Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite Salle de fête à rabat / sale ou temara ne dépassant pas 5000 Dh pour...
A
26 mars 2013 10:56
Coucou les filles, svp je demande votre aide je suis à la recherche d'une petite salle à rabat , sale ou à temara pour une fête de drib sdak pour environ 80 personnes avec un Prix correcte ne dépassant pas les 5000 dhs helllllppp les filles !!!!!
26 mars 2013 11:16
bonjour
alors chouf dik la villa a temara en face de l'école ma9rizi elle est petite capacité max 10 tables, ma3raftch ch7al le prix mais va voir avec le propriétaire smiling smiley
cest pour quand ton drib sda9?
A
26 mars 2013 11:18
Mon drib sdak est dans 2 semaines sad smiley
26 mars 2013 11:35
ah oui moi aussi je prépare mon drib sda9 pour avril sauf que ana andirou f darna grinning smiley chouf hadik villa awla une salle beldiya sghira a salé ( rah tl9ay) mais va voir hadi li 9oltlk 3liha ila 3jbatk smiling smiley
si nn tu fais quoi au niveau du coiffeur et tenue?
Antwanssou ana wyak had chhier grinning smiley
A
26 mars 2013 11:42
Pour le coiffeur j'ai pris jamal lahlou a agdal et je vais porter 3 tenues une pour signature de l'acte , une pr le dîner et une après
A
26 mars 2013 12:05
J'ai pris jamal lahlou pour le maquillage et 3 tenues
Ouiiii comme ça twenssini et nwenssek durant les prepas smiling smiley
A
26 mars 2013 12:32
Allez les filles plz i need your helps !!!!!!
26 mars 2013 12:35
ah wi jamal lahlou je l'ai oublié ana fekert ghi f fettah / saif de jaque dessange ou loubnani za3im
est ce que tu as des fotos des mairées maquillées par jamal lahlou?
ana je compte porter une seule tenue hit juste après je commencerai les préparatifs de la grande fete tu vois
donc à ce que j'ai compris tu ne vas pas faire la fete de mariage ghada diri kolchi f de99a? c ça?
A
26 mars 2013 13:19
Non la fête ça sera pr après mais la famille de mon futur mari tellement be3kakine c k'ils insistent sur ce genre de chose, lhenna bouhdiha o drib sdak bouhdih ....
Malheureusement j'ai de photo mais g assisté une fois à une fête de mariage ke jamai à maquillé o tel3ate le3roussa ghezaaaalllaaa tbarkallah
26 mars 2013 13:35
d'accord ma chérie allah ykamel b khir smiling smiley
le prix de jamal stp
s
17 mars 2016 11:18
salam les filles j'ai besoin d'aide bghit ndir une petite soiree de 8 tables bghit une petite salle avec un prix raisonnable ne depasse pas les 7000 dhs je voudrais cette salle a rabat ou a temara-harhoura plzzz 3awnoni ma 3rftch fin nswl
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook