Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP!!! PETITE REMARQUE !!!
s
25 avril 2013 20:16
bonjour à tous le monde
j'aimerai bien faire une remarque aux gens qui écrivent et qui répondent aux sujets s'il vous plait essayer de répondre sur le fond du sujet et éviter les réponses genre merci ......hhhhhhhhh........a demain...............lol...
car quand on voit une nouvelle réponse on dit peut êtres cette réponse vas nous aider ou bien c la solution hop on ouvre le poste on Click sur la dernière pages on cherche le dernier message posté et surprise on trouve (lol) ......................
svp oui on aime la gentillesse mais aussi on aime l'essentiel c les solutions et l'entraide sur le forum car des fois je sens que c'est une messageries genre msn ou yahoo....
ne vous fâchez pas de moi et desolé
26 avril 2013 01:01
no comment !!!!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
26 avril 2013 02:22
salam
je comprends ta soif a l'information l'ami. je suis concerné aussi. ce forum est tres utiles et j'aimerais bien qu'il le reste pour toujours. je le consulte a tte heur parceque la solidarité et l'echange de l'info nous aident a surmonter le stresse de cette dur epreuve. soeur raouiakilyan 95, le frere dandany et tout les autres frere et soeur, j'ai apris bcp de chose en suivant vos disccussion. c'est pas facile du tout de vivre ce calvair du RF
Allahouma inaka 3afouwoun tou7ibou al 3afwa fa3fou 3ana. Amine ya rab al3alamine.
fraternellement.
26 avril 2013 03:00
Citation
thezen a écrit:
salam
je comprends ta soif a l'information l'ami. je suis concerné aussi. ce forum est tres utiles et j'aimerais bien qu'il le reste pour toujours. je le consulte a tte heur parceque la solidarité et l'echange de l'info nous aident a surmonter le stresse de cette dur epreuve. soeur raouiakilyan 95, le frere dandany et tout les autres frere et soeur, j'ai apris bcp de chose en suivant vos disccussion. c'est pas facile du tout de vivre ce calvair du RF
Allahouma inaka 3afouwoun tou7ibou al 3afwa fa3fou 3ana. Amine ya rab al3alamine.
fraternellement.


merci bcp thezen
c'est très gentil de ta part de faire cette déclaration,

c'est vrai que ya des fois qu'ont réponds des réponses ca na rien avoir avec les procédures, mais on a fait des amis et amies et on est en contacte qu’a travers ces posts
c'est rare qu'ont échange d'autres moyens pr se contacter,

discuter comme ça nous fais tjr participer, une fois infos nouvelle, une fois une phrases pour setenir, une fois un mot pour rigoler, etc...


a propos ça fait un beau temps que je n'ai pas lu dandany, j’espère qu'il va bien, et je souhaite le lire bientôt smiling smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook