Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces petites anciennes ou nouveautés culinaires,qui nous changent la
2 mars 2016 20:37
Salam smiling smiley que diriez-vous si ont répertorient sur ce poste les objets nouveaux ou anciens ,qui nous font faire des économies ,où nous aident en cuisinewinking smiley

je commence par les sacs magiques

comment économiser et ne plus nourrir là poubelle avec des produits pourris et abîmés si ont ne les consomme pas vite .
garder ses fruits et légumes frais comme si vous venez de les acheter thumbs up j'ai fait un test avec des fruits et légumes achetés au même endroit en les partageant en 3 ,j'ai mis des fraises dans un sac en plastique congélation de chez Lidl , une partie dans le sac magique, et une dernière en vrac dans un bol le tout dans le bac à légumes du frigo.
Au bout de 3 jours, mes fraises
en vrac était pourrie celle qui était dans le plastique commencer à noircir et à se ramollir sur certaine parties sad smiley
côté sac magique,cela fait dix jours et mes fraises sont encore très belles et fermes .
ma conclusion ces sacs sont thumbs up et je vous les recommande.
on m'as offert les miens ,je ne connait pas les prix ,je sait seulement qu'ils sont disponibles à Auchan ,Carrefour ,grande épicerie de paris et chez Houra.
et le prix de revient est à plus ou moins 1 € le sachet et qu'on peut les laver et les réutiliser

voila une video

[www.vegetabags.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 mars 2016 20:54
Salam
C'est génial , j'en avais jamais entendu parlé merci , je consomme beaucoup de fruits et légumes , ces sacs vont me faciliter la vie.
2 mars 2016 20:57
salam sablée smiling smiley comment va tu ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 mars 2016 21:01
Wa salam bien el hamdoliLLAH , barakaAllah ofiki et toi?
Dis moi ces sacs sont conçus en quelle matière? C'est du plastique normal?
Citation
aichamicha a écrit:
salam sablée smiling smiley comment va tu ?
2 mars 2016 21:54
elhamdoullilah yawning smiley lil est écrit sur ce lien [www.vegetabags.com]
que les sacs Vegetabags® sont composés de minéraux, 100% naturels et non toxiques, capables d'absorber et éliminer le gaz éthylène, responsable du processus de maturation et de pourrissement, dégagé par les fruits et les légumes.
Citation
Sablée a écrit:
Wa salam bien el hamdoliLLAH , barakaAllah ofiki et toi?
Dis moi ces sacs sont conçus en quelle matière? C'est du plastique normal?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
3 mars 2016 00:26
Salam

Merci pour l'info je connaissais pas du tout thumbs up
Citation
aichamicha a écrit:
elhamdoullilah yawning smiley lil est écrit sur ce lien [www.vegetabags.com]
que les sacs Vegetabags® sont composés de minéraux, 100% naturels et non toxiques, capables d'absorber et éliminer le gaz éthylène, responsable du processus de maturation et de pourrissement, dégagé par les fruits et les légumes.
b
3 mars 2016 09:46
merci pour l'astuce
jvais essayer dm'en dégoter un
yawning smiley
7
3 mars 2016 17:15
Wa aalaykoum salam Aicha

Super bonne idee ces sacs magique ,....faut que je voye ou je peux en trouver maintenant ..

Merci bien ma chere Aicha...


Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley que diriez-vous si ont répertorient sur ce poste les objets nouveaux ou anciens ,qui nous font faire des économies ,où nous aident en cuisinewinking smiley

je commence par les sacs magiques

comment économiser et ne plus nourrir là poubelle avec des produits pourris et abîmés si ont ne les consomme pas vite .
garder ses fruits et légumes frais comme si vous venez de les acheter thumbs up j'ai fait un test avec des fruits et légumes achetés au même endroit en les partageant en 3 ,j'ai mis des fraises dans un sac en plastique congélation de chez Lidl , une partie dans le sac magique, et une dernière en vrac dans un bol le tout dans le bac à légumes du frigo.
Au bout de 3 jours, mes fraises
en vrac était pourrie celle qui était dans le plastique commencer à noircir et à se ramollir sur certaine parties sad smiley
côté sac magique,cela fait dix jours et mes fraises sont encore très belles et fermes .
ma conclusion ces sacs sont thumbs up et je vous les recommande.
on m'as offert les miens ,je ne connait pas les prix ,je sait seulement qu'ils sont disponibles à Auchan ,Carrefour ,grande épicerie de paris et chez Houra.
et le prix de revient est à plus ou moins 1 € le sachet et qu'on peut les laver et les réutiliser

voila une video

[www.vegetabags.com]
s
5 mars 2016 13:16
Salam

merci d'avoir partagé jvais en acheter.
P
6 mars 2016 09:29
Salam,
Moi aussi j'ai été convaincu par ton post aicha,
Mais je ne les ai pas trouvé à Auchan ( sur le site vegetabags ils disent que c'est un de leur distributeur).
Je vais sûrement les acheter sur internet.
Pque nous consommons beaucoup de fruits et légumes mais parfois je gâche pque ils ne sont plus consommable après peu de temps.
J'avais acheté un tapis à mettre au fond du bac a légume du frigo mais c pas efficace.
6 mars 2016 12:13
salam tout le monde smiling smiley Salam perléee smiling smiley
merci de votre confiance smiling smiley
ils disent que si le produit n'est pas au niveau légumes de leurs distributeurs il faut les demander au chef de rayon qui feras le nécessaire ,les acheter sur internet je ne ferais pas confiance sad smiley
demain inchallah je vais voir si à Auchan il y en as sinon je les réclame

je vais essayer de conserver de la menthe et de la coriandre cela doit être thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
7 mars 2016 09:24
Merci aicha pour tes conseils

Tu me diras si tu en as trouvé dans ton Auchan.
J'y retournerai avant de commander sur internet et je demanderai à un chef de rayon.

Sinon ça me dérange pas trop de commander sur certains site que je connais mais je préfère le voir en vrai avant.
M
7 mars 2016 20:46
Merci d'avoir partagé cette trouvaille

Je vais en acheter inchallah, c'est toujours pratique et économique d'avoir ces sachets a domicile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook