Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question rapide
k
24 mars 2012 21:49
Salem

Juste savoir pour les yabies qu ont leurs parents et beaux parents en France

Vous leur rendez visites a quelles frequences svp??

Merci!!!
E
24 mars 2012 22:25
Je v jamai ché ma bel fami Are you crazy
k
24 mars 2012 23:15
Salem

Ah ok et pourquoi??grinning smiley
T
25 mars 2012 00:26
Salam,


J'y vais le week end ma bmere vient en semaine une ou deux fois si j'y vais pas c'est eux qui viennent .

Si j'avais les choix je leur rendrai visite tous les 10 jours à peu près.
E
25 mars 2012 14:32
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


J'y vais le week end ma bmere vient en semaine une ou deux fois si j'y vais pas c'est eux qui viennent .

Si j'avais les choix je leur rendrai visite tous les 10 jours à peu près.

Ouvre plu ta porte elle est taré ta bel mere
m
25 mars 2012 22:22
Citation
Lamiss93 a écrit:
Je v jamai ché ma bel fami Are you crazy

bonsoir pourquoi ?
k
26 mars 2012 01:14
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


J'y vais le week end ma bmere vient en semaine une ou deux fois si j'y vais pas c'est eux qui viennent .

Si j'avais les choix je leur rendrai visite tous les 10 jours à peu près.

Salem ça fait bcp quand meme 2 fois par semaine elle et toi tu y vas le week end donc sur 7 jrs tu peux la voir jusque 4 fois waw
n
28 mars 2012 21:43
moi jen peut plus mon beau pere vien tout les jour de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!c tro
w
29 mars 2012 14:28
salam

moi j'y allais tout les samedis et y eu prise de tete et mnt j y vais une fois tous les deux ou trois mois. eux bien sur ne vienne jamais.
29 mars 2012 16:49
Mes Bo parents son au bled donc jai pas de soucis mais mes parents comme ils sont pas loin de mon boulot, j'y vais quasi tous les jours pour le dejeuner. smiling smiley
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
l
29 mars 2012 16:55
slmmm moi chez mes beau parent parfois tout les week end parfois tout les 2 semaine sa dépend , mé parent parfois tout les 2 semaine parfois sa peut allé jusqua 1 fois par moi crying( lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
29 mars 2012 22:04
Salam smiling smiley

Moi jvais voir ma belle mere o moins 1 fois par semaine mais c plus kelke fois..el nous invite souvent a manger et on habite a 5min de chez elle.

Et ma mere jla voi une fois tou les 2 mois vu que j'abite loin sad smiley

Voila yawning smiley
a
29 mars 2012 22:48
slm moi mes BP son au bled donc je l'ai voit 1 mois dans l'année et mes parents sa dépend des semaine 2 ou 3 fois part semaine voila.
j
29 mars 2012 23:50
oui bonne question ...ca depend de chacune et de sa relation avec ses Bparents
islam exige ke ns ayons de bonnes relations cest bien pr tout le monde cane veut pas dire aller chq jr les voir ou les recevoir non mais relations soient biens meme par tel cava cava .... s ils sont loins
k
30 mars 2012 00:44
Citation
lilina a écrit:
moi jen peut plus mon beau pere vien tout les jour de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!c tro

Salem

Un homme c est pas fouine comme une femme imagine c est ta belle mere qui vient tous les jours a surveiller ton menage ou ta maniere de cuisinereye popping smiley
k
30 mars 2012 00:45
Citation
wassilaa a écrit:
salam

moi j'y allais tout les samedis et y eu prise de tete et mnt j y vais une fois tous les deux ou trois mois. eux bien sur ne vienne jamais.

Salem

Il rale pas ton mari??
k
30 mars 2012 00:46
Citation
didaa a écrit:
Mes Bo parents son au bled donc jai pas de soucis mais mes parents comme ils sont pas loin de mon boulot, j'y vais quasi tous les jours pour le dejeuner. smiling smiley

Salem

Hamdoulawinking smiley
k
30 mars 2012 00:47
Citation
larifiadu59 a écrit:
slmmm moi chez mes beau parent parfois tout les week end parfois tout les 2 semaine sa dépend , mé parent parfois tout les 2 semaine parfois sa peut allé jusqua 1 fois par moi crying( lol

Salem

Pourquoi cette difference? Tes parents habitent loin??

yawning smiley
k
30 mars 2012 00:49
Citation
Sahlaouia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi jvais voir ma belle mere o moins 1 fois par semaine mais c plus kelke fois..el nous invite souvent a manger et on habite a 5min de chez elle.

Et ma mere jla voi une fois tou les 2 mois vu que j'abite loin sad smiley

Voila yawning smiley

Salem

Hamdoula le telephone existe, boussa ma soeursmiling smiley
k
30 mars 2012 00:50
Citation
asmahamza a écrit:
slm moi mes BP son au bled donc je l'ai voit 1 mois dans l'année et mes parents sa dépend des semaine 2 ou 3 fois part semaine voila.

Salem

Ben ça va alors grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook