dommage que les filles et les gars ne se cotoient pas, se disent bonjour et encore...parfois même il ou elle baisse la tête de peur de manquer de respect à l'autre...
Il m'a également dit que dans ces conditions, il ne pouvait envisager une relation bien qu'il trouve des filles interressantes....

Comment vivez vous dans vos banlieues ou "cité"... ?
Etes vous dans ce même registre ou alors totalement transparent(e)s...vous connaissez tout le monde et vous n'avez aucun complexe à aller taper la discute avec Abdel, Momo ou Gérard ?

Merci de la réponse...

C'est marrant comme tu peines a préciser qu'il y'a beaucoup de Rifains Rifaines la ou tu habites...

Il y aurait-il un autre message qui se cache derrière?
R
7 décembre 2007 20:11
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:


ClapClap

par contre ta banlieue minteresse pour les rifs!grinning smiley

Merci....
et toi ma soeur? tu baisse la tête quand momo ou abdel te croise dans la rue...surtout quand il te mates bien de la tête au pied avec un sourire de pervers???

non au contraire je repond a leur sourir et je jette des regards pervers aussi!!:666





grinning smiley

c'est face a face!!

celui devant lekel je baisserai les yeux n'est pas encore né!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
e
7 décembre 2007 23:06
Citation
sarah33 a écrit:
salam

nous on tape la discute meme en bas de chez nous, on se sert la main, sauf les ptits jeunes qui ont l'habitude de nous faire la bise. on discute meme devant nos parents , tant que c'est fait dans le respect je ne vois pas le soucismoody smiley certains potes du quartier demande meme des nouvelles au parents quand ils les croisent et leurs demandent meme de passer le bonjour.

apres je discute pas avec tout le monde, mais quand on se croise, ou que l'on passe deavnt "une bande", le salam est toujours de mise, un hochement de la tete, ou un bras levé ...on se croise quand meme presque tous les jours, avec les jeunes et les moins jeunes. on se connait depuis si longtemps, je trouverais dommage de s'ignorereye rolling smiley

pareil chez moi aussi. pourquoi faire semblant de ne pas se connaître?
B
8 décembre 2007 18:25
tu veux dire petites banlieues et "non relations"

en te lisant j'ai compris qu'il n y a pas la moidre relation.

Deux mondes qui s'observent , se jugent , s'evitents, ....ça doit etre lourd !

entre chats et souris

chouf fiya ou nchouf fik a tagine al houte .... tu connais la suitewinking smiley


JE ne manques jamais un jour sans remercier allah d'etre né et grandi au maroc
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook