Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites attentions qui vous font craquer ?
24 avril 2011 22:29
salam les yabi(e)s Bye

Bien sur vous n'êtes pas obligé de repondre

Citez moi une attention de votre conjoint qui vous fait craquer.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
24 avril 2011 22:31
Selem,

Quand je suis en cuisine et qu'il vient par derrière me surprendre en me faisant un gros bisous au niveau de la nuque... Je fonds...In love
p
24 avril 2011 23:36
les mains sur les hanches, le bisou sur le front, la main dans les cheveux
F
24 avril 2011 23:42
Salam soltana et les filles lol soltana toujours la avec tes bon post thumbs up ! ho les filles c'est mignon lol que du bonheur inch'allah bon je me lance moi c'est quand mon fiancé me prend dans ses bras en me disant je t'aime tout doucement juste sa sa me fait craquer et toi Soltana tu nous a pas dis aller dis nous lol evil
24 avril 2011 23:43
merci les filles d'avoir repondue yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
24 avril 2011 23:46
Lorsque l'on rit tous les deux , et qu'a un moment , il me regarde avec un regard tendre , et me donne un baiser délicatement In love
F
24 avril 2011 23:48
Un bisou sur le nombril. confused smiley
24 avril 2011 23:52
merci coeurocean et fraisoo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
24 avril 2011 23:53
Et toi Soltana ???????????
25 avril 2011 00:01
Citation
CoeurOcéan a écrit:
Et toi Soltana ???????????

lol on a pas besoin de parler en fait et ce que j'aime c'est que nous avons beau etre avec du monde meme lorsque nous travaillons ensemble, il suffit d'un regard juste un pour comprendre ..... et par dessus tout nos fous rire a se faire mal aux intestins et notre complicité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
25 avril 2011 00:19
C'est trooop chou! In love

(ça fait pas de mal des petits posts sur yabi avec un peu de bonheur lol)
c
25 avril 2011 02:48
moi c'est quand je me prosterne In love Allah AkbarIn love

aussi quand mon papa me reveille le matin avec un bisou sur le frontyawning smiley et mon petit dejeuner grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
D
25 avril 2011 06:27
C'est Mignontout Sa confused smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
25 avril 2011 08:24
Citation
chouchou69 a écrit:
moi c'est quand je me prosterne In love Allah AkbarIn love

aussi quand mon papa me reveille le matin avec un bisou sur le frontyawning smiley et mon petit dejeuner grinning smiley




trop beau MASHALLAHthumbs up
b
25 avril 2011 11:21
ton fiancé tu dis? ca c'est haram.....il y a que des kaffirattes sur ce poste....a3udibillah mina achaitani arrajim.....

Citation
fessia75 a écrit:
Salam soltana et les filles lol soltana toujours la avec tes bon post thumbs up ! ho les filles c'est mignon lol que du bonheur inch'allah bon je me lance moi c'est quand mon fiancé me prend dans ses bras en me disant je t'aime tout doucement juste sa sa me fait craquer et toi Soltana tu nous a pas dis aller dis nous lol evil
25 avril 2011 11:39
Citation
bchwia a écrit:
ton fiancé tu dis? ca c'est haram.....il y a que des kaffirattes sur ce poste....a3udibillah mina achaitani arrajim.....

Citation
fessia75 a écrit:
Salam soltana et les filles lol soltana toujours la avec tes bon post thumbs up ! ho les filles c'est mignon lol que du bonheur inch'allah bon je me lance moi c'est quand mon fiancé me prend dans ses bras en me disant je t'aime tout doucement juste sa sa me fait craquer et toi Soltana tu nous a pas dis aller dis nous lol evil

tu as raison prepare le bucher .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 avril 2011 13:21
moi aussi c'est quand il me regarde fixement et me dis " t trop belle"
et il me sert la main fort quand il conduit...
n
25 avril 2011 13:24
starfalah craint Allah dans tes paroles c est un mot trés lourd trés grave de dire sa
daccord elle fait sa avec son fiancer c est mal elle desobeit mais sa fait pas d elle une mecreante elle reste musulmane
faut arreter d insulter le gens de mecreant et kafir pour rien comme sa

Citation
bchwia a écrit:
ton fiancé tu dis? ca c'est haram.....il y a que des kaffirattes sur ce poste....a3udibillah mina achaitani arrajim.....

Citation
fessia75 a écrit:
Salam soltana et les filles lol soltana toujours la avec tes bon post thumbs up ! ho les filles c'est mignon lol que du bonheur inch'allah bon je me lance moi c'est quand mon fiancé me prend dans ses bras en me disant je t'aime tout doucement juste sa sa me fait craquer et toi Soltana tu nous a pas dis aller dis nous lol evil
b
25 avril 2011 13:31
moi quand il m'embrasse sur les mains ou sur le front et quand il me prend dans ses bras smiling smiley
F
25 avril 2011 13:48
Les romantiques sont toujours vivants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook