Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question pour vous messieurs
17 avril 2014 17:24
Pour ma part je suis une fille mais je répond à ton post. Un type que je ne connaissais pas m'a envoyé une lettre une fois. Il était trop timide pour venir me voir, et j'avais l'air trop "inaccessible" d'aprés lui. Ca m'a touché, c'est une manière de faire les choses.
Aprés, tout le monde n'a pas le courage de faire ça. Il faut tenter smiling smiley. Mais il faut savoir que l'idée de la lettre ça passe ou ça casse.
A
17 avril 2014 20:11
Je trouve ca mignon mais je le ferai pas pour moi c'est a l'homme de faire le premier pas. Mais si tu ose fonceeee smiling smiley
m
17 avril 2014 20:30
Citation
djibissa51 a écrit:
Comment réagiriez-vous si une fille que vous ne connaissez pas , vous adresse une lettre dans laquelle elle avoue tout l'amour qu'elle a pour vous? ça vous ferait peur ? ou vous seriez flatter ?

Sincèrement, je vais avoir des doutes car tout simplement mes potes me l'ont déjà faite celle là ptdr
Non, mais sérieusement t'a 11 ans toi grinning smiley ? Je doit dire que ça me rappelle les années de collèges çatongue sticking out smiley
A
17 avril 2014 21:19
Tu es encore amoureux de ta femme malgré qu'elle t'ai trahi ??
M
17 avril 2014 21:34
Au début je serai content, ravi mais après je devrai théoriquement avoir peur qu’elle me bague comme un pigeon spinning smiley sticking its tongue out
k
17 avril 2014 21:51
Citation
ASS!A a écrit:
Tu es encore amoureux de ta femme malgré qu'elle t'ai trahi ??

Je divorce parce qu'elle m'y a contraint, je le fais pas par gaité de coeur.
17 avril 2014 22:32
Ça m' est déjà arrivé , qu'un type me laisse un mot, avec ses coordonnées, d'ailleurs je l'avais repéré dans le magasin ,car j'avais capté comment il m'a regardé, il m'a suivi jusque chez moi, le lendemain, j'ai trouvé le mot sur le pare brise.
Je l'ai déchiré , et sur le coup je me suis dit heureusement que mon mari ne l'a pas aperçu avant moi.

Si j'avais été célibataire, ben je pense que j'aurais accepté de faire sa connaissance.
Pourquoi pas.

Maintenant je trouve que ça ne se fait pas qu'une fille fasse le 1 er pas. Encore pire qu'elle avoue ses sentiments a un type qu'elle ne connaît pas.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
z
19 avril 2014 13:00
Salem.arrêté messieurs de trop focalisé dur la beauté extérieur. Certes il faut un minimum.mes le plus important c'est de regarder la beauté d intérieureye rolling smiley
M
19 avril 2014 13:04
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrrr par pigeon voyageur c mieux lol

serieuse si elle te plait fonce, et tu devrai etre flaté

mddr tes la seul qui comprend pas le poste Oups ptdr
m
20 avril 2014 12:01
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrrr par pigeon voyageur c mieux lol

serieuse si elle te plait fonce, et tu devrai etre flaté

mddr tes la seul qui comprend pas le poste Oups ptdr

sava je pensais que ct un mec....

Au moins je suis unique, je comprend que ce que je veux lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
20 avril 2014 12:37
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrrr par pigeon voyageur c mieux lol

serieuse si elle te plait fonce, et tu devrai etre flaté

mddr tes la seul qui comprend pas le poste Oups ptdr

sava je pensais que ct un mec....

Au moins je suis unique, je comprend que ce que je veux lol

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook