Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question juste pour info
s
17 février 2007 15:56
jai passé mon num une fois a une personne et cette personne narrete pas de me harceler depuis
je repond pas a ses messages depuis un an mais elle continue de men envoyer
ce que jaimerai savoir cest si cette personne peut retrouver mon adresse juste a partir de mon numero parce quelle commence a me faire peur
0
17 février 2007 15:58
Salam smiling smiley !!

Je supose que tu veut parler de ton numéro de portable ?!

Je vais te faire peur , mais Oui elle peut retrouver ton adresse !!

Tu est chez quel opérateur ?! Tu as un abonement ou c'est a la carte ?
s
17 février 2007 16:00
c vrai comment elle eput faire ?
m
17 février 2007 16:08
si ce n'est déjà fait, inscrit ton numéro en liste rouge version portable, demande à ton opérateur,tu peux le faire sur le site de sfr si tu as un compte chez eux,

si tu ne l'as fait ton numéro peut être sur les pages blanches!!!
0
17 février 2007 16:10
Salam smiling smiley !!

Répond a mes questions stp smiling smiley !! Car moi je sais que si tu est chez Sfr elle peut demander a une personne qui bosse chez sfr l'adresse et le nom de tel numéro !!

Mais apres ca dépend , c'est pour ca qu'il faut que tu réponde a mes questions smiling smiley !!

Tu as un abonement ou a la carte ?! Quel opérateur ?! smiling smiley !!
s
17 février 2007 16:10
Citation
mayna a écrit:
si ce n'est déjà fait, inscrit ton numéro en liste rouge version portable, demande à ton opérateur,tu peux le faire sur le site de sfr si tu as un compte chez eux,

si tu ne l'as fait ton numéro peut être sur les pages blanches!!!

merci mais tu vas dans quelle partie pour le faire
s
17 février 2007 16:14
g une carte
n
17 février 2007 16:20
Si c'est une mobicarte ou un truc du genre aucunne chance. Tu peux changer de numéro auprés de ton operateur pour environ 20 euros, cela te permettra de ne plus être importunné. le problême, faut prevenir tout les autres!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
17 février 2007 16:22
Citation
noeste a écrit:
Si c'est une mobicarte ou un truc du genre aucunne chance. Tu peux changer de numéro auprés de ton operateur pour environ 20 euros, cela te permettra de ne plus être importunné. le problême, faut prevenir tout les autres!

c rassurant merci je commencer a avoir peur
je crois que cest ce que je vais faire
0
17 février 2007 16:30
Salam smiling smiley !!

Tu est chez quel opérateur ?! La carte tu la acheté en magasin ?! As tu présenté ta carte d'identité au moment de l'achat ?!

Noeste tu t'emballe trop vite !! Bien sur que si on peut retrouver le nom et adresse !! Et le changement de numéro a 20 € c'est thumbs down quand on sait qu'on peut acheter une autre carte a 15 € !!

noeste si tu poste pour dire des bétises évite de poster ca sera mieux thumbs down !!!
n
17 février 2007 16:52
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Tu est chez quel opérateur ?! La carte tu la acheté en magasin ?! As tu présenté ta carte d'identité au moment de l'achat ?!

Noeste tu t'emballe trop vite !! Bien sur que si on peut retrouver le nom et adresse !! Et le changement de numéro a 20 € c'est thumbs down quand on sait qu'on peut acheter une autre carte a 15 € !!

noeste si tu poste pour dire des bétises évite de poster ca sera mieux thumbs down !!!

Momo tu es un ange! Moi j'ai une mobicarte et j'ai changer mon numéro chez orange. et non non et non il ne peut pas retrouver ton numéro. Va te renseigner chez ton operateur, et tu verra que j'ai raison!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
0
17 février 2007 16:53
Salam !!

Arete tu risque de te fatiguer si tu continue de jouer comme ca avec moi !! winking smiley !!

On parle pas de numéro mais de nom + adresse !! La prochaine fois lis mieux le sujet au lieu de post a tort et a travers !!
n
17 février 2007 16:59
Oui je parlais de l'adresse bien evidemment. Reste calme momo, paix mon frère. je te jure que j'ai eu le même problême et c'est pour cela que je lui en parle, quand je sais pas je ne dis rien. Mais bon, chez Orange, ca marche, pour le reste, le mieux est de renseigner chez son operateur.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
0
17 février 2007 17:34
Salam !!

Je suis calme , la preuve a chacune de mes interventions avec toi je te passe le salut de paix ( Salam ) !! Et je ne suis pas ton frère No no !!

Moi je peut te dire que si un jour j'ai envie de savoir ou habite la personne avec tel numéro et bien si j'ai des relations chez sfr , orange ou bouygues je demande a la personne de me donner les infos et le tour est joué !! La personne tape le numéro sur son ordinateur et a partir de la base de donné on lui sortira toute les coordonnés !! Sinon comment croit tu qu'il t'envoie des trucs publicitaires une fois chaque an ?! C'est qu'il ont ton adresse et ca c'est OBLIGATOIRE !!!

Lorsque tu va pour acheter ta carte SIM le vendeur te demande ta carte d'identité et une signature !!
n
17 février 2007 17:39
Oui bien sur dans de telles conditions, mais c'est pareil si il est de la Police, il eput aussi te retrouver grace a n'importe quoi de toi...enfin, dans tout les cas, je lui conseille de changer de numero, c'est la meilleure chose qu'elle a a faire avant que cela puisse degenerrer...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
0
17 février 2007 17:42
Salam !!

Oui mais la on parle pas de flic Oh !!

Et tu sais c'est dur de changer de numéro si ta plus d'une centaine de contact !!
n
17 février 2007 17:44
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Oui mais la on parle pas de flic Oh !!

Et tu sais c'est dur de changer de numéro si ta plus d'une centaine de contact !!

Mdrgrinning smileyC'est clair que si tu as cent contacts a rappeller pour leur dire que tu as changer de numero, tu peux prendre un forfait 4 heuresevil
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
c
17 février 2007 19:00
vous avez fini la No no
n
17 février 2007 19:48
Salam,

Si elle veut etre sur d'etre importuné autant changé de numéro.Ou alors la solution la plus efficace. Ou alors la solution la plus efficace c'est de racheté une nouvelle puce au nom d'une autre personne. En + il y a une promo sur le net actuellement. Elle coute que 15 euros !! Donc moins cher qu'un changement de numéro !! Et puis ça permet de faire le tri dans son répertoire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook