Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question santé!! avis de pro (médecins)
s
2 mai 2013 01:56
bonsoir tt le monde jespere que ca va ! je voulais vous racontez ce qui m est arrivé ce matin!! vers le coup de 9h du matin des douleurs au coté gauche vers le coeur m ont reveillé javais mal et des que je me suis reveillé c est a dire ouvert les yeux javais plus rien donc a peine je me suis senti bien que je me suis rendormi aprés encore je me suis re reveillé a 11h avec la meme sensation douleurs coté coeur apres le reveil plus rien quand je touche le coté gauche jappuie et tout je sens rien je ne sais pas ce que s est et ca minquiete je compte aller voir un medecin le plutot possible jaimerais bien avoir un avis mnt merci bcp jattend vos reponses
3 mai 2013 14:48
la douleur dont tu parle est ce que c des brulure et pincement ya3NI f7al 9riss an niv du sein ou bien elle était accompagné d une lourdeur du membre sup gch avec douleur de l epaule pour ton cas je pense que t encore jeune si tu n a aucun facteur de risque ni tabagique ni diabète ni hypertendue ni obésité je pense que ça va être des douleur neurologique liée au stress mais si ça se repete un ECG serai souhaitable
s
3 mai 2013 15:51
Ça ne s'est pas répété pr l'instant c'est pas des pincement en tt cas ! Quand j'appuyais j'avais rien le stress peut être j'avais stressé dernièrement mais ce que je ne comprend pas c'est que quand je me réveillais je n'avais plus rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook