Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite recette rapide et facile
n
19 août 2008 13:32
salam aleikoum
je vous propose une petite recette vite fait facile a faire et bonne lool
il vous faut:
1 gros oignon
1 gousse d'ail
des boulettes
de l'huile d'olive
du riz
des herbes de provences
du persil
du piment
du gingembre
de la cannelle
du sel et du poivre
un coulis de tomate
tomate concentré


dans une casserole mettre l'eau a ebulition et des que l'eau boue et verser un bonne pincée d'herbes de provences et du persil attendre un peu et mettre le riz a cuire une fois que le riz est cuit le mettre de coté

dans un autre plat mettre de l'huile a chauffer couper grossierement l'oignon le jeter dans l'huile y ajouter l'ail couper grossierement aussi
une fois que l'oignon bruni y ajouter une cuillere a café de tomate concentré melanger et ajouter le coulis de tomate ( pour la quantité c vous qui voyez) melanger et y ajouter toutes les epices gouter au fur
et a mesure et ajuster au besoin une fois que tout cela est fait mettre les boulettes de viandes a cuire sur la sauce et mettre un couvercle et attendre que les boulettes cuisent ( ca va vite attention)

mettre le riz dans une assiette et y versez les boulettes et sa sauce

a manger chaud hmmmmmm

[www.hiboox.fr]
t
19 août 2008 14:05
Pour que les boulettes ne soient pas trop sechent, tu peux raper avec une pomme de terre.
n
19 août 2008 16:30
hmm je savais pas transporteur merki pour l'astuce
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
19 août 2008 18:35
bonne recette merci
y
20 août 2008 09:37
Merci pour le partage !! Je l'ajouterai au blog des re7 des yabies! si cela ne te derange pas !!! smiling smiley
t
20 août 2008 09:40
Citation
naïsia a écrit:
hmm je savais pas transporteur merki pour l'astuce

y a pas de quoi.
Essai et tu verras
m
20 août 2008 12:29
je vais le preparer ce soir bi idni lah
n
20 août 2008 12:33
Citation
niatouh a écrit:
Merci pour le partage !! Je l'ajouterai au blog des re7 des yabies! si cela ne te derange pas !!! smiling smiley

je savais pas qu'il y avait un blog de recette lool je peux avoir le lien stp histoire d'y jeter un oup d'oeil inchallah et biensur que tu peux y rajouter ma recette ca me fait mm plaisir lool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
y
20 août 2008 12:37
Here you go : www.re7desyabies.blogspot.com !! J'ai deja ajouté ta recette !!
n
20 août 2008 13:16
pas mal le blog bonne continuation winking smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook