Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question indiscrète
s
9 janvier 2008 15:01
salam ouralikoum à tous et à toutes, saha aam jdide

pas très expérimenter sur le sujet voir pas du tout, j'ai une amie qui ose pas trop demandé du coup je me lance. Elle a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte. Cependant, à défaut de ne pas avoir de relations intimes, il lui demande de faire certaines choses et ses mains se baladent en même temps. Donc ma question, c'est à part la pénétration il n'y a pas d'autres moyens pour perdre sa virginité (à part en cas de chute accidentelle, doigt....). Ca doit surement vous gaver ces questions qui reviennent tout le temps, mais vous saurez sympa d'aider ma copine qui souhaite rester sur le droit chemin même si je sais que la zina est haram.

Salam
m
9 janvier 2008 21:44
salam

je sais pas koi te répondre à part une chose si ta copine aime ce garcon et veut du sérieux avec lui hé ben faut qu elle évite de faire ce qu il lui demande peut etre qu il la teste pour savoir si c une fille bien ou pas!!
en tout cas un mec c est rare qu il se marie avec une fille qui a déjà cédé à ses jeux sexuels avant le mariage ca c clair!je parle des rebeus bien surevil
p
9 janvier 2008 21:59
Citation
sherazz a écrit:
salam ouralikoum à tous et à toutes, saha aam jdide

pas très expérimenter sur le sujet voir pas du tout, j'ai une amie qui ose pas trop demandé du coup je me lance. Elle a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte. Cependant, à défaut de ne pas avoir de relations intimes, il lui demande de faire certaines choses et ses mains se baladent en même temps. Donc ma question, c'est à part la pénétration il n'y a pas d'autres moyens pour perdre sa virginité (à part en cas de chute accidentelle, doigt....). Ca doit surement vous gaver ces questions qui reviennent tout le temps, mais vous saurez sympa d'aider ma copine qui souhaite rester sur le droit chemin même si je sais que la zina est haram.

Salam

Salam


La seule chose que je vois à leur problème c'est le mariage!

Au moins ils feront ce dont ils ont envie dans les règles de l'art et surtout sans mauvaise conscience..

Est-ce qu'ils ont déjà abordé ce sujet?
l
9 janvier 2008 21:59
Franchement dis à ta copine de faire attention et de se respecter pk absolument faire des jeux sexuels? Incha'Allah une fois mariés ils feront tt ce qu ils veulent mais là c'est pas bien c est tt ce que j ai a dire .. apres c est clair que chacun son avis mais comme c est le but du forum j ai donné le mien biz
l
9 janvier 2008 22:06
ha willi, c koi ce mec, si il veux quelle commence a lui faire des choses comme ça, appeller préliminaires elle et mal barré, si elle commence par ça il voudra toujours plus, et a la fin il la traitera de fille pas bien
M
9 janvier 2008 22:12
SAlam

Respectez-vous les filles et ne vous laissez jamais influencées!
p
9 janvier 2008 22:12
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi, c koi ce mec, si il veux quelle commence a lui faire des choses comme ça, appeller préliminaires elle et mal barré, si elle commence par ça il foudra toujours plus, et a la fin il la traitera de fille pas bien

Mdrrrrrrrr Lamyaâ!grinning smiley

La plupard du temps, lorsque tu envoies des message sur AMOUR ET SENTIMENTS je me mets à rire car tu commences tes phrases avec un petit: "ha wili"!!!!grinning smileygrinning smiley Trop forte lamyaâ

Rah ghadi twouli 7am9a fi had le forumevil

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
9 janvier 2008 22:14
"Le cunnilingus rapport bucco-génital est peut-être la plus agréable forme sexuelle qu'un partenaire puisse engager."

"La fellation est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler le pénis, et en particulier le gland, à l’aide de la langue, des lèvres, de la bouche.

Autrefois tabou, la fellation est devenue, avec l’évolution des mœurs, un acte sexuel à part entière. Grand classique des préliminaires sexuels, elle peut conduire l’homme jusqu’à l’orgasme."

Deux pratiques agréables sans aucun risque pour la virginité.
A consommer sans modération.winking smiley
p
9 janvier 2008 22:17
Citation
sidikadourbouchachiya a écrit:
"Le cunnilingus rapport bucco-génital est peut-être la plus agréable forme sexuelle qu'un partenaire puisse engager."

"La fellation est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler le pénis, et en particulier le gland, à l’aide de la langue, des lèvres, de la bouche.

Autrefois tabou, la fellation est devenue, avec l’évolution des mœurs, un acte sexuel à part entière. Grand classique des préliminaires sexuels, elle peut conduire l’homme jusqu’à l’orgasme."

Deux pratiques agréables sans aucun risque pour la virginité.
A consommer sans modération
.winking smiley

Goul na3al chitaneevil
p
9 janvier 2008 22:17
Citation
sherazz a écrit:
c'est à part la pénétration il n'y a pas d'autres moyens pour perdre sa virginité (à part en cas de chute accidentelle, doigt....).
Salam

oui

salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
9 janvier 2008 22:20
Citation
sidikadourbouchachiya a écrit:
"Le cunnilingus rapport bucco-génital est peut-être la plus agréable forme sexuelle qu'un partenaire puisse engager."

"La fellation est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler le pénis, et en particulier le gland, à l’aide de la langue, des lèvres, de la bouche.

Autrefois tabou, la fellation est devenue, avec l’évolution des mœurs, un acte sexuel à part entière. Grand classique des préliminaires sexuels, elle peut conduire l’homme jusqu’à l’orgasme."

Deux pratiques agréables sans aucun risque pour la virginité.
A consommer sans modération.winking smiley

salam

tu me fais penser trait pour trait à un autre yabi smoking smiley,

le jour hypothetique où on vous verra ensemble en même temps (ça va pas etre facile lol), j'essaierais de vous présenter evil ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
9 janvier 2008 22:42
Citation
petit chat a écrit:
salam

tu me fais penser trait pour trait à un autre yabi smoking smiley,

le jour hypothetique où on vous verra ensemble en même temps (ça va pas etre facile lol), j'essaierais de vous présenter evil ..

Avec grand plaisir.
Je serais ravi.
Comment s'appelle cet autre yabi . Moi je suis inscris le:

Profil de l'utilisateur : sidikadourbouchachiya
Email: Caché
Nom: MONA9ACHATE
Sexe: Homme
Date de naissance: 18/03/69
Ville: ESSAOUIRA
Pays: MAROC
Messages: 51
Date d'enregistrement: 13-02-06 21h55
Dernière visite: 09-01-08 23h41

l
9 janvier 2008 22:43
salam hbiba j ai pas comprie la phrase en gras, peux tu m'expliquer smiling smiley
le ha willi c une habitude que j ai, oui je c fo pas dire a willi, mais c plus fort que moi

Si non franchement ma soeur si j ai un conseils a te donner ne commence pas dans c ptit jeux, de fellation, cuni et compagnie, tu va commencer comme ça et pour finir certes tu restera vierge, si il ne te stimule pas l'envie de t'abandonner a lui, mais tu aura comme meme gouter a certains désir que tu aurais pu partager avec l homme de ta vie smiling smiley
et oci ne le fait pas parceque c Haram le mots na pas etait dit mais je le balance avant k'on te le signal

Citation
pounkette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi, c koi ce mec, si il veux quelle commence a lui faire des choses comme ça, appeller préliminaires elle et mal barré, si elle commence par ça il foudra toujours plus, et a la fin il la traitera de fille pas bien

Mdrrrrrrrr Lamyaâ!grinning smiley

La plupard du temps, lorsque tu envoies des message sur AMOUR ET SENTIMENTS je me mets à rire car tu commences tes phrases avec un petit: "ha wili"!!!!grinning smileygrinning smiley Trop forte lamyaâ

Rah ghadi twouli 7am9a fi had le forumevil

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
9 janvier 2008 22:52
Citation
sidikadourbouchachiya a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

tu me fais penser trait pour trait à un autre yabi smoking smiley,

le jour hypothetique où on vous verra ensemble en même temps (ça va pas etre facile lol), j'essaierais de vous présenter evil ..

Avec grand plaisir.
Je serais ravi.
Comment s'appelle cet autre yabi . Moi je suis inscris le:

Profil de l'utilisateur : sidikadourbouchachiya
Email: Caché
Nom: MONA9ACHATE
Sexe: Homme
Date de naissance: 18/03/69
Ville: ESSAOUIRA
Pays: MAROC
Messages: 51
Date d'enregistrement: 13-02-06 21h55
Dernière visite: 09-01-08 23h41



la date et ... ? ça prouve ou démontre quoi? grinning smiley rien quand on y pense..

ne me sors pas tes papiers, je ne travaille pas à l'Interieurtongue sticking out smiley...


ps/ quand tu rencontreras l'autre yabie, ce sera épique au niveau des echanges.. un peu comme un monologue avc des alineas lol grinning smiley

** fin du hs, desolée pour la posteuse **
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
9 janvier 2008 23:09
Citation
sherazz a écrit:
salam ouralikoum à tous et à toutes, saha aam jdide

pas très expérimenter sur le sujet voir pas du tout, j'ai une amie qui ose pas trop demandé du coup je me lance. Elle a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte. Cependant, à défaut de ne pas avoir de relations intimes, il lui demande de faire certaines choses et ses mains se baladent en même temps. Donc ma question, c'est à part la pénétration il n'y a pas d'autres moyens pour perdre sa virginité (à part en cas de chute accidentelle, doigt....). Ca doit surement vous gaver ces questions qui reviennent tout le temps, mais vous saurez sympa d'aider ma copine qui souhaite rester e si je sais que la zina est haram.

Salam

gsper ke c une blague !!!
kel contradiction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OhNo noOh:OhOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 23:13 par LAMIA007.
r
9 janvier 2008 23:12
salam ,

Dis a ta copine de se marier avec lui comme ca elle sera tranquille , elle n aura plus a se poser ce

genre de questions winking smiley
L
9 janvier 2008 23:16
Salam,


Moi aussi j'ai une petite question indiscrète pour toi, si tu parviens à y répondre en toute cohérence, je cours à l'église de notre dame des fougères pour y bruler une centaine de cierges parfum fruits des bois en ton honneur...


Comment peux tu intégrer dans un même raisonnement ça ----> Elle a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte


Et ça ----> il lui demande de faire certaines choses et ses mains se baladent en même temps.


Je sais pas pour vous, mais moi mains balladeuses à tête chercheuse et respect sont deux notions que je qualifierais volontiers d'incompatibles!!


Je sais pas, ça m'a pris comme ça, un flash, un éclair, une inspiration soudaine!


Lorsque les vilains doigts du garçon se mettent à fureter frénétiquement quelque part où ça chatouille délicieusement chez la fille il se produit irrémédiablement les mêmes et invariables réactions biochimiques (et ce depuis Adam et Eve!).


Tu veux un dessin...?


Ok!


Furieuse palpation digitale ---> apparition des premiers sourires niais ---> accroissement de l'excitation ---> montée en flèche de la température ambiante ---> alerte rouge enclenchée ---> débandade générale aux siège des hormones ---> vertige des sens ---> disparition de tout raisonnement cohérent ---> mise à sac de la boîte à réflexions ---> accélération du rythme cardiaque ---> tétanie musculaire ---> l'imaginaire entre en effervescence ---> éclosion d'idées malsaines ---> premières effusions baveuses au coin des lèvres ---> avènement de tremblements nerveux et autres spasmes convulsifs ---> (à cet instant penser faire marche arrière relève déjà de l'utopie) ---> point de non retour bel et bien atteint..."Snif!"


Âmes sensibles s'arrêter ici!!


C'est un ordre!


Halte!


Qui va là!


Chien méchant!


---> les instincts s'affolent ---> les pulsions bestiales ont pris le pouvoir ---> ça sent l'ours en rut ---> rien ne va plus ---> S.O.S ---> les femmes et les enfants d'abord ---> déjà les premiers boutons qui sautent ---> forcées sans ménagement les fermetures éclairs hurlent de douleur ---> les ceintures cinglent l'air ---> les matières sont froissées, chiffonnées, compressées ---> les ourelets sont mises à mal ---> les corsets sont arrachées ---> les soutiens gorge débusqués avec férocité ---> les pantalons sont furieusement piétinés ---> les hauts connaissent des bas ---> les bas sont descendus plus bas que terre ---> les dessous sont déchiquetés à même les gencives ---> la panique est générale ---> le naufrage est proche ---> des émanations d'érotisme animal emplissent la pièce et affolent les sens ---> les corps en sueur s'agrippent violemment et se jettent l'un sur l'autre dans un fracas de chaire humide assourdissant...


LES FAUVES SONT LÂCHES, GAREZ VOS POMPES HOMMES ET FEMMES DU YABILAND, CA VA FUMER DANS LES COINS!


"GROOAAAAAAARRRRRR!!"


CEEEENNNNNNSSSUUUUURRRREEEEEEEEEEED!



Désolé!! ---> oui je sais, arriver jusque là et ne rien voir, c'est dur...courage!


Oui j'irais pas plus loin d'autant plus qu'il faut savoir respecter l'intimité de gens qui SE RESPECTENT!!


V'là le respect!


Jt'en donnerais moi du respect tiens, n3al chétane!!


Tssss!


Qu'est ce qu'il faut pas entendre ma parole!


On croit rêver et non, on rêve pas...on cauchemarde!


Nuance!


Bof...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
9 janvier 2008 23:21
Salam,


Permets moi dans douter eye rolling smiley ...


Citation
sherazz a écrit:
j'ai une amie qui ose pas trop demandé a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte....
L
9 janvier 2008 23:26
Clap aziz,j'avais loupé ton intervention hihihi grinning smiley

Complètement d'accord avec toi !!!


Amicalement .


Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Moi aussi j'ai une petite question indiscrète pour toi, si tu parviens à y répondre en toute cohérence, je cours à l'église de notre dame des fougères pour y bruler une centaine de cierges parfum fruits des bois en ton honneur...


Comment peux tu intégrer dans un même raisonnement ça ----> Elle a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte


Et ça ----> il lui demande de faire certaines choses et ses mains se baladent en même temps.


Je sais pas pour vous, mais moi mains balladeuses à tête chercheuse et respect sont deux notions que je qualifierais volontiers d'incompatibles!!


Je sais pas, ça m'a pris comme ça, un flash, un éclair, une inspiration soudaine!


Lorsque les vilains doigts du garçon se mettent à fureter frénétiquement quelque part où ça chatouille délicieusement chez la fille il se produit irrémédiablement les mêmes et invariables réactions biochimiques (et ce depuis Adam et Eve!).


Tu veux un dessin...?


Ok!


Furieuse palpation digitale ---> apparition des premiers sourires niais ---> accroissement de l'excitation ---> montée en flèche de la température ambiante ---> alerte rouge enclenchée ---> débandade générale aux siège des hormones ---> vertige des sens ---> disparition de tout raisonnement cohérent ---> mise à sac de la boîte à réflexions ---> accélération du rythme cardiaque ---> tétanie musculaire ---> l'imaginaire entre en effervescence ---> éclosion d'idées malsaines ---> premières effusions baveuses au coin des lèvres ---> avènement de tremblements nerveux et autres spasmes convulsifs ---> (à cet instant penser faire marche arrière relève déjà de l'utopie) ---> point de non retour bel et bien atteint..."Snif!"


Âmes sensibles s'arrêter ici!!


C'est un ordre!


Halte!


Qui va là!


Chien méchant!


---> les instincts s'affolent ---> les pulsions bestiales ont pris le pouvoir ---> ça sent l'ours en rut ---> rien ne va plus ---> S.O.S ---> les femmes et les enfants d'abord ---> déjà les premiers boutons qui sautent ---> forcées sans ménagement les fermetures éclairs hurlent de douleur ---> les ceintures cinglent l'air ---> les matières sont froissées, chiffonnées, compressées ---> les ourelets sont mises à mal ---> les corsets sont arrachées ---> les soutiens gorge débusqués avec férocité ---> les pantalons sont furieusement piétinés ---> les hauts connaissent des bas ---> les bas sont descendus plus bas que terre ---> les dessous sont déchiquetés à même les gencives ---> la panique est générale ---> le naufrage est proche ---> des émanations d'érotisme animal emplissent la pièce et affolent les sens ---> les corps en sueur s'agrippent violemment et se jettent l'un sur l'autre dans un fracas de chaire humide assourdissant...


LES FAUVES SONT LÂCHES, GAREZ VOS POMPES HOMMES ET FEMMES DU YABILAND, CA VA FUMER DANS LES COINS!


"GROOAAAAAAARRRRRR!!"


CEEEENNNNNNSSSUUUUURRRREEEEEEEEEEED!



Désolé!! ---> oui je sais, arriver jusque là et ne rien voir, c'est dur...courage!


Oui j'irais pas plus loin d'autant plus qu'il faut savoir respecter l'intimité de gens qui SE RESPECTENT!!


V'là le respect!


Jt'en donnerais moi du respect tiens, n3al chétane!!


Tssss!


Qu'est ce qu'il faut pas entendre ma parole!


On croit rêver et non, on rêve pas...on cauchemarde!


Nuance!


Bof...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
o
9 janvier 2008 23:34
salam alikoum a eviter biensure et a quitter egalement il ne la respecte pas non mais et puis encore !!!!!!!il la respecte , je pense pas apres de tel acte il vas pas la respecter je pense il vas se dire si elle me fait elle pourra le faire a pleins d autre confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook