Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petites baffes dans la gueuuuuule !!
16 novembre 2012 20:57
Oui, je sais mon post ne te dis rien ! Ba lis tu vas vite comprendre.
Marre de certaines personnes qui se plaignent de puer alors qu'ils prennent des bains de merde (oui c'est mon expression).

Quelques baffes dans la gueule s'imposent, certains/certaines se reconnaîtront :

- Si un homme ne veut pas t'épouser au bout de 3 ans de relation, je suis désolée poupée mais il en a rien à foutre de ta GUUUEEUUUULLLEE, jette le au plus vite ou si tu as un bonne berline écrase le parce qu'avec une twingo ça te nik les pare choque.

- Tu ne saignes pas lors de la nuit de noces ? Mon Dieu !!!! Que vas-tu dire à ton mari, la honte quoii !! Bordel on est plus au moyen âge Vos hommes sont si bêtes que ça ! Ils étaient ou durant leur cours de biologie? Comme dirait Dame_¨Pipi, ton mari veut du sang ? Défonce lui la gueule ! Il en aura pour son grade !

- Il ne te donne plus signe de vie depuis 36 heures et 12 minutes ? Tu penses au suicide ? Pendant ce temps il était avec Babouchka ta meilleure copine et tu n'y as vu que du feu ! Un seul mot ? IGNORER, t'as une fierté pour faire la gueule à ta mère parce qu'elle t'a pas acheté tes miel pops de keylogg's mais pour ton pauvre mec, tu deviens un paillasson sans dignité.

Réagissez bordel !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/12 21:25 par Miss_Poupette.
16 novembre 2012 21:00
l
16 novembre 2012 21:01
ptdr
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Oui, je sais mon post ne te dis rien ! Ba lis tu vas vite comprendre.
Marre de certaines personnes qui se plaignent de puer alors qu'ils prennent des bains de merde (oui c'est mon expression).

Quelques baffes dans la gueule s'imposent, certains/certaines se reconnaîtront :

- Si un homme ne veut pas t'épouser au bout de 3 ans de relation, je suis désolée poupée mais il en a rien à foutre de ta GUUUEEUUUULLLEE, jette le au plus vite ou si tu as un bonne berline écrase le parce qu'avec une twingo ça te nik les pare choque.

- Tu ne saignes pas lors de la nuit de noces ? Mon Dieu !!!! Que vas-tu dire à ton mari, la honte quoii !! Bordel on est plus au moyen âge. Comme dirait Dame_¨Pipi, ton mari veut du sang ? Défonce lui la gueule ! Il en aura pour son grade !

- Il ne te donne plus signe de vie depuis 36 heures et 12 minutes ? Tu penses au suicide ? Pendant ce temps il était avec Babouchka ta meilleure copine et tu n'y as vu que du feu ! Un seul mot ? IGNORER, t'as une fierté pour faire la gueule à ta mère parce qu'elle t'a pas acheté tes miel pops de keylogg's mais pour ton pauvre mec, tu deviens un paillasson sans dignité.

Réagissez bordel !!



ptdrptdrptdr

y'en a qui vont se sentir visergrinning smiley
16 novembre 2012 21:03
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

pauvre fille winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
r
16 novembre 2012 21:08
Citation
miss_poupette a écrit:
- Tu ne saignes pas lors de la nuit de noces ? Mon Dieu !!!! Que vas-tu dire à ton mari, la honte quoii !! Bordel on est plus au moyen âge. Comme dirait Dame_¨Pipi, ton mari veut du sang ? Défonce lui la gueule ! Il en aura pour son grade

salam tu veut dire quoi par on est plus au moyen age??
m
16 novembre 2012 21:11
winking smiley))))))))))))
SAB
16 novembre 2012 21:11
Je veux dire que de nos jours nos hommes sont censés être intelligents et être allé à l'école et qu'ils savent qu'une femme sur 4 ne saigne pas lors du 1er rapport même si elle est vierge.
r
16 novembre 2012 21:17
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je veux dire que de nos jours nos hommes sont censés être intelligents et être allé à l'école et qu'ils savent qu'une femme sur 4 ne saigne pas lors du 1er rapport même si elle est vierge.

et c'est pour ca que tu dis on es plus au moyen age? 1 femme sur 4 ca reste peu ca reste une minorité la dans ton discours on dirai que tu dis a toutes les filles tu n'es pas vierge tu a coucher ce n'est pas grave on es plus au moyen age (c'est comme ca que je l'ai ressenti)
16 novembre 2012 21:19
ça va? tu as tes règles ou quoi? yek labess?
k
16 novembre 2012 21:21
Salam,


Moi non plus je ne suis pas trop d'accord pour celle du milieu mais pour le reste bravo Clap

Après ben tu saignes pas de toute façon t'as pas à te justifier, tu peux aller direct chez le gynéco pour qu'il prouve que l'hymen était bien là et si tu ne veut pas te prêter à ce jeu, tu place ta confiance en Dieu et lui te protégera.
Au pire, tu divorceras d'un tocard et Dieu mettra quelqu'un de meilleur qui saura reconnaître ta valeur

La vie c'est simple, c'est nous qui la compliquons.
m
16 novembre 2012 21:22
winking smiley))))))))))))
SAB
16 novembre 2012 21:22
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je veux dire que de nos jours nos hommes sont censés être intelligents et être allé à l'école et qu'ils savent qu'une femme sur 4 ne saigne pas lors du 1er rapport même si elle est vierge.

et c'est pour ca que tu dis on es plus au moyen age? 1 femme sur 4 ca reste peu ca reste une minorité la dans ton discours on dirai que tu dis a toutes les filles tu n'es pas vierge tu a coucher ce n'est pas grave on es plus au moyen age (c'est comme ca que je l'ai ressenti)

J'ai modifié mon post. Tu comprends mieux j'espère ?perplexe
A
16 novembre 2012 21:25
ohhhh la reste souple !!!! et respire surtou
A
16 novembre 2012 21:25
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je veux dire que de nos jours nos hommes sont censés être intelligents et être allé à l'école et qu'ils savent qu'une femme sur 4 ne saigne pas lors du 1er rapport même si elle est vierge.

et c'est pour ca que tu dis on es plus au moyen age? 1 femme sur 4 ca reste peu ca reste une minorité la dans ton discours on dirai que tu dis a toutes les filles tu n'es pas vierge tu a coucher ce n'est pas grave on es plus au moyen age (c'est comme ca que je l'ai ressenti)


Les hommes sont de mars et les femmes de venus.

Enfin juste pour dire qu une simple phrase peut être interprété de plusieur façons selon qu'on soit un homme ou une femme.

Bon voilà ma participation. Bonne soirée.
r
16 novembre 2012 21:27
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je veux dire que de nos jours nos hommes sont censés être intelligents et être allé à l'école et qu'ils savent qu'une femme sur 4 ne saigne pas lors du 1er rapport même si elle est vierge.

et c'est pour ca que tu dis on es plus au moyen age? 1 femme sur 4 ca reste peu ca reste une minorité la dans ton discours on dirai que tu dis a toutes les filles tu n'es pas vierge tu a coucher ce n'est pas grave on es plus au moyen age (c'est comme ca que je l'ai ressenti)

J'ai modifié mon post. Tu comprends mieux j'espère ?perplexe


non la c'est pas mieux ca veu dire que tu sous entend comme dis une posteuse faut mettre la confiance en dieu et c'est tout
tu parles d'une categorie de filles alors precise le....je sui pas la pour t'embeter mais je te jure il y a des filles qui vont lire ton post et elle se diront en fin de compte tien c'est vrai on es plus au moyen age on es en 2012 on fait comme tel
r
16 novembre 2012 21:29
Citation
Amor7575 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je veux dire que de nos jours nos hommes sont censés être intelligents et être allé à l'école et qu'ils savent qu'une femme sur 4 ne saigne pas lors du 1er rapport même si elle est vierge.

et c'est pour ca que tu dis on es plus au moyen age? 1 femme sur 4 ca reste peu ca reste une minorité la dans ton discours on dirai que tu dis a toutes les filles tu n'es pas vierge tu a coucher ce n'est pas grave on es plus au moyen age (c'est comme ca que je l'ai ressenti)


Les hommes sont de mars et les femmes de venus.

Enfin juste pour dire qu une simple phrase peut être interprété de plusieur façons selon qu'on soit un homme ou une femme.


Bon voilà ma participation. Bonne soirée.

non cette phrase la au contraire es clair selon moi parce que il n'y a aucune precision elle veut dire ce quel veut dire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/11/12 21:31 par rebeu81.
A
16 novembre 2012 22:44
Pourquoi tant de vulgarités ? C'est moche très moche
m
16 novembre 2012 22:52
Miss_Poupette
Clap
Très bons conseils, logiques certes mais que certaines d'entre nous ont tendance à oublier !!!
l
16 novembre 2012 22:54
J'adhère à ton coup de geule smiling smiley
16 novembre 2012 23:11
Rebeu81------pourquoi ton msg ne e surprend as ....mdrrrr !??? T'inkiete sa phrase était clair tu ne l'as pas comprse car t pas une fille c tout.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook