Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite Salle dans les environs de Rabat et groupe de Melhoun
I
7 janvier 2016 15:43
Bonjour, j'ai fixé la date de mon mariage pour le 1 octobre 2016 inshaallah à Rabat avec 13 tables et un budget de 75000dh donc j'ai besoin d'une petite salle à rabat,salé ou temara et je veux un groupe melhoun et amda7 style "berrada" si vous connaissez et une photographe femme professionnelle,pour neggafa j'ai déjà fais mon choix.
Et est ce que vous connaissez le traiteur Aarich?? Aidez moi svp je ne connais personne qui pourra m'aidercrying(
P
7 janvier 2016 16:04
Vas voir la petite salle sentissi (oulja) elle supporte a peu pret 20 tables
I
7 janvier 2016 16:55
Merci picta vous avez une idée sur le prix?
I
7 janvier 2016 19:52
les filles j'ai vrm besoin de votre aide et vos expériences sad smiley je compte sur vous
s
7 janvier 2016 20:58
Coucou

Il y a la salle hiba à salé qui serait en location à 13000 dhs

Amal à salé également à 9000 dhs

Cherkaoui à salé aussi mais pas jolie à 7000 dhs

Il y aurait aussi des salles sur temara mais je ne les connais pas désolée

Bon courage
I
7 janvier 2016 21:11
merci j'essayerais de les voir sinon vous avez une idée sur la salle ALKASR?
P
7 janvier 2016 22:53
La petite salle sentisse est au environs des 10000 11000 je ne me souviens plus trop . Si tu veux j'ai encore la carte visite . Sinon si tu la prend je te déconseille de prendre leur traiteur . Il est nuuuul
I
8 janvier 2016 00:04
c'est ce que j'ai entendu dire aussi à propos du traiteur sentissi je vais visité benazouz et aarich et si vous avez d'autres propositions merci de me les communiquer
P
8 janvier 2016 05:33
Il y aussi traiteur bab achorfa a salé ila chefti lma7al t7egurih mais lmakla 3endo ghzaaaaaala houa li dert f les fiancailles dyali . Koulchi chekro . Dommage ma radich nakhdo tani nhar l3erss crying(prcq khdit pack complet men 3end ramsis (question de budget )
I
8 janvier 2016 12:06
Merci picta je vais voir o allah ykmel alik belkhir sinon les filles vous ne connaissez pas un groupe melhoun amda7 ou meme chaabi trop light o propre
8 janvier 2016 17:01
Coucou,
Mabrouk Inass déjà ! et jolie vie de couple à toi.

Ben moi je te conseille la salle dar Diaf de Sentissi à l'Oulja, surper illuminée, jeux de lumière, jolie estrade, de très beaux rideaux dorés, des LCD partout dans la salle, un coin pour l3doul, un coin pour la famille, deux coins pour les mariés, un parking sécurisé et un beau jardin pour ceux qui veulent prendre de l'air. C'était la première salle que j'avais vu et j'ai tt de suite flashé. pour le prix, c'était 6000 en mois d'avril, en octobre c'est presque la meme fourchette puisque la haute saison est dépassée. Pour le traiteur, j'ai pris Sbai, un homme super pro qui est resté dans la salle tte la nuit à tt superviser, je te le conseille vivement, son local se trouve à l'océan.
je suis là si t'as besoin d'autres conseils.
I
8 janvier 2016 20:28
Yamna tu es adorable merci beaucoup pour sbai des personnes me l'ont deconseillé à cause de l'hygiéne mais je vais aller le voir
P
8 janvier 2016 21:03
Moi j'avais dmd le prix pour fevrier ils m'ont dit plus que 6000dh je lui est dmd si ils peuvent baisser le prix elle m'as dit si tu prend le traiteur avec sinon c pas evident sachant que le traiteur est nul donc j'ai pas accecpter
I
8 janvier 2016 23:22
Il t'a demandé combien stp Picta??
P
9 janvier 2016 02:41
Je ne me souvient plus trop mais soit 10000 soit 11000
I
14 janvier 2016 11:35
c vrai le traiteur dyalhom ta3ala9a ????
ana lse9ni bach nder ando mabretchh hhhhhhhhhhhhhhhh
mne3tttt
lebnat chkon fayet hader leh l chi 3erss dak sophatraiteur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook