Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite salle ou villa à Agadir
f
4 avril 2014 10:06
salam alycom les yabiladies

je suis d'agadir je vais fêter mon mariage en septembre inchaallah, j'aurai un nombre limité d'invités max 150 personnes.
est ce que vous connaissez une salle ou une villa a agadir avec un prix intéressent pour mon jour j
je compte énormément sur vous les filles je suis vraiment perdue?

Merci d'avance pour vos réponses
B
4 avril 2014 16:36
Salut foufa,

Si tu prends un traiteur alors le prix dial la salle kaykoune inclu f le forfait lifih les prix dial les tables.autrement dis ila khditou 3ndou le service kamel ben la salle kay3tiha lik katkoune dakhla f le prix.

Ila bghiti une salle b zelij beldi choufi la salle dial lbachir 7da conservatoir moulaha traiteur mezyane w howa loul la salle alf lila w lila d'ailleurs les 2 salles jaw 7da be3diyathoum lalf lila w lila kbiiiiiiira w l'autre sghira kathez chi 14 15 tables a peu pres. sinon bghiti un truc machi beldi alors choufi la medina kathez chi 20 25 tables c'est en plein air . si tu vx je te communique le num de son traiteur w siri choufiha

Sinon j'ai pas d’idée pour les villas mais swli ta neggafa houma kaykounou 3afrat .

Si t'as d'autres questions n’hésites pas.Bon courage :-)
Z
4 avril 2014 16:49
Foufa SLM FO tu ty prend d MTN PK c un peu tard la ,
Une salle c miiieu NN
Ya la marina elle es en plein aire comme ta le 150 personnes sava par revenir cher zinee jv demander pr les villa et tamane jte redi sa biiizouu
Bittyk t un amour mouahhyawning smiley
B
6 avril 2014 18:04
Merci m'a chère Zaz -riri hhhhh
Z
6 avril 2014 18:26
BYTIIK mdrrrr je te suit partout je suis pire que ton ombre lool
B
6 avril 2014 19:53
Hhhhhhhhhhhhhhh
f
7 avril 2014 09:51
salam

bettyk merci bcp ma cherie de m'avoir repondu
oui je suis intéressée par la 2 eme salle communique moi le num stp .bettyk le prix de la table est a combien a peu prix?
sinon est ce que tu connais une negaffa et un orchestre avec des prix raisonnables. pour le salon de coiffure je vais opter pour samir bensargaw
f
7 avril 2014 09:56
merci zaz riri
la marina fin jat ? est ce qu'elle a son traiteur ?
j'attends ton retour pour les villas


merci bcp les filles yawning smiley
s
7 avril 2014 22:05
Citation
foufa1988 a écrit:
merci zaz riri
la marina fin jat ? est ce qu'elle a son traiteur ?
j'attends ton retour pour les villas


merci bcp les filles yawning smiley

Salam Foufa,

je fais aussi partie des futures mariées d'Agadir, pour une petite salle, tu peux allez voir chez taiteur moulay à la medina de Bensergao il a une petite salle, un restaurant et une salle en plein air aussi au choix! il est très gentil et le lieu est très beau!

sinon il ya riad nakhil à dcheira, près du rond point, ou les salles à tassila mais sans charme je trouve!
il ya la villa riadana ils organisent des mariages ( [www.agadir-riadana.com] ), sinon tu peux aussi voir dans les hotels.
Z
7 avril 2014 23:58
sarani jai regarder ridana sava c beauu tres beau mem !! olah au bord de la piscine kom sa c super beau

sarani ell es roder nivo salle lol el a du toute les faire !

riad nakhil je conai bp damie ki lon fai laba sarani tu c pas el es a combien ?

foufa inchalah maykon ghir kheir tkt pas en tt ka reste en contacte avc nous pour voir ske tu as pri finalemen il te fo un orchestre ? pas tres cher et ki mette lambiance ya le group de jamal abraym c son fb di tu vien de ma part il a des video sur youtube , ds tn mariage tu ve de la musik chleuh oupa ?
s
8 avril 2014 00:13
lol Zaz-riri, je les ai visité pour ma cousine qui se marie aussi prochainement,
riad nakhil je connais bien aussi la plupart de mes amies cousines de france ont fait leur mariage là bas lol c'est la tradition.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/14 00:15 par sarani.
s
8 avril 2014 02:37
Marque de luxe avec livraison gratuite partout au Maroc
[www.facebook.com]
f
8 avril 2014 09:54
Merci bcp les filles pour vos réponses incha allah on reste en contact

zaz riri bghit un peu de tout chaibi un petit chwiya de chleuh zid chwiya char9i...
pour le groupe de jamal abraym tu connais pas le prix de sa prestation?

yawning smiley
B
16 avril 2014 13:08
Citation
foufa1988 a écrit:
salam

bettyk merci bcp ma cherie de m'avoir repondu
oui je suis intéressée par la 2 eme salle communique moi le num stp .bettyk le prix de la table est a combien a peu prix?
sinon est ce que tu connais une negaffa et un orchestre avec des prix raisonnables. pour le salon de coiffure je vais opter pour samir bensargaw

Salut Foufa1988, je t'ai envoyé les coordonnées du traiteur de la medina ,fixe un rdv avec lui pour voir la salle et discuter les prix.
f
18 avril 2014 11:53
je t ai repondu par mp bettyk merci bcp
Z
18 avril 2014 15:14
Foufa oui il fai rgda chleuh cha3bi rai hassania jte di sn prix.en mp.
Z
18 avril 2014 15:15
Foufa ta cmb dinvite ?
f
18 avril 2014 17:53
salam zaz riri
je vais pas depasser 150 personnes inchaalah pas comme toi 400 woowgrinning smiley
Z
18 avril 2014 23:03
Mdrrrr foufa wolah jariv pas a trver klkin ki a otan dinviter kmoi mdrrr jss la seul jkroi
l
21 avril 2014 01:43
Salam les filles je minscruste lol je suis aussi d 'Agadir smiling smiley Perso ya une grande place devant chez moi et je compte inchallah faire 9a3a motana9ila pour 150 personnes ... y'en a parmis les lectrices celles qui ont deja fait ... cest pour avoir une idée sur le prix svp et les prestations comprises ! Merci bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook