Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite traduction svp
a
2 mai 2012 23:10
je sais que certaines ne voudrons pas répondre mais j'aimerais savoir ce qui se dit :

walah
ra dabart li rachi
nsabt
3la wa7ad
galt lih chfar liya tele
o na3tik 50 euo
meli khdah nsabna 3lih ana o rachi 3taynah 15
ra sabt b9ayt sahran
o lbarah hta 1.00 3ad n3asst
bsaha a sai
..safi a zamel 3atiha 3iiir li chkilita
o roran o la9hab
..ina chkilita
..ra 9hawi
o l9hab
bhal hadak li tma
..ewa mzn
khona thla ran3ass o salam 3la dib makantich m3ah lyoma
ola mli tkon zahia tban
la lyoma
mchit al madrasa
ch7al hada
wald 9ahba makhalani namch
kay jibni men madrasa
yalah kan dkhol
kay w9af
..ta finahiya
..yalah hayd namchi nam
thla salam 3la dib
ki fach kat gal zwina fi al fronci
..
s
2 mai 2012 23:18
Salam,

Je t'aurais bien aider mais je suis rif et je ne maitrise pas l'arabe :-( désolé je te souhaite de trouver la traduction.

yawning smiley
a
3 mai 2012 00:21
pas grave, je veux juste savoir si c'est bien le cousin qui parle avec le beau frère ou alors mon conjoin qui parle encore avec une fille
3 mai 2012 00:31
Citation
casa-nantes a écrit:
pas grave, je veux juste savoir si c'est bien le cousin qui parle avec le beau frère ou alors mon conjoin qui parle encore avec une fille

SALAM IL Y A TROP DE MOTS VULGAIRE
3 mai 2012 00:31
Citation
casa-nantes a écrit:
pas grave, je veux juste savoir si c'est bien le cousin qui parle avec le beau frère ou alors mon conjoin qui parle encore avec une fille

SALAM

IL Y A TROP DE MOTS VULGAIRE
3 mai 2012 00:37
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
pas grave, je veux juste savoir si c'est bien le cousin qui parle avec le beau frère ou alors mon conjoin qui parle encore avec une fille

SALAM

IL Y A TROP DE MOTS VULGAIRE
C T UN MSG D UN MEC QUI VA DEJA IL EST ENCORE JE CROIS COLLEGIEN ENVOYE A UN MEC JE CROIS AUSSI QUE C SON AMI IL PARLE AUSSU DE LEUR AMI QUI LE NOME DIB
a
3 mai 2012 01:21
ha ok merci, c'est mon beau frère...... il parle au cousin.
je vais pouvoir lui dire de travailler et d'arreter de parler mal devant mon fils.
s
3 mai 2012 10:46
Salam,
C'est un message d'un jeune allant encore à l'école mais qui est extrêmement vulgaire donc pas possible de traduire car le modo risque de supprimer mon commentaire -
Par conséquent, ce message n'est pas de ton mari Welcome
a
3 mai 2012 14:35
cela me rassure merci, on a froler la scene de ménage.
Qu'il m'enerve de piquer le face de mon conjoin. Et dib c'est le surnom de mon conjoint.
s
4 mai 2012 18:43
casa-nantes

ya rien c'est un message entre 2 amis rachid perplexe et d'autre

avec mauvaise mots entre garçon Heu
a
5 mai 2012 10:34
merci, mais bon avec les antécédents de mon conjoin j'ai toujour des peur.
17 mai 2012 17:16
Citation
casa-nantes a écrit:
ha ok merci, c'est mon beau frère...... il parle au cousin.
je vais pouvoir lui dire de travailler et d'arreter de parler mal devant mon fils.

Citation
casa-nantes a écrit:
cela me rassure merci, on a froler la scene de ménage.
Qu'il m'enerve de piquer le face de mon conjoin. Et dib c'est le surnom de mon conjoint.

ton beau frère pique le face de ton conjoint et toi tu piques le face de ton conjoint et les conversations de son petit frère avec son cousin.

Avant d'exiger des autres de bien se comporter devant ton fils aies déjà la maturité d'être un bon exemple à suivre et lui transmettre un bon comportement. Avant de juger les autres, essaies de voir si tu es sur le droit chemin que tu veux que les autres suivent.

La prochaine fois, on ne sait plus quoi lire sur ce forum, aujuourd8 des mots très vulgaires la prochaine fois Allah sait!!!!!!!

La personne qui espionnera ou piquera les historiques des autres viendra Allah ister nous faire voir et lire n'importe quoi.
a
18 mai 2012 09:46
je vais sur son face car je post les photos de notre fils dessus, et lui peut comme cela regarder les photos de notre loulou il n'a pas le droit à la carte de séjour francaise alors il reste avec la carte de séjour italienne à travailler en italie, et ce face est celui que j'ai créer avec le nom de notre fils..... car il a demandé a effacé le sien a force d'avoir des p*** du maroc qui lui cour après depuis qu'il est mre.

alors bref............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook