Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite soeur qui a besoins de conseil ! ( FEMME )
B
28 juillet 2013 05:53
Salam Wa'Likom !

Alors déjà si il y a des homme qui consulte le forum S'il vous plait Heshmou c'est un sujet pour les femmes Barak'allah ou fikom ! grinning smiley




- Donc voila , J'ai 14 ans et je suis en plein milieux de la puberté C'est un sujet très difficile a aborder avec ma mère , j'ai une sorte de blocage enfaîte . L'mohim j'aimerais lui dire que je voudrais m'épiler ( les jambes en priorité puis aussi heu bah Maillot quoi ! ( C'est très gênant oulalala ) Donc je ne sais pas comment lui dire donnez moi vos conseille comment vous l'avez dit a vos maman a l'époque ? Et puis qu'elle est le moyen le plus facile et le plus économique pour le rasage . Barak'allah ou fikom mes sœur Fi'allah <3
K
28 juillet 2013 08:28
Je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à aborder ce sujet avec elle! C'est ta mère quoi tongue sticking out smiley
Bon, moi j'ai une peau sensible et j'utilise la cire jetable, je crois que c'est le meilleur moyen.
s
28 juillet 2013 12:00
Salem ma puce
Alors moi pour les jambes je n'ai pas hésiter a le dire à ma mère une fois a carrefour je lui ai dis maman il me faut de la cire pour mes jambes. Elle a rigolé et m'a dit kberti. Et elle me l'a acheté. Quand au maillot j'ai rien dit je le faisait au rasoir car a la cire j'avais du mal. Une fois plus grande et indépendante financièrement j'ai été voir une esthéticienne.
Je sais que c'est gênant mais faut pas avoir honte de parler à sa maman après tout ce sont des femmes aussi.
Et si tu n'y arrive pas demande conseil a t'agrandir sœur si tu en a une ou une cousine.
Bisous bon courage
28 juillet 2013 19:39
salam
moi quand jetais petite je parlais de sa normal! avec ma mere hein lol
B
29 juillet 2013 01:24
Bah je sais pas pourquoi a chaque fois qu'on est seule je me dis vasi c'est le moment mais sa bloque .

- Pour les peaux sensible tu me reccomende donc la cire jetable Merci eye rolling smiley
B
29 juillet 2013 01:26
Ha ! J'aime bien la réponse de ta mère Mdr , Merci de ton conseil . Comme je n'ai pas de grande soeur et que je ne m'entend pas avec mes cousine bah je me suis dit les seule " grande soeur " que je trouverai seront sur Yabiladi smiling smiley
30 juillet 2013 00:17
Moi j'ai commencé à mes 12ans. J'en avais bcp et j'en ai parlé à ma sœur au début. Ma mère je lui ai dit j'en ai marre j'ai bcp de poil j'ai honte et elle m'a compris. Pour les maillots je le fait au rasoirs et pui pour ta mère pour le maillot tu lui dit que c question d'hygiène .
30 juillet 2013 12:57
As-salam aleykoum

perso je n'y pensais même pas mais au mariage de ma sœur je devais porter une robe ( les robes longues blanches ) et du coup y'avait pas de manches, ma sœur m'a dit viens ici toi et en 2 sec je n'avais plus de poiles sur les aisselles lol j'avais 11 ans !

Sinon dis le tranquille à ta mère " yemma hbiba dyali tu veux pas m'acheter un rasoir histoire que je me débarrasse de ces trucs appelées poils?"
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
30 juillet 2013 15:32
moi aussi javais pas de soeurs lol
utilise le rasoir! parce que la cire catastrophe!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook