Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question ou intervention
m
1 mars 2006 01:36
salam aleykoum a toutes et a tous

voila en fait je me pose la question de savoir si il était juicieux de faire salat al istikhara quand on se pose plusieurs questions je vous explik ( racontage de vie banale lol) en fait je me pose pleins de question au niveau porfessionelle je sais pas quel voie choisir par rapport a mes etudes qu je veut continuer actuellemtn en bts voila je sais j aimerais faire un taf qui soit compatible avec ma religion , de plus j ai 22 ans et j aimerais bien rencontré quelqu un mais j ai peur d etre decue de par mes experiences passé ( en fait j ai fait la connaisance d'un garcon ke je n ai pas encore vu et j essaye de retarder la rencontre car j ai peur de m attacher et ke je sois decue srtout ke je suis kelkun ki m attache tres vite enfin ) voila en plus j ai envie que tous ce que kje peut entreprendre plaise a mes parents voila voilou !!!!!! alor je sais pas comment dois je pronocer en fait ma demande alor si kelkun peut m aider merci desolé pour le saoulage mais j en avais besoin !!!!!


jazakoum ALLAH o kheiren !!!!!!

xa aleykoum salam
m
1 mars 2006 03:10
Salam alékom,

oui tu peut invoquer Allah Le Très Haut pour tout ce qui concerne tes projets halal.
Et selon la sunna du prophète (saws), demande l'autorisation aux parents du garçon et que lui fasse de même avec les tiens pour te parler et te rencontrer et ne soyez jamais tout seul, car le diable est très malin et vous risquez de l'écouter. Cela vaut mieux pour vous ici bas et pour l'au-delà.
Et je voulais aussi de dire chère soeur, que tu sais pas si demain tu seras encore là inchallah, donc demande la rencontre et s'il ne plait pas phisyquement et psychologiquement, eh bien Allah inchallah te donnearas une nouvelle occasion.
N'oublie pas que la vrai beauté c'est le dine et l'amour et l'adoration que les gens portent à Dieu, car Allah ne regarde le visage ni le corps de son fidèle mais son coeur.

P.S. : Pour les invocations il faut que tu regarde la rubrique sur la prière de l'istikhara qui se trouve plus bas que la tienne.

Salam alekom,chere soeur qu'Allah te prenne dans sa miséricorde, te guide vers le droit chemin toi et tes proches,et qu'Allah te préserve.
m
1 mars 2006 19:04
salam meddi

merci pour ta réponse c gentil !!!!!!

en fait je l ai deja vu en photo mais bon je ne veut pas le rencontrer enfin encore en ce moment y a les préparatifs du mariage a ma soeur donc je veut pas acceler les choses si tu vois ke je veut dire en plus j ai encore envie de finir mes etudes et apres le mariage donc j ai l impression de devoir l oublier pour l instant ? je sais pas du tout voila enfin je vais dejé faire la salt et on verra bien inshallah ikon ghe el kheir


et encore merci jazak ALLAh o kheiren a khi !!!!!

wa aleykoum salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook