petite recette pour Ramadan
salam ou3alaiikoum wr wb
qui connait la recette de la farce o blanc de poulet poulet pour les msemen svp....
barakAllah oufikoum
bonsoir bent lablade
j'aimerai bien savoir comment tu fais ta recette de CORNES AU POULET A LA SAUCE BÉCHAMEL stp
biz
Citation
mymycha a écrit:
bonsoir bent lablade
j'aimerai bien savoir comment tu fais ta recette de CORNES AU POULET A LA SAUCE BÉCHAMEL stp
biz

Oups j oublier la prépartion

tu prend le poulet dans une tnjra + oignon couper en deux + sel+poivre+colrant+our9a deyale sidena moussa+1/2litre d'eau tu le met sur le feu laisse le bouilliere hetta yetaibe et il doit rester un peut de boulliant pour al souace de la buchamel

aprés tu prend le poulet et tu le désoser tekhli ghaire hebra

tu prend le 14/ de bouillant +1/4 de lait tu met le farine ou la amizina tu déluer aprés tu met sur le feu doux +le beurre en remuant

menine tewjde like la saouce de la buchamel tekhltiha me3a dejaje ou te3meri biha la pate feuiller

Ps: tu remlacer le beurre par la craime fraiche

Chef

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
salam bnat chakhbarkom j ai fait croissant est ca étai noté par chez moi 3/5 je sais pas qu est ce que ca marche pas crying j ai fais les ingrédients avec des quantités moins qu il est annancé deja bon c pas grave la pate makharjatch feulleté bhal li kanakloha f patisserie domage Oups mais je vais pas lacher la main je le fais encore et encore jusqu a que j arrive à le faire correctement ah bant lablade croissant dart fiha khmira dyal khobz est ce que c pas grave wa zabda dart dyal 3bar 3adiya mohim thalaw f rasskom wa chokran
Citation
lifehearttt a écrit:
salam bnat chakhbarkom j ai fait croissant est ca étai noté par chez moi 3/5 je sais pas qu est ce que ca marche pas crying j ai fais les ingrédients avec des quantités moins qu il est annancé deja bon c pas grave la pate makharjatch feulleté bhal li kanakloha f patisserie domage Oups mais je vais pas lacher la main je le fais encore et encore jusqu a que j arrive à le faire correctement ah bant lablade croissant dart fiha khmira dyal khobz est ce que c pas grave wa zabda dart dyal 3bar 3adiya mohim thalaw f rasskom wa chokran

Salam

Khsseki driha feuilleter bache tkhrje like behale deyale boulangerie pourquoi tu fait les ingredient moin?

sdate madame

Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
salam ou3alaiikoum wr wb
qui connait la recette de la farce o blanc de poulet poulet pour les msemen svp....
barakAllah oufikoum

Salam

msemen avec kefta (viande hacher) ou lkhli3e sinon avec poulet non smiling smiley

sdate madame

salam bent lablade dart les ingrédients 9lal 9alt ghir njarab ba3da wach tasda9 mabghitch ndirha f 1kg de la farine kant chaft wahd site wa3ar kaydiro had chi kolo dyal patisserie wa jarabt nat3alam mano lkit fih deja tahdir croissant et malgré ca kharjat li machi ratba feuilleté chi sar khasni n3arfo f had croissant perplexe

site pour ceux qui sont interessés le voilà :''http://chefsimon.com/croiss2.htm "

wali 3ando chi haja bsita wa sahla li nass mobtadiin yfidna biha lah yarham walidin wa ramadan karim yawning smiley
choufi menine kadiri sebta terfe fe l3jina khsski telwi3a 3ella 3 hade l'opération dirha 3 fois behale la pâte feuilleté

sdate madame