Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question pour le Ramadan
m
1 août 2011 12:42
Salam Aleykoum à tous
Tout d'abord Ramadan Moubarek Said a tous

SOS Voila j'ai deux questions :

1/ Est-il permis de se maquiller pendant le ramadan ( légèrement bien-sure mascara et blush )
2/ Pour les couples non mariés est-il permis de se voir sans aucun contact physique car mon ami ne connait pas sa maman et n'a pas de femme musulmane dans sa famille malheureusement et j'aimerais donc lui faire à manger ( car manger des sandwich et des pattes c'est pas terribles pendant le ramadan )

Merci d'avance pour vos réponse smiling smiley
r
1 août 2011 13:46
Citation
muslima<3 a écrit:
Salam Aleykoum à tous
Tout d'abord Ramadan Moubarek Said a tous

SOS Voila j'ai deux questions :

1/ Est-il permis de se maquiller pendant le ramadan ( légèrement bien-sure mascara et blush )
2/ Pour les couples non mariés est-il permis de se voir sans aucun contact physique car mon ami ne connait pas sa maman et n'a pas de femme musulmane dans sa famille malheureusement et j'aimerais donc lui faire à manger ( car manger des sandwich et des pattes c'est pas terribles pendant le ramadan )

Merci d'avance pour vos réponse smiling smiley


Salam,

pour ta question de maquillage -> post "maquillage et ramadan urgence " dans le forum mode et beauté
pour ta question avec ton ami, la réponse à mon avis est non...mais je ne puis pas t'en donner la preuve..si tu veux lui faire à manger, invite le chez toi avec tes parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook