Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite vidéo qui en dit long
C
10 mars 2013 15:43
5 minutes qui en disent plus long que des discours sur la nature du sionisme,son véritable visage,son amour prédateur pour la terre,celle des Palestiniens bien sûr,et leurs ressources.
Bref,le sionisme dans toute son horreur!
Et au diable les défenseurs d'israel ici ou ailleurs,ou ceux qui,lui trouvent des excuses!

[www.europalestine.com]
s
10 mars 2013 17:56
Salam Casa,

J'ai la haine mon frère quand je vois ce genre de reportage.
Les Palestiniens sont chez eux sur toute la Palestine historique, même ce qu'on appelle aujourd'hui Israël.
Comment est-ce que des sionistes de merde, même pas originaires de Palestine, viennent s'approprier cette terre et cherchent à en chasser ses habitants. La communauté internationale est complice de cette injustice et, ce n'est pas avec des aides aux Palestiniens, qu'elle fera oublier cette injustice.
10 mars 2013 18:11
Les paroles de Madiba sont malheureusement, toujours d'actualité.

Quand donc les responsables politiques européens cesseront-ils d'imiter les trois petits singes?
Quand oseront-ils affronter la réalité?
Croient-ils vraiment qu'à force de ne rien vouloir voir, ne rien vouloir entendre et ne rien vouloir dire, ils ne collaborent pas avec l'oppresseur?
Croient-ils vraiment qu'en protégeant et commerçant avec un pays raciste pratiquant le nettoyage ethnique, ils aideront à le rendre démocratique?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
M
10 mars 2013 18:42
.


Les juifs étaient sur cette terre avant les chrétiens et les musulmans c'est devenu Israël (nom de fils d'Abraham et frère du musulman Ismaël)

Pendant que les israéliens achetaient des terres et les travailler les arabes faisaient les fêtes avec les femmes qui dansaient du ventre.
d'ailleurs quand tu sors de Tel Aviv pour entrer dans les territoires palestiniens tu as l'impression de sortir de 2013 pour entrer dans l'âge de la pierre.

L'exemple est omniprésent en France pays de l'égalité et du sociale à outrance : quand tu visites les bâtiments habités par les arabes et celles habités par les français c'est le jour et la nuit.

Il ne faut pas avoir peur de dire la vérité

A notre époque les fils immigrés (((intellectuels))) on peut constater quand ils sont en panne d'idées pour répondre insultent les forumeurs et les traitent de chien





.




.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/13 18:43 par Mssoune.
b
10 mars 2013 20:22
En plus: kesk´on voit, ecoute dans ce videoclip (anonyme)? Un bulldozer qui tombe un palmier et qq arbres. A qui est ce dozer? Israel? Agriculteurs palestiniens? Hamas?
Apres on ecoute que l´agriculture pres de la frontiere est risquee. Qui sera etonne, savant les centaines des attentats commis par les palestiniens de Gaza.
Israel, est-il force d´importer des produits agricoles de n´importe ou? La France, l´Allemagne, sont ils forces?
Apres on voit un agriculteur palestinien tres bien nourri (un traitement dietique sera probablement bien pour sa sante) qui se plaint que l´eau est cher et sale. Ah bon, selon mes connaissances, seulement l´eau qui tombe du ciel est gratuit, l´eau qui arrive avec des pompes et tuyeaux, il faut payer. C´est chez comme ici. Eau sale? Desole, presque tous les nappes phreatiques pres de la mer sont sales. Et: plus on pompe, plus sale l´eau deviendra. Alors il fallait installer un filtre de sel. Ca existe.

Ex audiator altera pars. Quand il y a des accuses, plaintes, il faut rechercher les 2 cotes respectives pour essayer de juger. Au moins ca sera serieux. Ici dans ce video: rien, walou de ca.
Alors les soupcons montent que ce video est une simple propagande anti-israelienne, faite par des agents de Hamas. Si on regarde qui a pose ce sujet ici au forum, les soupcons deviennent securite.
b
10 mars 2013 20:55
Citation
Mssoune a écrit:
.


Les juifs étaient sur cette terre avant les chrétiens et les musulmans c'est devenu Israël (nom de fils d'Abraham et frère du musulman Ismaël)

Pendant que les israéliens achetaient des terres et les travailler les arabes faisaient les fêtes avec les femmes qui dansaient du ventre.
d'ailleurs quand tu sors de Tel Aviv pour entrer dans les territoires palestiniens tu as l'impression de sortir de 2013 pour entrer dans l'âge de la pierre.

L'exemple est omniprésent en France pays de l'égalité et du sociale à outrance : quand tu visites les bâtiments habités par les arabes et celles habités par les français c'est le jour et la nuit.

Il ne faut pas avoir peur de dire la vérité

A notre époque les fils immigrés (((intellectuels))) on peut constater quand ils sont en panne d'idées pour répondre insultent les forumeurs et les traitent de chien

nta mssattè oula mesmoum, je penche pour ce dernier adjectif car il y a toute une idéologie qui t'habite.
Par ailleurs, j'ai essayé de m'empêcher de te répondre mais je le fait quand même par charité musulmane, 3la ou 3assa tafhem.
De par ton apport , tu qualifies les arabes de fêtards devant un ventre qui danse, de moyenageux et peut-être de sale,insultants et prompt à vous traiter de chien, et ce sur un sujet où on voit le vole leur terre, 3ayn bayn
De ce fait implicitement parlant, ils ne méritent que ce qu'ils leur arrivent.

Quand on a de telle analyse dans la tête, crois-moi on ne mérite pas d'être traité de chien. On dit juste 3acha messoun, il est trés marrant.






.




.
b
10 mars 2013 21:05
Citation
biougri a écrit:
En plus: kesk´on voit, ecoute dans ce videoclip (anonyme)? Un bulldozer qui tombe un palmier et qq arbres. A qui est ce dozer? Israel? Agriculteurs palestiniens? Hamas?
Apres on ecoute que l´agriculture pres de la frontiere est risquee. Qui sera etonne, savant les centaines des attentats commis par les palestiniens de Gaza.
Israel, est-il force d´importer des produits agricoles de n´importe ou? La France, l´Allemagne, sont ils forces?
Apres on voit un agriculteur palestinien tres bien nourri (un traitement dietique sera probablement bien pour sa sante) qui se plaint que l´eau est cher et sale. Ah bon, selon mes connaissances, seulement l´eau qui tombe du ciel est gratuit, l´eau qui arrive avec des pompes et tuyeaux, il faut payer. C´est chez comme ici. Eau sale? Desole, presque tous les nappes phreatiques pres de la mer sont sales. Et: plus on pompe, plus sale l´eau deviendra. Alors il fallait installer un filtre de sel. Ca existe.

Ex audiator altera pars. Quand il y a des accuses, plaintes, il faut rechercher les 2 cotes respectives pour essayer de juger. Au moins ca sera serieux. Ici dans ce video: rien, walou de ca.
Alors les soupcons montent que ce video est une simple propagande anti-israelienne, faite par des agents de Hamas. Si on regarde qui a pose ce sujet ici au forum, les soupcons deviennent securite.

on cherche à faire l'intello bougri
israel,hamas,eau sale...aie haie haie.
je vais t'apprendre une chose, tes copains les sionistes ont volés cette terre bil 3llali, et devant tout le monde en disant, allah nous a donné cette terre. comme quoi chez dieu il y a des preemptions sur la terre (j'en sûr que tu n'a pas compris le mot préemption).
j'en suis sûr aussi que tu es d'accord que fatima ne doit pas porter le voile parce qu'on est dans un pays laic, cherche le rapport entre ces 2 faits et fait travailler ton intellect.
C
10 mars 2013 21:21
Salam Salmones,

Voilà,ça n'a pas tardé,les chiens sont de sortie.Une coalition composée d'un ex-(ou encore) nazi et d'un ecervelé sioniste ( encore un pléonasme ).Qui ont en commun leur haine des Palestiniens,des Arabes et des Musulmans.Et qui préférent jeter leur fiel en tout anonymat.
Ces gens là sont complices,actifs,des judeosionistes.Ils contribuent au malheur des Palestiniens.Etbdevront rendre des comptes un jour.
Ce que tu vois dans ce film est encore en-dessous de la,réalité.Les colons juifs et les bidasses tsahalisés sont ligués pour pourrir la vie des Palestiniens,leur voler leurs terres,leur eau,leurs maigres ressources.
C'est cela le sionisme.On enferme des gens,ils crient,se débattent,on leur tape dessus en prétextant qu'ils sont dangereux,hamas,blablabla alors que tout cela est savamment orchestré.
Ces idiots feraient mieux d'aller sur,place se rendre compte de leurs propres yeux de la,réalité.
Mais,ils n'en ont pas les balls.Parce qu'au fond,quoique fasse leur,chouchou,israel,ils sont toujours derrière lui...
b
10 mars 2013 21:28
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
biougri a écrit:
En plus: kesk´on voit, ecoute dans ce videoclip (anonyme)? Un bulldozer qui tombe un palmier et qq arbres. A qui est ce dozer? Israel? Agriculteurs palestiniens? Hamas?
Apres on ecoute que l´agriculture pres de la frontiere est risquee. Qui sera etonne, savant les centaines des attentats commis par les palestiniens de Gaza.
Israel, est-il force d´importer des produits agricoles de n´importe ou? La France, l´Allemagne, sont ils forces?
Apres on voit un agriculteur palestinien tres bien nourri (un traitement dietique sera probablement bien pour sa sante) qui se plaint que l´eau est cher et sale. Ah bon, selon mes connaissances, seulement l´eau qui tombe du ciel est gratuit, l´eau qui arrive avec des pompes et tuyeaux, il faut payer. C´est chez comme ici. Eau sale? Desole, presque tous les nappes phreatiques pres de la mer sont sales. Et: plus on pompe, plus sale l´eau deviendra. Alors il fallait installer un filtre de sel. Ca existe.

Ex audiator altera pars. Quand il y a des accuses, plaintes, il faut rechercher les 2 cotes respectives pour essayer de juger. Au moins ca sera serieux. Ici dans ce video: rien, walou de ca.
Alors les soupcons montent que ce video est une simple propagande anti-israelienne, faite par des agents de Hamas. Si on regarde qui a pose ce sujet ici au forum, les soupcons deviennent securite.

on cherche à faire l'intello bougri
israel,hamas,eau sale...aie haie haie.
je vais t'apprendre une chose, tes copains les sionistes ont volés cette terre bil 3llali, et devant tout le monde en disant, allah nous a donné cette terre. comme quoi chez dieu il y a des preemptions sur la terre (j'en sûr que tu n'a pas compris le mot préemption).
j'en suis sûr aussi que tu es d'accord que fatima ne doit pas porter le voile parce qu'on est dans un pays laic, cherche le rapport entre ces 2 faits et fait travailler ton intellect.

La seule chose qui tu m´as appris est, que tu ne connais pas l´histoire. Les sionistes ont vole une terre? Comment on fait ca? Avec des seaus?
Ou, par hazard, c´etait l´ONU qui a cree l´etat Israel? Alors l´ONU a vole? A qui? Qdmeme, si tu es convaincu de ta position, porte plainte contre l´ONU, la cour de Den Haag t´attends.
Quelle position prends la pauvre Fatima et son voile dans ce sujet? Moi, dans un etat laique? Ou tu as appris ca?
Alors que des estimations, vulgo blabla.
C
10 mars 2013 21:35
J'ajoute que les juifs sionistes ont volé cette terre,non pas grâce à l'Onu qui n'est qu'une caisse-enregistreuse,mais grâce aux Européens d'abord,Grande-bretagne,Allemagne ( merci Adolf),Urss etc et aux Américains qui ont donné le.coup de pouce final.
Les uns par mauvaise conscience,pour ''réparer''leurs crimes,contre les juifs,les autres,par pur intérêt colonial et tous pour ne pas,avoir à accueillir les juifs chez eux (Suisse inclus).
Et c'est aux pauvres Palestiniens qu'on a fait payer le prix de ces crimes et turpitudes occidentales!..
M
10 mars 2013 22:16
Citation
ba9ba9 a écrit:



nta mssattè oula mesmoum, je penche pour ce dernier adjectif car il y a toute une idéologie qui t'habite.
Par ailleurs, j'ai essayé de m'empêcher de te répondre mais je le fait quand même par charité musulmane, 3la ou 3assa tafhem.
De par ton apport , tu qualifies les arabes de fêtards devant un ventre qui danse, de moyenageux et peut-être de sale,insultants et prompt à vous traiter de chien, et ce sur un sujet où on voit le vole leur terre, 3ayn bayn
De ce fait implicitement parlant, ils ne méritent que ce qu'ils leur arrivent.

Quand on a de telle analyse dans la tête, crois-moi on ne mérite pas d'être traité de chien. On dit juste 3acha messoun, il est trés marrant. .


Je ne me suis pas trompé. Encore un, qui approuve la précarité intellectuelle, ou du moins, l'art de réfléchir
Quand on est en manque d'argument on insulte ? Bravo l'éducation. Désolé on est pas du même monde.

Et la Palestine n'a pas besoin de vous.

Réglez les problèmes des milliers de morts en Syrie, en Egypte, en Tunisie.

Si Israël avait vos mentalités et ses moyens, il y a longtemps qu'il n'y a plus d'arabes à ses alentours.


.


.






.




.[/quote][/quote]
C
10 mars 2013 22:24
Avec sa ''mentalité''et surtout son idéologie sioniste,ton chouchou israelien a fait autant de dégâts qu'en 7000 ans d'histoire de cette région...
s
10 mars 2013 23:44
Citation
Mssoune a écrit:
Les juifs étaient sur cette terre avant les chrétiens et les musulmans c'est devenu Israël (nom de fils d'Abraham et frère du musulman Ismaël)

Pendant que les israéliens achetaient des terres et les travailler les arabes faisaient les fêtes avec les femmes qui dansaient du ventre.
d'ailleurs quand tu sors de Tel Aviv pour entrer dans les territoires palestiniens tu as l'impression de sortir de 2013 pour entrer dans l'âge de la pierre.

L'exemple est omniprésent en France pays de l'égalité et du sociale à outrance : quand tu visites les bâtiments habités par les arabes et celles habités par les français c'est le jour et la nuit.

Il ne faut pas avoir peur de dire la vérité

A notre époque les fils immigrés (((intellectuels))) on peut constater quand ils sont en panne d'idées pour répondre insultent les forumeurs et les traitent de chien

Avec autant d'âneries, c'est pas de chien que tu risques de te faire insulter !
b
11 mars 2013 17:28
Citation
Mssoune a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:



nta mssattè oula mesmoum, je penche pour ce dernier adjectif car il y a toute une idéologie qui t'habite.
Par ailleurs, j'ai essayé de m'empêcher de te répondre mais je le fait quand même par charité musulmane, 3la ou 3assa tafhem.
De par ton apport , tu qualifies les arabes de fêtards devant un ventre qui danse, de moyenageux et peut-être de sale,insultants et prompt à vous traiter de chien, et ce sur un sujet où on voit le vole leur terre, 3ayn bayn
De ce fait implicitement parlant, ils ne méritent que ce qu'ils leur arrivent.

Quand on a de telle analyse dans la tête, crois-moi on ne mérite pas d'être traité de chien. On dit juste 3acha messoun, il est trés marrant. .


Je ne me suis pas trompé. Encore un, qui approuve la précarité intellectuelle, ou du moins, l'art de réfléchir
Quand on est en manque d'argument on insulte ? Bravo l'éducation, Désolé on est pas du même monde.

Et la Palestine n'a pas besoin de vous.

Réglez les problèmes des milliers de morts en Syrie, en Egypte, en Tunisie.

Si Israël avait vos mentalités et ses moyens, il y a longtemps qu'il n'y a plus d'arabes à ses alentours.


si vous regardez ce qui est écrit en gras, vous serez que vous pouvez dire tout et son contraire.
Pire, au delà que ces palestiniens soient des arabes, le problème est avant tout humain, Mais même ça vous le récusez justement parce que ARABE, vous voyez comment la discrimination peut vous rendre aveugle. La preuve est que vous ne "voyez" même pas ça.

tu n'es plus marrant.






.




.
[/quote][/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/13 17:31 par ba9ba9.
b
11 mars 2013 17:37
Citation
biougri a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
biougri a écrit:
En plus: kesk´on voit, ecoute dans ce videoclip (anonyme)? Un bulldozer qui tombe un palmier et qq arbres. A qui est ce dozer? Israel? Agriculteurs palestiniens? Hamas?
Apres on ecoute que l´agriculture pres de la frontiere est risquee. Qui sera etonne, savant les centaines des attentats commis par les palestiniens de Gaza.
Israel, est-il force d´importer des produits agricoles de n´importe ou? La France, l´Allemagne, sont ils forces?
Apres on voit un agriculteur palestinien tres bien nourri (un traitement dietique sera probablement bien pour sa sante) qui se plaint que l´eau est cher et sale. Ah bon, selon mes connaissances, seulement l´eau qui tombe du ciel est gratuit, l´eau qui arrive avec des pompes et tuyeaux, il faut payer. C´est chez comme ici. Eau sale? Desole, presque tous les nappes phreatiques pres de la mer sont sales. Et: plus on pompe, plus sale l´eau deviendra. Alors il fallait installer un filtre de sel. Ca existe.

Ex audiator altera pars. Quand il y a des accuses, plaintes, il faut rechercher les 2 cotes respectives pour essayer de juger. Au moins ca sera serieux. Ici dans ce video: rien, walou de ca.
Alors les soupcons montent que ce video est une simple propagande anti-israelienne, faite par des agents de Hamas. Si on regarde qui a pose ce sujet ici au forum, les soupcons deviennent securite.

on cherche à faire l'intello bougri
israel,hamas,eau sale...aie haie haie.
je vais t'apprendre une chose, tes copains les sionistes ont volés cette terre bil 3llali, et devant tout le monde en disant, allah nous a donné cette terre. comme quoi chez dieu il y a des preemptions sur la terre (j'en sûr que tu n'a pas compris le mot préemption).
j'en suis sûr aussi que tu es d'accord que fatima ne doit pas porter le voile parce qu'on est dans un pays laic, cherche le rapport entre ces 2 faits et fait travailler ton intellect.

La seule chose qui tu m´as appris est, que tu ne connais pas l´histoire. Les sionistes ont vole une terre? Comment on fait ca? Avec des seaus?
Ou, par hazard, c´etait l´ONU qui a cree l´etat Israel? Alors l´ONU a vole? A qui? Qdmeme, si tu es convaincu de ta position, porte plainte contre l´ONU, la cour de Den Haag t´attends.
Quelle position prends la pauvre Fatima et son voile dans ce sujet? Moi, dans un etat laique? Ou tu as appris ca?
Alors que des estimations, vulgo blabla.
je suis désolé, mais il y a beaucoup de lacunes dans ta culture, tu dois être jeune et même très jeune et tu n'aime pas les arabes donc malheureusement je ne peux rien t'apporter; essaie de t'instruire sur la création de l'entitée sioniste pendant un mois et reviens y discuter.
tu peux dire à ton grand frère de venir discuter si tu veux!
C
11 mars 2013 18:11
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
ba9ba9 a écrit:
Citation
biougri a écrit:
En plus: kesk´on voit, ecoute dans ce videoclip (anonyme)? Un bulldozer qui tombe un palmier et qq arbres. A qui est ce dozer? Israel? Agriculteurs palestiniens? Hamas?
Apres on ecoute que l´agriculture pres de la frontiere est risquee. Qui sera etonne, savant les centaines des attentats commis par les palestiniens de Gaza.
Israel, est-il force d´importer des produits agricoles de n´importe ou? La France, l´Allemagne, sont ils forces?
Apres on voit un agriculteur palestinien tres bien nourri (un traitement dietique sera probablement bien pour sa sante) qui se plaint que l´eau est cher et sale. Ah bon, selon mes connaissances, seulement l´eau qui tombe du ciel est gratuit, l´eau qui arrive avec des pompes et tuyeaux, il faut payer. C´est chez comme ici. Eau sale? Desole, presque tous les nappes phreatiques pres de la mer sont sales. Et: plus on pompe, plus sale l´eau deviendra. Alors il fallait installer un filtre de sel. Ca existe.

Ex audiator altera pars. Quand il y a des accuses, plaintes, il faut rechercher les 2 cotes respectives pour essayer de juger. Au moins ca sera serieux. Ici dans ce video: rien, walou de ca.
Alors les soupcons montent que ce video est une simple propagande anti-israelienne, faite par des agents de Hamas. Si on regarde qui a pose ce sujet ici au forum, les soupcons deviennent securite.

on cherche à faire l'intello bougri
israel,hamas,eau sale...aie haie haie.
je vais t'apprendre une chose, tes copains les sionistes ont volés cette terre bil 3llali, et devant tout le monde en disant, allah nous a donné cette terre. comme quoi chez dieu il y a des preemptions sur la terre (j'en sûr que tu n'a pas compris le mot préemption).
j'en suis sûr aussi que tu es d'accord que fatima ne doit pas porter le voile parce qu'on est dans un pays laic, cherche le rapport entre ces 2 faits et fait travailler ton intellect.

La seule chose qui tu m´as appris est, que tu ne connais pas l´histoire. Les sionistes ont vole une terre? Comment on fait ca? Avec des seaus?
Ou, par hazard, c´etait l´ONU qui a cree l´etat Israel? Alors l´ONU a vole? A qui? Qdmeme, si tu es convaincu de ta position, porte plainte contre l´ONU, la cour de Den Haag t´attends.
Quelle position prends la pauvre Fatima et son voile dans ce sujet? Moi, dans un etat laique? Ou tu as appris ca?
Alors que des estimations, vulgo blabla.
je suis désolé, mais il y a beaucoup de lacunes dans ta culture, tu dois être jeune et même très jeune et tu n'aime pas les arabes donc malheureusement je ne peux rien t'apporter; essaie de t'instruire sur la création de l'entitée sioniste pendant un mois et reviens y discuter.
tu peux dire à ton grand frère de venir discuter si tu veux!


Mooort de rire!
Mais il parait qu'il est septuagénaire...Encore un menteur sûrement.
En tout cas,tu as raison,il.a des océans de lacunes.C'est ca doit surement être un gamin...
11 mars 2013 18:50
A méditer:

POINT DE VUE Les mythes fondateurs d’Israel : Racisme et Terrorisme d’Etat
samedi 3 janvier 2009.

« Il faut que les Israéliens comprennent que leur tranquillité a un coût moral exorbitant, dit-il. Actuellement, ce sont les jeunes appelés qui le paient. Mais bientôt, c’est toute la société qui sera corrompue. » Un soldat israélien qui dénonce les méthodes de l’armée.

par le Professeur d’université Chems Eddine Chitour

Pour parler de la création d’Israel des temps modernes après le Royaume de david il y a deux mille ans sur une partie de la Palestine actuelle il est nécessaire de revenir aux fondements. Tout commença avec l’affaire Dreyfus et le fameux "J’accuse " de Zola, qui demandait justice pour le capitaine Dreyfus accusé injustement d’intelligence avec l’ennemi. A ce procès assista un certain journaliste du nom de Théodore Herzl, le père du sionisme. Au congrès de Bâle à la fin du XIXe siècle Théodore Herzl déclare : « J’ai créé l’Etat d’Israël » Ce fut par la suite la Déclaration de Balfour en novembre 1917 adressée à Rothschild : « J’ai beaucoup de plaisir de vous transmettre au nom du gouvernement de Sa Majesté, la déclaration suivante de sympathie pour les aspirations sionistes juives, laquelle a été soumise au Cabinet et a été approuvée par lui. Le gouvernement de Sa Majesté est favorable à l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple juif, et il fera tout son possible pour en faciliter l’accomplissement. » Ce fut ensuite un long travail de sape de la Palestine originelle.

Les organisations sionistes envoyèrent des cohortes de Juifs avec l’argent des Juifs du monde. Nous rapportons à titre d’exemple parmi des milliers de massacres de Der Yassin rapporté par le délégué du Cicr. Mai 1948, Jérusalem. Lors d’une trêve, un délégué du Cicr traverse la ligne de feu pour chercher les dépouilles de combattants dans le quartier de Katamon. De Reynier, représentant du Cicr reçoit un coup de téléphone affolé du Haut Comité arabe le prévient d’un massacre aux abords de Jérusalem dans un village appelé Deir Yassin... Décrivant les forces de l’Irgoun, la milice extrémiste juive qui vient d’assassiner 200 villageois, il n’épargne aucun détail : « Je voyais beaucoup de soldats aller et venir, tous armés jusqu’aux dents, L’un d’entre eux m’a fièrement montré son couteau, long de soixante centimètres, large de dix, aiguisé des deux côtés et encore plein de sang. » « Ils ont été ramassés, transportés à peu de distance et jetés dans un grand trou. » Enfin, plus loin : « Je repose pour la Xe fois la question des blessés et froidement le chef me répond : ‘Nous n’avons pas encore nettoyé toutes les maisons du village mais je puis vous affirmer qu’il ne reste ou restera aucun Arabe vivant ici. »(1)

Albert Einstein et d’autres intellectuels juifs américains étaient contre la formation de l’Etat d’Israël tout en dénonçant les terroristes de l’Irgoun. Ils ont dénoncé l’Irgoun et ses méthodes notamment à Deir Yassin. Ecoutons-les : Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétants de notre époque, il y a dans l’Etat nouvellement créé d’Israël, l’apparition du ´´Parti de la Liberté´´ (Tnuat Haherut), un parti politique étroitement apparenté dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son appel social aux partis nazis et fascistes. Il a été formé par les membres et partisans de l’ancien Irgun Zvai Leumi, une organisation terroriste d’extrême-droite et nationaliste en Palestine. C’est dans ses actions que le parti terroriste trahit son véritable caractère. De ses actions passées, nous pouvons juger ce qu’il pourrait faire à l’avenir. Un exemple choquant fut leur comportement dans le village arabe de Deir Yassine. Les terroristes, loin d’avoir honte de leurs actes, fiers de ce massacre, l’ont largement annoncé et ont invité tous les correspondants étrangers présents dans le pays à venir voir les tas de cadavres et les dégâts causés à Deir Yassin. Par des méthodes de gangsters, des tabassages, des bris de fenêtres et des vols largement répandus, les terroristes ont intimidé la population et ont exigé un lourd tribut.(2)

L’Haerut est le précurseur du parti israélien du Likud (conformément à l’idéologie de Vladimir Jabotinsky). Begin est devenu plus tard le Premier ministre d’Israël (Likud). Comble d’ironie, il eut le prix Nobel de la paix et sous son gouvernement, des dizaines de milliers de civils libanais et palestiniens ont été tués dans les années 80. Les successeurs de Begin au Likud, Netanyahu et Sharon, sont responsables d’innombrables autres décès de civils. L’imagerie occidentale nous présente l’épopée du bateau l’Exodus de Juifs rescapés de la guerre et des pionniers des Kibboutzim face aux barbares arabes qui refusent de les laisser accomplir le mythe du « Eretz : grand Israël ».

De guerre en colonisation rampante, une centaine de résolutions contraignantes ont été superbement ignorées par Israël. Il ne reste plus que 22% aux Palestiniens sur lesquels Israël veut encore des terres, surtout celle de Jérusalem en refusant le retour des réfugiés. L’Etat théocratique qui se veut juif, instrumentalise une religion pour asseoir une suprématie sur un racisme d’Etat. La construction du mur de séparation- apartheid dans les faits- s’est poursuivie malgré la désapprobation unanime de la communauté internationale, exception faite des Etats-Unis. Pourquoi les résistants palestiniens se battent et lancent des roquettes « d’honneur » plus pour montrer leur dignité de ne pas plier contrairement au Fath, que de faire réellement des dégâts. Ecoutons ce morceau d’anthologie de la bouche même de soldats israéliens de Tsahal dont le sioniste Clande Lanzmann dit que c’est une armée pure qui a de fortes valeurs morales. Doron Efrati, 23 ans, n’a pas véritablement l’allure du bidasse sans scrupule capable de tirer du lit une famille entière de Palestiniens à la pointe de son fusil. C’est pourtant ce qu’il a fait à l’occasion de son service militaire effectué entre 2003 et 2006 en Cisjordanie. « On débarque en douce dans un quartier, on jette des pierres ou une grenade assourdissante contre la porte d’une maison et on hurle : ´´C’est l’armée, ouvrez !´´ Ensuite, on fait sortir tout le monde dehors et on fouille de fond en comble l’intérieur. Une fois qu’on a fini, on passe à une autre maison et ainsi de suite pendant une bonne partie de la nuit. L’idée, c’est de saisir des armes ou du matériel de propagande, mais surtout de maintenir la population palestinienne dans un état de peur permanente. Comme disent les chefs, ´´il s’agit de manifester notre présence´´. » Dégoûté par ce qu’il a vu et vécu, Doron a décidé de parler. Des humiliations qui, à la lecture du fascicule de l’association, apparaissent comme routinières. Il y a aussi cette unité qui, un jour de désoeuvrement, décide de casser les vitres d’une mosquée pour déclencher une émeute et s’offrir une tranche d’« action »". "Mais il y a plus grave. Le témoignage numéro 49, donné par un soldat qui entend conserver l’anonymat, décrit en détail le passage à tabac d’un jeune lanceur de pierres par un officier israélien. ´´Il l’a démonté, il l’a mis en pièces, raconte le témoin. Le gamin ne pouvait plus tenir sur ses jambes. Nous, on regardait, indifférents. C’est le genre de truc que l’on faisait tous les jours (...). A la fin, le commandant a mis le canon de son arme dans la bouche du gosse, juste devant sa mère, et a déclaré que la prochaine fois qu’il l’attrapait avec une pierre à la main, il le tuerait. Tu te mets à haïr les colons à cause de toutes les horreurs qu’ils commettent et les Palestiniens aussi, parce que leur existence est la raison même de ta présence à Hébron. Alors tu essaies de t’occuper. Tu contrôles un Palestinien sans raison. Et s’il ose protester, tu te retrouves à le frapper, juste parce que tu as le pouvoir.´´(3)

Le génocide qui se déroule sous nos yeux avec la complicité de l´Occident dans le conflit qui oppose qualitativement l´une des meilleures armées du monde dotée de l´arme nucléaire, en toute impunité et des combattants, a un goût de déjà-vu. 700 morts et près de 3000 blessés en janvier 2009. On se souvient qu’en février 2008, Ghaza était attaquée. A l’époque des enfants portant des draps blancs maculés de peinture rouge ont paradé en signe de protestation contre la mort de cinq enfants et d´un bébé de six mois dans les raids. « Ils m´ont tué parce que j´aime la Palestine. » Nous écrivions : Les exemples abondent et qui relatent tous le même souci d´éradiquer les Palestiniens. Pour la tuerie de Beit Hanoun en 2006, John Dugard, le rapporteur spécial sur des droits de l´homme des Nations unies dans les Territoires occupés, parle d´un étranglement ´´soigneusement contrôlé´´ de Ghaza par Israël - sous les yeux d´un monde insensible. ´´L´idée´´, avait dit Dov Weisglass, un conseiller du gouvernement israélien, ´´ c´est de mettre les Palestiniens à la diète, mais il ne faut pas les laisser mourir de faim´´(4)

Quand Israël n´affame pas les enfants, elle les tue ou les met en prison. Il est évident, pour Yitzhak Laor, écrivain israélien du camp de la paix, qu’Israël manipule l´opinion et instrumentalise les plaintes des Juifs contre l´antisémitisme, particulièrement en France. Pour Yitzhak Laor, pour tenter de sauver les valeurs chrétiennes et lutter contre une montée de l´anti-islamisme on utilise l´altérité juive, autrement dit israélienne. Il y a un lien invisible qui s´est tissé aux plus hauts niveaux politiques des pays occidentaux entre la culture de la Shoah et la haine de l´Islam qui fait rage aujourd´hui. Tout s´organise autour de cette idée : les uns (les Juifs) sont comme nous, les autres (les musulmans) sont différents de nous...´´Ce ne sont pas des êtres humains´´. Yehoshua le séfarade veut une frontière qui place le Palestinien en Orient et le Juif en Occident...Laor dénonce aussi la pensée nauséabonde de Finkielkraut qui annonce une nouvelle alliance judéo-chrétienne dans laquelle le génocide des Juifs joue un rôle pour permettre aux Occidentaux de définir le mal. Ainsi se matérialise la dimension universelle de la Shoah qui englobe les victimes du colonialisme et de l´esclavage.(5)

Sur quoi se fonde l’impunité d’Israël et la culpabilité ad vitam aeternam de l’Occident chrétien, notamment l’Europe qui pense à bon compte se repentir en permettant à Israël de faire les pires exactions sur un peuple qui n’est pour rien dans ses malheurs précédents. Là encore tout est parti d’un mythe fondateur : Auschwitz. Abba Eban avait l’habitude d’affirmer que les frontières d’Israël sont celles d’Auschwitz. Après la guerre, personne ne parle des camps pas même De Gaulle ou Eisenhower. Le mythe de la Shoah a été construit après sur la base des aveux de Rudolf Hess torturé et à qui on a fait dire ce qu’on voulait, mais aussi d’un ouvrage laissé par Anne Franck. Le Journal d’Anne Franck où elle raconte l’arrestation puis la déportation dans un camp pour femmes. « Si les Arabes étaient des nazis alors pourquoi la majorité des juifs qui vivent en Israël viennent du Maroc ? 150.000 juifs étaient dans l’armée d’Hitler. Eh oui ! On ne va pas vous le dire à l’école. C’est un auteur juif américain, Bryan Mark Rigg, qui vous le révèle dans son livre Le livre : La Tragédie des soldats Juifs d’Hitler »(6).

La question que l’on se pose alors : comment peut-on affirmer que les nazis avaient pour but d’exterminer les juifs et dans le même temps en enrôler 150.000 dans la Werhmacht ? L’un des plus implacables adversaires de Robert Faurisson traité de négationniste pour avoir nié l’existence des chambres à gaz, Pierre Vidal-Naquet, historien, a reconnu la valeur de la critique élaborée par R.F. Il déclare : Il arrive d’ailleurs à Faurisson d’avoir raison. J’ai dit publiquement et je le répète ici que, lorsqu’il montre que Le Journal d’Anne Franck est un texte trafiqué, il n’a peut-être pas raison dans tous les détails, il a certainement raison en gros [...]. Ceci est net, clair et précis. (Regards, n· 2, Bruxelles, 7 novembre 1980.) En 1945, la science historique officielle affirmait que des « chambres à gaz » avaient fonctionné, aussi bien dans l’ancien Reich qu’en Autriche, aussi bien en Alsace qu’en Pologne. En 1960, elle révisait son jugement : il n’avait, « avant tout » (?), fonctionné de « chambres à gaz » qu’en Pologne. Cette révision déchirante de 1960 réduisait à néant mille « témoignages », mille « preuves » de prétendus gazages à Oranienbourg, à Buchenwald, à Bergen-Belsen, à Dachau, à Ravensbrück, à Mauthausen. Il faut pour y voir clair toujours en revenir au point de départ : Israël est un Etat colonialiste qui a chassé les Palestiniens de leur terre en 1948. Il refuse leur retour qui ne serait pourtant que le respect du droit.

Avec ses colonies, cet Etat raciste ne cesse de pratiquer le nettoyage ethnique pour continuer à augmenter son territoire. Il se sait protégé par l¹Europe et les Etats-Unis. Ceux-ci ont besoin d¹un gendarme au Moyen-Orient pour contrôler le pétrole. Israël se plaint des armes nucléaires éventuelles chez ses voisins, mais il a lui-même deux cents têtes nucléaires, installées en toute illégalité. Ce crime a été rendu possible par l’impunité totale accordée à Israël depuis bientôt 9 ans et le soutien actif dont il bénéficie au sein de l’Union européenne. Il est le résultat direct du « rehaussement de la coopération avec l’UE » qui en fait le 28e Etat.

Aucune symétrie ne peut être établie avec les quelques missiles qui sont tombées sur des villes israéliennes. On dit pour conclure qu’à la Maison-Blanche on est en deuil et pour cause : un ami cher, compagnon de la famille Bush, est mort, il s’agit de la chienne. C’est dire si le bruit la fureur, le sang et les larmes des enfants de Ghaza est loin des préoccupations des maîtres du monde et on vient nous parler des droits humains. Par ces multiples comportements arrogants et de « donneurs de leçons », par ses injustices flagrantes, par sa compromission avec le bourreau du XXe siècle, l’Occident s’est définitivement déconsidéré.
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook