Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites attentions qui vous font fondre !
M
27 décembre 2015 12:17
Bof, les clashs sur ce forum c'est presque inévitable alors.....
Citation
euuh-liberté a écrit:
Vous tracassez pas...moi je suis allée me coucher toutes les bonnes choses ont une fin...
J'ai pas pris le tps de lire pas envie...j'adore mon oreiller...
Bref sans rancunes ...je vis bien les choses c'était marrant...désolé Momo on a pourri ton post ...

Milles excuses...
L
27 décembre 2015 12:17
Sa existe les femmes pas collantes?!!!

Oue trop bien.

Une femme collante c laid, fais ta vie me saoules pas.
Citation
myr4 a écrit:
Je suis comme ça aussi, j'aime pas toutfaire avec un homme

Franchement je trouve ça étouffant , c'est bien de partager des choses mais il faut un juste milieu et le plaisir' de se retrouver aussi c'est important

Je m'imagine pas avec un homme collant Ca me ferait fuir des le début ptdr
R
27 décembre 2015 12:19
C'est ironique?
Citation
Mégrouna a écrit:
Je suis épatée...
M
27 décembre 2015 12:20
Ouais c'est vrai, je dois peut être confondre les deux perplexe

Mais bon pour moi le moindre signe d'attachement affectif me donne l'impression qu'on "colle" quelqu'un, je devrais nuancer un peu.
Citation
myr4 a écrit:
Ca c'est pas être collante , mais "câline"
Collante selon moi c'est quand une femme bombarde son mari de texto toutes les heures Pour savoir où il est , ce qu'il fait et avec qui Heu

Ou alors quand elle est derrière lui du matin au soir loll
Ca je pense que personne n'aime ni homme ni femme ptdr
m
27 décembre 2015 12:21
Oui bien sur loll et je suis pas la seule

On est toutes différentes , il y en a pour tout les goûts
Je pense même que certains hommes doivent apprécier de tout faire avec leur femme non?
Citation
Lemechant a écrit:
Sa existe les femmes pas collantes?!!!

Oue trop bien.

Une femme collante c laid, fais ta vie me saoules pas.
e
27 décembre 2015 12:23
Momo vraiment je te présente mes plates excuses et même pour mon acolyte...franchement c'était hors sujet...on s'est un peu laissé à des gamineries...il était tard...ne voit pas ça comme un clash...je ne suis pas pour le conflit ...j'aime pas enfin pour ma part il n'était pas question de se prendre au sérieux...d'ailleurs je n'ai pas apportée de réponse par respect pour toi...

Oué c'est clair on a abusé sorry...
Citation
Momo854 a écrit:
Bof, les clashs sur ce forum c'est presque inévitable alors.....
M
27 décembre 2015 12:23
Mdrr je te jure que non, je serai incapable de faire un dixième de ce que vous avez fait tous les deux, je suis trop nulle.
Citation
yasspan a écrit:
C'est ironique?
M
27 décembre 2015 12:25
Nan mais ça va, ce n'est pas la peine de s'excuser de la sorte, y a pas de mal voyons smiling smiley
Te prends pas la tête pour des broutilles pareilles, c'est que dalle !

Citation
euuh-liberté a écrit:
Momo vraiment je te présente mes plates excuses et même pour mon acolyte...franchement c'était hors sujet...on s'est un peu laissé à des gamineries...il était tard...ne voit pas ça comme un clash...je ne suis pas pour le conflit ...j'aime pas enfin pour ma part il n'était pas question de se prendre au sérieux...d'ailleurs je n'ai pas apportée de réponse par respect pour toi...

Oué c'est clair on a abusé sorry...
Z
27 décembre 2015 12:26
Le sab7 al kheir qu'elle me dira au réveil ... Les petits mots ou bisoux qu'elle me fera avant que je sorte. Qu'elle me prépare des plats que j'affectionne. Ou encore la voir sourire bêtement en me regardant avec les yeux plein d'amour ( Je suis très sensible au regard. grinning smiley ) quand je serais entrain de raconter des conneries. ptdr

Mais à partir du moment où l'on est amoureux, tout nous fais fondre.
m
27 décembre 2015 12:27
C'est sur après il faut doser
Ne pas être l'un sur l'autre a longueur de temps
Tout est question d'équilibre
Citation
Momo854 a écrit:
Ouais c'est vrai, je dois peut être confondre les deux perplexe

Mais bon pour moi le moindre signe d'attachement affectif me donne l'impression qu'on "colle" quelqu'un, je devrais nuancer un peu.
S
27 décembre 2015 12:37
Tu veux une suite? Ok dans le film je vais te resssuciter.

Puisque tu te prends pour un taureau je vais te prendre par les cornes et te faire tourner tel un toréador, jusqu'à la mise a mort.

J'ai changé mon pseudo, yanissou aka yanisflous, espérant éviter les confusions loin de moi l'idée d'etre le chouchou, ne mêle pas shasha même si t'es jaloux avec elle je suis juste gentille demande lui au lieu de faire tes chichi où tu vas finir par faire une crise d'hystérie mdrr.

Je me justifie au cas où tu serai amoureux, entre l'amitié et l'amour y'a qu'un pas qui peut être agrandi par la haine.

Tu connais pas mon CV mais j'ai rien à prouver. Je vois que tu suis mon parcours, normal tu es fan de ma basse cour. Malgré tout n'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester.

Tu veux te la jouer taureau mais depuis quand un bof se prend pour un boeuf? Remballe avec ta fausse testostérone, tu n'impressionnes que les brebis galeuses.

Puisque tu me prends pour un canard je te laisse venir dans la ville symbolique du canard où j'ai grandis et on verra si tu feras le malin, tu sais là où on court plus vite que les baaaalles.

Je t'ai répondu alors que j'étais à peine habillé, maintenant que lyricalement je t'ai violé, tu peux aller te rhabiller.

Tu peux toujours aller pleurer dans les MP de shasha mais évite de venir me raconter ta vie dans les miens grinning smiley

J'ai passé mon petit dej à te faire courir derrière mon fanion rouge, maintenant je peux te piquer en toute sérénité..

RIP valeureux yaspan.







Citation
yasspan a écrit:
Ah ah ah

une heure pour pondre ça?? rimes pauvres voir suffisantes au mieux...

je sent que je t'ai touché....

Second round alors...

mais ou es passé le tendre Yanissou??

Ce pauvre petit choux?

Celui qui écrivait des poèmes d'amour

Non dénué d'humour?

Il se la joue oranais

pitié il fait désormais

Lui tireur d'elite?

Faut qu'il arrête la cuite!!


Version prose

A l'instar , dune étoile , je brille haut dans le ciel, loin dans ma galaxie tu ne peux que me contempler, je suis ton phare dans la nuit, toi perdu à vie,

car tu es bien toi aussi une étoile mais de mer (de) , immobile, muette , passive et ballottée par les flots, tu as besoin d'un promeneur pour te redonner vie qd tu échoue sur la plage. Pauvre de toi créature ignorée de moi, tu ne peux que me jalouser car pour moi tu n'existe pas...


Version ghetto?

Ou est yanissou le petit frère, d'oran , perdu à contre courant, petit frère veut se faire plus gros que le boeuf, tu trompes car t'es tombé sur un taureau aux cojones aussi groses que ta tête, joue pas les bandits, ici on fait pas de chichi, à la rolpa, à la tatepa, à la teba , ou au pushka ,cherches pas tu te coucheras

Moi
draguer les filles? miss honey? le canard veut se faire coq? erreur de casting ds la basse-cour je te laisse blaguer, y'a longtemps que j'ai pus à faire mes preuves,j'ai mm eu mes épreuves tu flambes devant sha sha? y'a perpet qu'on est potes elle et moi, un MP sur mon identité qu'elle t'aura oublié, vu que je suis seigneur, je vais pas te saigner, l'agneau c'est bon, mais trop frêle pour un morfale de mon accabi, ici ça mange du belluga jte laisse à ton nutella,

va trop loin non plus je risque de te charcuter,au pti déj, sérieu j'ai pas mangé toi je je vais te déguster
L
27 décembre 2015 12:38
Ce sont des hommes un peu effeminé je pense, c'est plus un besoin feminin de vouloir coller son conjoint. Mais de nos jours qd tu vois un couple tu sais plus qui est qui "c'est toi l'homme ? Ha ok "








Citation
myr4 a écrit:
Oui bien sur loll et je suis pas la seule

On est toutes différentes , il y en a pour tout les goûts
Je pense même que certains hommes doivent apprécier de tout faire avec leur femme non?
m
27 décembre 2015 12:40
Mdrrr je te jures ptdr , il y a vraiment des hommes maghrébins en plus , qui abusent avec leur décolletés et leur cheveux lissé , colorés , ect...ça me donne envie de pleurer crying(
Citation
Lemechant a écrit:
Ce sont des hommes un peu effeminé je pense, c'est plus un besoin feminin de vouloir coller son conjoint. Mais de nos jours qd tu vois un couple tu sais plus qui est qui "c'est toi l'homme ? Ha ok "
27 décembre 2015 12:43
enfait vous etes chiants...mdrr

on se demandait tous mais merde pk ya autant de celibat...mais en meme temps si vous etes aussi relou a peter un cable au moidre detail

han il me fait un poeme je fais la fine bouche j'aime pas c pas viril
oh il m'a envoyé un texto deja ce matin et mtn aussi, stop quoi non mais allo j'ai une vie moi
oh il m'a offert des fleurs mais j'aime pas les jonquilles

blablabla
Ill

grinning smiley

laissez les moi ceux la. grinning smiley
L
27 décembre 2015 12:45
Et leur chaussure violet et jaune fluo.

Tu les vois ils ont une voix grave d'homme, de rajel quoi a en faire peur. Des que leur copine les apelle la voix se transforme elle devien tout douce. Povre petit canard va ds la mare la est ta place.

smiling smiley
Citation
myr4 a écrit:
Mdrrr je te jures ptdr , il y a vraiment des hommes maghrébins en plus , qui abusent avec leur décolletés et leur cheveux lissé , colorés , ect...ça me donne envie de pleurer crying(
S
27 décembre 2015 12:45
Ma soeur Wallah je rigolais avec toi
Citation
euuh-liberté a écrit:
Momo vraiment je te présente mes plates excuses et même pour mon acolyte...franchement c'était hors sujet...on s'est un peu laissé à des gamineries...il était tard...ne voit pas ça comme un clash...je ne suis pas pour le conflit ...j'aime pas enfin pour ma part il n'était pas question de se prendre au sérieux...d'ailleurs je n'ai pas apportée de réponse par respect pour toi...

Oué c'est clair on a abusé sorry...
m
27 décembre 2015 12:48
ptdr oui la fameuse mode du fluo aux pieds
Heureusement qu'ils sont pas majoritaires , la majorité des maghrébins sont pas dans ce délire la eye rolling smiley
Citation
Lemechant a écrit:
Et leur chaussure violet et jaune fluo.

Tu les vois ils ont une voix grave d'homme, de rajel quoi a en faire peur. Des que leur copine les apelle la voix se transforme elle devien tout douce. Povre petit canard va ds la mare la est ta place.

smiling smiley
S
27 décembre 2015 12:49
Bon moi j'arrête.

J'ai mieux à faire.

Désolé si j'ai irrité certain.

Pour finir en beauté yaspan et euh liberté peace.

Salamou a3likoum.
R
27 décembre 2015 12:54
Franchement t'es pas le roi de l'impro et du premier jet mdr

C'était plutôt l'esprit mais s'il te faut une heure à chaque fois on va pas s'en sortir

Yanisflous? disons yanisblues
t'es un toréador? je suis le matador, tu tente mais moi c'est la mise à mort

Tu dis porter de l'or chez moi c'est moi le trésor

pas besoin de fric pour flamber ma piaget au poignet

Tu veux me haggar t'habite à la gare

cke tu dis c'est du vent jte couche mm en dormant

Tu veut reperler de shasha, sans chichi c'est mon ami, pas bsoin d'être le chouchou pour te t'es déjà dans les choux

tu crois que un plan drague facon scredy ? demandes qui est reddi

cherches pas t'as pas le niveau , t'es zéro en impro

tu veux parler cv? fac st germain des pré

tu veux parler argent? montre certie de diamant

tkt pas le taureau t'encornes après un coup de sabot

tu veux la jouer rélle? viens voir ptite pucelle

tu pense pouvoir me violer? tu repartira fisté

t'ecoutes pas les rappels? tu va porter des strings ficelles

moi pleurer en mp? j fais qu'être solicité


Citation
OranDeliTe a écrit:
Tu veux une suite? Ok dans le film je vais te resssuciter.

Puisque tu te prends pour un taureau je vais te prendre par les cornes et te faire tourner tel un toréador, jusqu'à la mise a mort.

J'ai changé mon pseudo, yanissou aka yanisflous, espérant éviter les confusions loin de moi l'idée d'etre le chouchou, ne mêle pas shasha même si t'es jaloux avec elle je suis juste gentille demande lui au lieu de faire tes chichi où tu vas finir par faire une crise d'hystérie mdrr.

Je me justifie au cas où tu serai amoureux, entre l'amitié et l'amour y'a qu'un pas qui peut être agrandi par la haine.

Tu connais pas mon CV mais j'ai rien à prouver. Je vois que tu suis mon parcours, normal tu es fan de ma basse cour. Malgré tout n'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester.

Tu veux te la jouer taureau mais depuis quand un bof se prend pour un boeuf? Remballe avec ta fausse testostérone, tu n'impressionnes que les brebis galeuses.

Puisque tu me prends pour un canard je te laisse venir dans la ville symbolique du canard où j'ai grandis et on verra si tu feras le malin, tu sais là où on court plus vite que les baaaalles.

Je t'ai répondu alors que j'étais à peine habillé, maintenant que lyricalement je t'ai violé, tu peux aller te rhabiller.

Tu peux toujours aller pleurer dans les MP de shasha mais évite de venir me raconter ta vie dans les miens grinning smiley

J'ai passé mon petit dej à te faire courir derrière mon fanion rouge, maintenant je peux te piquer en toute sérénité..

RIP valeureux yaspan.
S
27 décembre 2015 12:55
ORAN et YASSPAN je vous demanderai s il vous plait de ne peux pas employer mon pseudo dans vos joutes verbales ou autre subtilite en passant me concernant

D une ça me met mal à l aise
Et de deux j ai rien avoir avec vos clashs soit disant en passant

Meme si je saiis que ça vous s amuse de vous tacler ...wai bof moi j ai rien demander

Merci les freres....au plaisir de vous lire

Ma signature n est plus credible mdr et pourtant....elle est serieuse pr les anti loups
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook