Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite vidéo utile sur me maquillage et l'hygiene !
l
9 mars 2012 19:32
helenemonblogdefille


vidéo très utile car moi aussi ça me dégoute celles qui font ça !!
9 mars 2012 20:31
salam,

elle dramatise trop c'est abusé, à croire qu'elle annonce l'apocalypse....

déjà faudrait qu'elle sache que plus de 95% des adultes sont déjà contaminés par herpès depuis l'enfance, donc c'est pas en essayant un gloss qu'elle va choper ça pour la 1ère fois de sa vie ptdr , et ensuite c'est pas parce qu'on a été contaminé une fois qu'on est contagieux pour toujours, on l'est seulement 1 semaine avant et 1 semaine après la poussée en moyenne, et puis même l'herpès ok c'est pas joli mais c'est pas le sida quand même ( qui ne se transmets pas par la salive lol)

après ok pour les histoires de conjonctivites, mais moi ça me viendrait jamais à l'idée d'essayer un mascara direct comme ça et je pense que l'immense majorité des filles pensent comme moi.

enfin puisqu'elle crit au scandale, on va aller dans son délire jusqu'au bout, ne jamais appliquer de vernis à ongles, on sait jamais celle d'avant après ptet des champignons ou un gros panaris bien purulent evil

résumé: beaucoup de blabla pour pas grand chose au final, et je crois qu'elle doit toucher de l'argent à chaque fois qu'elle dit MAC...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
l
9 mars 2012 21:18
non elle a raison, c'est deguelassse de mettre du rouge a levre ou du gloss alors que pleins de gens en ont deja mi avant beurk moi perso jpourrai pas serieu
S
9 mars 2012 21:36
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,

elle dramatise trop c'est abusé, à croire qu'elle annonce l'apocalypse....

déjà faudrait qu'elle sache que plus de 95% des adultes sont déjà contaminés par herpès depuis l'enfance, donc c'est pas en essayant un gloss qu'elle va choper ça pour la 1ère fois de sa vie ptdr , et ensuite c'est pas parce qu'on a été contaminé une fois qu'on est contagieux pour toujours, on l'est seulement 1 semaine avant et 1 semaine après la poussée en moyenne, et puis même l'herpès ok c'est pas joli mais c'est pas le sida quand même ( qui ne se transmets pas par la salive lol)

après ok pour les histoires de conjonctivites, mais moi ça me viendrait jamais à l'idée d'essayer un mascara direct comme ça et je pense que l'immense majorité des filles pensent comme moi.

enfin puisqu'elle crit au scandale, on va aller dans son délire jusqu'au bout, ne jamais appliquer de vernis à ongles, on sait jamais celle d'avant après ptet des champignons ou un gros panaris bien purulent evil

résumé: beaucoup de blabla pour pas grand chose au final, et je crois qu'elle doit toucher de l'argent à chaque fois qu'elle dit MAC...



Je suis d'accord grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
9 mars 2012 21:50
LOL on reconnait les filles qui n'hesitent pas a mettre des RAL ou gloss chez sepho xD
9 mars 2012 22:13
n'importe quoi ton commentaire ilovecosmetics(pour info je me maquille à peine et ne mets ni gloss ni rouge à lèvre alors ne t'inquiètes si tu chopes un herpès ce ne sera pas ma faute ptdr), on ne se moque pas du message de sa vidéo mais de sa manière de parler, c'est bon faut pas abuser non plus.

faut dire aussi que j'ai déjà vu plusieurs de ses vidéos, et je n'accroche pas du tout, elle ne m'est pas sympathique, ça doit être pour ça, c'était mort dès le départ evil
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
9 mars 2012 22:16
Citation
ilovecosmetics a écrit:
LOL on reconnait les filles qui n'hesitent pas a mettre des RAL ou gloss chez sepho xD


Oui, c'est ça, tu as touttttttt compris grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook