Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La petite vieille la voisine et son chéri (trop trop mignon)
B
18 septembre 2009 19:01
Ma voisine la petite vieille est septuagénaire qui habite seule avec sa fille. Elle vit une très histoire d’amour. Je l’ai trouvé tellement mignonne que ce serait égoïste de ne pas la partager avec vous grinning smiley

Ça fait déjà quelques mois plus d'un an que j’ai remarqué que le même homme venait la prendre en voiture. La première fois que j’ai remarqué ce petit couple, j’étais eye popping smiley. Son chéri l'a vu arrivée est descendu de la voiture pour la saluer (zahma) faire le tour de la voiture pour lui ouvrir la porte. Dès que l'occasion s'est présentée, je n'ai pas manqué de montrer ce petit couple à ma soeur. Je lui a dit faut que je te montre quelque chose : lui venant la chercher, la voit arriver est descendu de la voiture pour la saluer (zahma) faire le tour de la voiture pour lui ouvrir la porte. La réaction de ma soeur : haaa wouai Oh

Aujourd'hui, que vois-je ????!!!! Ce petit couple tout mignon. Le chéri a acheté une nouvelle voiture. C'est peut être pour ça que je ne les ai plus remarqués ces derniers temps. Avant il était dans une petite super5 rouge. Là je vois une twingo neuve couleur pistache Heu (OK !!! d'accord les goûts et les couleurs ne se discutent pas grinning smiley). Mais c'est pas ça qui m'a mis sur hmm, ma voisine la petite vieille s'est fait une coloration noisette perplexe à la place des cheveux grisonnant.


C'est pas beau l'amour ? confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 19:12 par Belle.
Ben quoi 0-°
p
18 septembre 2009 19:05
salam

moi je me demanderais si la nouvelle voiture il l'a pas acheté avec l'argent de la vieille ? Oh

( je suis mauvaise langue tongue sticking out smiley )
B
18 septembre 2009 19:09
Citation
princess819 a écrit:
salam

moi je me demanderais si la nouvelle voiture il l'a pas acheté avec l'argent de la vieille ? Oh

( je suis mauvaise langue tongue sticking out smiley )

C'est la seule chose que t'inspire l'histoire de ma voisine la petite vieille grinning smiley. Tu viens de me faire une réponse comme 118218 l'aurait fait

Et la coloration noisette t'en penses quoi ?
Ben quoi 0-°
p
18 septembre 2009 19:21
Citation
Belle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

moi je me demanderais si la nouvelle voiture il l'a pas acheté avec l'argent de la vieille ? Oh

( je suis mauvaise langue tongue sticking out smiley )

C'est la seule chose que t'inspire l'histoire de ma voisine la petite vieille grinning smiley. Tu viens de me faire une réponse comme 118218 l'aurait fait

Et la coloration noisette t'en penses quoi ?

ptdr je crois que 118 218 a déteint sur moi Oh

Je parlais du point du vue du monsieur mais c'est sûr la vieille , elle elle y croit à fond à son idylle d'où la coloration noisette sans doute grinning smiley
B
18 septembre 2009 22:31
Citation
princess819 a écrit:
ptdr je crois que 118 218 a déteint sur moi Oh

Je parlais du point du vue du monsieur mais c'est sûr la vieille , elle elle y croit à fond à son idylle d'où la coloration noisette sans doute grinning smiley

C'est tout yabiladi qui a déteint sur toi tongue sticking out smiley

Moi j'aime bien croiser ma voisine la petite vieille et de la voir amoureuse.
Ben quoi 0-°
v
18 septembre 2009 22:37
Belle je me demande si nous n'avons pas la meme voisine grinning smiley

JE trouve mimi tt plein, khali chwaben y farho..Le probleme ce sont les jeunes, comme princess et moi par exemple un exemple Heu li ma3andnech chi chibani lé ijé idéna m3a twingo! ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
18 septembre 2009 22:44
Citation
voldemodo a écrit:
Belle je me demande si nous n'avons pas la meme voisine grinning smiley

JE trouve mimi tt plein, khali chwaben y farho..Le probleme ce sont les jeunes, comme princess et moi par exemple un exemple Heu li ma3andnech chi chibani lé ijé idéna m3a twingo! ptdr

grinning smiley

C'est que la jeunesse est exigente.

Eux ils ont leur petite twingo. les jeunes ça cherchent les grosses cylindrées whistling smiley

Moi j'aime bien son style ses robes à fleurs et maintenant sa colorations noisettes.

L'amour ça donne des ailes
Ben quoi 0-°
k
18 septembre 2009 22:58
Tout est dans la tête, il y des vieux plus jeunes que les jeunes.
[www.myspace.com]

(Ecouter la chanson couchés dans l'herbe)
l
18 septembre 2009 23:06
Wa tberguig a l'etat pure tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
18 septembre 2009 23:11
Belle No no pas de grosses cylindrées! grinning smiley enfin ca dépend de quoi tu parles .. Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 septembre 2009 23:16
Elle dans les soixante dix balai, voiture pistache mais ca nous dis pas, lui il a quel âge?


Belle, tu perds l'art en Tberguigue ma jolie, retourne à ta fenêtre et ramène tout les infosgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
18 septembre 2009 23:23
Citation
ba_ssma a écrit:
Elle dans les soixante dix balai, voiture pistache mais ca nous dis pas, lui il a quel âge?

Belle, tu perds l'art en Tberguigue ma jolie, retourne à ta fenêtre et ramène tout les infosgrinning smiley

Ba_ssma! je me suis posée la même question que toi.

Belle, reviens avec des détails plus affriolants veux-tu...merci :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
18 septembre 2009 23:26
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Elle dans les soixante dix balai, voiture pistache mais ca nous dis pas, lui il a quel âge?

Belle, tu perds l'art en Tberguigue ma jolie, retourne à ta fenêtre et ramène tout les infosgrinning smiley

Ba_ssma! je me suis posée la même question que toi.

Belle, reviens avec des détails plus affriolants veux-tu...merci :-)



Ha en voilà une pro qui sait garder l'oeilgrinning smiley

Beeeeeeeeeeelle les détailsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
19 septembre 2009 00:06
Citation
princess819 a écrit:
salam

moi je me demanderais si la nouvelle voiture il l'a pas acheté avec l'argent de la vieille ? Oh

( je suis mauvaise langue tongue sticking out smiley )


mdrrrr pas mal la réponse ptdrClap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
19 septembre 2009 06:35
Citation
voldemodo a écrit:
Belle No no pas de grosses cylindrées! grinning smiley enfin ca dépend de quoi tu parles .. Angel

T'as tout compris grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
Wa tberguig a l'etat pure tongue sticking out smiley

Je travaille pour une petite amélioration en la matière. La perfection winking smiley
Ben quoi 0-°
B
19 septembre 2009 06:44
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Elle dans les soixante dix balai, voiture pistache mais ca nous dis pas, lui il a quel âge?

Belle, tu perds l'art en Tberguigue ma jolie, retourne à ta fenêtre et ramène tout les infosgrinning smiley

Ba_ssma! je me suis posée la même question que toi.

Belle, reviens avec des détails plus affriolants veux-tu...merci :-)

Ha en voilà une pro qui sait garder l'oeilgrinning smiley

Beeeeeeeeeeelle les détailsgrinning smiley

Une twingo couleur pistache, je croyais que ça allait de soit, un tel détail. spinning smiley sticking its tongue out

parcontre je vous dirai si lui aussi s'est fait une coloration grinning smiley

Elle part très tôt le matin. Et ne revient que le soir. Enfin je sais quand elle est chez elle, parce qu'elle porte des talons à la maison. Depuis qu'elle est partie hier et le soir je n'ai pas entendu ses pas grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
19 septembre 2009 06:52
Citation
khalid712 a écrit:
Tout est dans la tête, il y des vieux plus jeunes que les jeunes.
[www.myspace.com]

(Ecouter la chanson couchés dans l'herbe)

En effet (sauf pour la couleur pistache grinning smiley)

Je ne connaissais pas la chanson. Merci

Je peux t'assurer que la voisine rayonne.

smiling smiley
Ben quoi 0-°
B
19 septembre 2009 10:05
Tbarguig meme pendant le ramadan.
Il y a toujours mieux à faire que de regarder les autres vivre.

Serais tu jalouse du bonheur d'une vieille dame ?perplexe
------------------------------------------------
s
19 septembre 2009 11:49
salam belle

ce qui m'interesse ds cette histoire, c'est de connaître la reférence de la couleur noisette winking smiley de ta voisine, qui porte des talons, et qui sort avec un homme qui s'est offert une voiture couleur pistache ptdr

tongue sticking out smiley
s
19 septembre 2009 12:28
salam

Oh

Attention nous serons toutes des petites vielles pour les autres un jour Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook