Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma petite soeur et la gymnastique
N
13 février 2012 12:12
Salama 3Laykoum wa rahmatoullah w baraktouh
D'abord excusez moi si je ne poste pas sur le bon forum
Voilà ma petite soeur qui a 13 ans est "passionnée" de gym, pour le moment elle en fait que en UNSS et encore toute la famille était contre mais ma mère a cédé. Pour mes parents si ils sont contre ce sport c'est une question d'hymen.... Moi c'est avant tout les tenues qui me gènent des justaucorps moulants... Bref ma petite soeur à l'air de vraiment s'épanouir dans ce sport et moi et mes parents ont lui répète a longueur de journée d'arrêter avec sa gym. Je me met a sa pace et je me dis que j'aurais bien aimé etre encouragée sachant qu'elle est vraiment douée alors qu'elle a très peu d'heures. J'aimerais savoir si en islam le fait d'avoir une passion comme celle-ci est proscrit ou non ;(en négligeant le fait qu'elle porte des justaucorps etc...)
M
13 février 2012 12:55
J'aurai tellement aimé avoir une soeur ou une fille douée pour une si belle activité.elle a quel âge ta sœur?

Je l'aurai encouragé de suite thumbs up c'est à elle de décider si elle veut arrêter ou pas / si elle trouve les tenues limites ...on oblige pas les gens à être ce qu'on veut qu'ils soient. si ça se trouve, elle laissera tomber d'elle même dans pas longtemps !

Quant à l'hymen, no comment. moody smiley

C'est mon avis en tout cas.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
f
13 février 2012 13:06
cc ma belle
ta rien a craindre pour ta soeur, perso je fais de la gym depuis toute petite apres jai evolué en Mjc et mnt je fais de la danse orientale,,,hemdoulai ma premiere fois je men suis treees bien souvenue O_o :s meme si jai fais toutes les acrobaties, ac ballon, sur poutre, des poiriers, roues ecct
bises



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/12 13:30 par minaa_.
f
13 février 2012 13:44
Citation
littlenumy a écrit:
J'aurai tellement aimé avoir une soeur ou une fille douée pour une si belle activité.elle a quel âge ta sœur?

Je l'aurai encouragé de suite thumbs up c'est à elle de décider si elle veut arrêter ou pas / si elle trouve les tenues limites ...on oblige pas les gens à être ce qu'on veut qu'ils soient. si ça se trouve, elle laissera tomber d'elle même dans pas longtemps !

Quant à l'hymen, no comment. moody smiley

C'est mon avis en tout cas.

cc littlenumy, pour les tenues si le faut elle dansera pas en mixité donc cest ok pour elle winking smiley
C
13 février 2012 14:04
Pauvre petite.

En gros vous voulez la priver d'une chose qu'elle aime pour que quand elle sera plus grande le type qui l'épousera ait sa tache de sang perplexe

Laissez la s'amuser la pauvre. Elle ne fait rien de mal. Vous devriez l'encourager.
M
13 février 2012 14:12
Citation
minaa_ a écrit:

cc littlenumy, pour les tenues si le faut elle dansera pas en mixité donc cest ok pour elle winking smiley

Bonjour mina, je me suis peut être mal exprimée...mais je parlais de la réaction de sa famille comme quoi ils peuvent pas l'obliger à faire ce qu'ils veulent peu importe si les tenues sont un peu découvertes...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
f
13 février 2012 14:17
Citation
littlenumy a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:

cc littlenumy, pour les tenues si le faut elle dansera pas en mixité donc cest ok pour elle winking smiley

Bonjour mina, je me suis peut être mal exprimée...mais je parlais de la réaction de sa famille comme quoi ils peuvent pas l'obliger à faire ce qu'ils veulent peu importe si les tenues sont un peu découvertes...

olala fais pas attention si je comprends tout de travers, autant pour moi confused smiley, jai remarqué que ces temps ci javais la tete dans les nuages, en + cest souvent comme ca les lundi
bises
M
13 février 2012 14:38
Citation
minaa_ a écrit:

olala fais pas attention si je comprends tout de travers, autant pour moi confused smiley, jai remarqué que ces temps ci javais la tete dans les nuages, en + cest souvent comme ca les lundi
bises

grinning smiley pas grave ma belle, bisou à toi aussi !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook