Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagepetite question indiscrète   
Auteur: sherazz
Date: le 09 janvier 2008 à 15h01

salam ouralikoum à tous et à toutes, saha aam jdide

pas très expérimenter sur le sujet voir pas du tout, j'ai une amie qui ose pas trop demandé du coup je me lance. Elle a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte. Cependant, à défaut de ne pas avoir de relations intimes, il lui demande de faire certaines choses et ses mains se baladent en même temps. Donc ma question, c'est à part la pénétration il n'y a pas d'autres moyens pour perdre sa virginité (à part en cas de chute accidentelle, doigt....). Ca doit surement vous gaver ces questions qui reviennent tout le temps, mais vous saurez sympa d'aider ma copine qui souhaite rester sur le droit chemin même si je sais que la zina est haram.

Salam

Options: RépondreCiter
MessageRe: petite question indiscrète
Auteur: marimar26
Date: le 09 janvier 2008 à 21h44

salam

je sais pas koi te répondre à part une chose si ta copine aime ce garcon et veut du sérieux avec lui hé ben faut qu elle évite de faire ce qu il lui demande peut etre qu il la teste pour savoir si c une fille bien ou pas!!
en tout cas un mec c est rare qu il se marie avec une fille qui a déjà cédé à ses jeux sexuels avant le mariage ca c clair!je parle des rebeus bien surevil

Auteur: pounkette
Date: le 09 janvier 2008 à 21h59

Citer:
sherazz
pas très expérimenter sur le sujet voir pas du tout, j'ai une amie qui ose pas trop demandé du coup je me lance. Elle a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte. Cependant, à défaut de ne pas avoir de relations intimes, il lui demande de faire certaines choses et ses mains se baladent en même temps. Donc ma question, c'est à part la pénétration il n'y a pas d'autres moyens pour perdre sa virginité (à part en cas de chute accidentelle, doigt....). Ca doit surement vous gaver ces questions qui reviennent tout le temps, mais vous saurez sympa d'aider ma copine qui souhaite rester sur le droit chemin même si je sais que la zina est haram.

Salam

Salam

La seule chose que je vois à leur problème c'est le mariage!

Au moins ils feront ce dont ils ont envie dans les règles de l'art et surtout sans mauvaise conscience..

Est-ce qu'ils ont déjà abordé ce sujet?

Auteur: linda93
Date: le 09 janvier 2008 à 21h59

Franchement dis à ta copine de faire attention et de se respecter pk absolument faire des jeux sexuels? Incha'Allah une fois mariés ils feront tt ce qu ils veulent mais là c'est pas bien c est tt ce que j ai a dire .. apres c est clair que chacun son avis mais comme c est le but du forum j ai donné le mien biz

Auteur: lamyaâ
Date: le 09 janvier 2008 à 22h06

ha willi, c koi ce mec, si il veux quelle commence a lui faire des choses comme ça, appeller préliminaires elle et mal barré, si elle commence par ça il voudra toujours plus, et a la fin il la traitera de fille pas bien

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Edité 1 fois. Dernière modification le 09-01-08 23h51.

Auteur: Mec_halal
Date: le 09 janvier 2008 à 22h12

SAlam

Respectez-vous les filles et ne vous laissez jamais influencées!

Date: le 09 janvier 2008 à 22h12

Citer:
lamyaâ
ha willi, c koi ce mec, si il veux quelle commence a lui faire des choses comme ça, appeller préliminaires elle et mal barré, si elle commence par ça il foudra toujours plus, et a la fin il la traitera de fille pas bien

Mdrrrrrrrr Lamyaâ!grinning smiley

La plupard du temps, lorsque tu envoies des message sur AMOUR ET SENTIMENTS je me mets à rire car tu commences tes phrases avec un petit: "ha wili"!!!!grinning smileygrinning smiley Trop forte lamyaâ

Rah ghadi twouli 7am9a fi had le forumevil

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Date: le 09 janvier 2008 à 22h14

"Le cunnilingus rapport bucco-génital est peut-être la plus agréable forme sexuelle qu'un partenaire puisse engager."

"La fellation est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler le pénis, et en particulier le gland, à l’aide de la langue, des lèvres, de la bouche.

Autrefois tabou, la fellation est devenue, avec l’évolution des mœurs, un acte sexuel à part entière. Grand classique des préliminaires sexuels, elle peut conduire l’homme jusqu’à l’orgasme."

Deux pratiques agréables sans aucun risque pour la virginité.
A consommer sans modération.winking smiley

Date: le 09 janvier 2008 à 22h17

Citer:
sidikadourbouchachiya
"Le cunnilingus rapport bucco-génital est peut-être la plus agréable forme sexuelle qu'un partenaire puisse engager."
"La fellation est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler le pénis, et en particulier le gland, à l’aide de la langue, des lèvres, de la bouche.

Autrefois tabou, la fellation est devenue, avec l’évolution des mœurs, un acte sexuel à part entière. Grand classique des préliminaires sexuels, elle peut conduire l’homme jusqu’à l’orgasme."

A consommer sans modération
.winking smiley

Goul na3al chitaneevil

Auteur: petit chat
Date: le 09 janvier 2008 à 22h17

Citer:
sherazz
c'est à part la pénétration il n'y a pas d'autres moyens pour perdre sa virginité (à part en cas de chute accidentelle, doigt....).
Salam

oui

salam

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Date: le 09 janvier 2008 à 22h20

Citer:
sidikadourbouchachiya

salam

tu me fais penser trait pour trait à un autre yabi smoking smiley,

le jour hypothetique où on vous verra ensemble en même temps (ça va pas etre facile lol), j'essaierais de vous présenter evil ..

Date: le 09 janvier 2008 à 22h42

Citer:
petit chat
salam

le jour hypothetique où on vous verra ensemble en même temps (ça va pas etre facile lol), j'essaierais de vous présenter evil ..

Avec grand plaisir.
Je serais ravi.
Comment s'appelle cet autre yabi . Moi je suis inscris le:

Profil de l'utilisateur : sidikadourbouchachiya
Email: Caché
Nom: MONA9ACHATE
Date de naissance: 18/03/69
Pays: MAROC
Date d'enregistrement: 13-02-06 21h55
Dernière visite: 09-01-08 23h41

Date: le 09 janvier 2008 à 22h43

salam hbiba j ai pas comprie la phrase en gras, peux tu m'expliquer smiling smiley
le ha willi c une habitude que j ai, oui je c fo pas dire a willi, mais c plus fort que moi

Si non franchement ma soeur si j ai un conseils a te donner ne commence pas dans c ptit jeux, de fellation, cuni et compagnie, tu va commencer comme ça et pour finir certes tu restera vierge, si il ne te stimule pas l'envie de t'abandonner a lui, mais tu aura comme meme gouter a certains désir que tu aurais pu partager avec l homme de ta vie smiling smiley
et oci ne le fait pas parceque c Haram le mots na pas etait dit mais je le balance avant k'on te le signal

Citer:
pounkette
Citer:
lamyaâ
ha willi, c koi ce mec, si il veux quelle commence a lui faire des choses comme ça, appeller préliminaires elle et mal barré, si elle commence par ça il foudra toujours plus, et a la fin il la traitera de fille pas bien

Mdrrrrrrrr Lamyaâ!grinning smiley

La plupard du temps, lorsque tu envoies des message sur AMOUR ET SENTIMENTS je me mets à rire car tu commences tes phrases avec un petit: "ha wili"!!!!grinning smileygrinning smiley Trop forte lamyaâ

Rah ghadi twouli 7am9a fi had le forumevil

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

car

Date: le 09 janvier 2008 à 22h52

Citer:
sidikadourbouchachiya
Citer:
petit chat
salam

Avec grand plaisir.
Je serais ravi.

la date et ... ? ça prouve ou démontre quoi? grinning smiley rien quand on y pense..

ne me sors pas tes papiers, je ne travaille pas à l'Interieurtongue sticking out smiley...

ps/ quand tu rencontreras l'autre yabie, ce sera épique au niveau des echanges.. un peu comme un monologue avc des alineas lol grinning smiley

** fin du hs, desolée pour la posteuse **

Auteur: LAMIA007
Date: le 09 janvier 2008 à 23h09

Citer:
sherazz
pas très expérimenter sur le sujet voir pas du tout, j'ai une amie qui ose pas trop demandé du coup je me lance. Elle a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte. Cependant, à défaut de ne pas avoir de relations intimes, il lui demande de faire certaines choses et ses mains se baladent en même temps. Donc ma question, c'est à part la pénétration il n'y a pas d'autres moyens pour perdre sa virginité (à part en cas de chute accidentelle, doigt....). Ca doit surement vous gaver ces questions qui reviennent tout le temps, mais vous saurez sympa d'aider ma copine qui souhaite rester e si je sais que la zina est haram.

Salam

gsper ke c une blague !!!
kel contradiction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ohno noOh:OhOh

Edité 1 fois. Dernière modification le 09-01-08 23h13.

Auteur: rhoze
Date: le 09 janvier 2008 à 23h12

salam ,

Dis a ta copine de se marier avec lui comme ca elle sera tranquille , elle n aura plus a se poser ce

genre de questions winking smiley

MessageOMAR THERMO TACTILE!
Auteur: L'FLFLA
Date: le 09 janvier 2008 à 23h16

Salam,

Moi aussi j'ai une petite question indiscrète pour toi, si tu parviens à y répondre en toute cohérence, je cours à l'église de notre dame des fougères pour y bruler une centaine de cierges parfum fruits des bois en ton honneur...

Comment peux tu intégrer dans un même raisonnement ça ----> Elle a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte

Et ça ----> il lui demande de faire certaines choses et ses mains se baladent en même temps.

Je sais pas pour vous, mais moi mains balladeuses à tête chercheuse et respect sont deux notions que je qualifierais volontiers d'incompatibles!!

Je sais pas, ça m'a pris comme ça, un flash, un éclair, une inspiration soudaine!

Lorsque les vilains doigts du garçon se mettent à fureter frénétiquement quelque part où ça chatouille délicieusement chez la fille il se produit irrémédiablement les mêmes et invariables réactions biochimiques (et ce depuis Adam et Eve!).

Tu veux un dessin...?

Ok!

Furieuse palpation digitale ---> apparition des premiers sourires niais ---> accroissement de l'excitation ---> montée en flèche de la température ambiante ---> alerte rouge enclenchée ---> débandade générale aux siège des hormones ---> vertige des sens ---> disparition de tout raisonnement cohérent ---> mise à sac de la boîte à réflexions ---> accélération du rythme cardiaque ---> tétanie musculaire ---> l'imaginaire entre en effervescence ---> éclosion d'idées malsaines ---> premières effusions baveuses au coin des lèvres ---> avènement de tremblements nerveux et autres spasmes convulsifs ---> (à cet instant penser faire marche arrière relève déjà de l'utopie) ---> point de non retour bel et bien atteint..."Snif!"

Âmes sensibles s'arrêter ici!!

C'est un ordre!

Halte!

Qui va là!

Chien méchant!

---> les instincts s'affolent ---> les pulsions bestiales ont pris le pouvoir ---> ça sent l'ours en rut ---> rien ne va plus ---> S.O.S ---> les femmes et les enfants d'abord ---> déjà les premiers boutons qui sautent ---> forcées sans ménagement les fermetures éclairs hurlent de douleur ---> les ceintures cinglent l'air ---> les matières sont froissées, chiffonnées, compressées ---> les ourelets sont mises à mal ---> les corsets sont arrachées ---> les soutiens gorge débusqués avec férocité ---> les pantalons sont furieusement piétinés ---> les hauts connaissent des bas ---> les bas sont descendus plus bas que terre ---> les dessous sont déchiquetés à même les gencives ---> la panique est générale ---> le naufrage est proche ---> des émanations d'érotisme animal emplissent la pièce et affolent les sens ---> les corps en sueur s'agrippent violemment et se jettent l'un sur l'autre dans un fracas de chaire humide assourdissant...

LES FAUVES SONT LÂCHES, GAREZ VOS POMPES HOMMES ET FEMMES DU YABILAND, CA VA FUMER DANS LES COINS!

"GROOAAAAAAARRRRRR!!"

CEEEENNNNNNSSSUUUUURRRREEEEEEEEEEED!

Désolé!! ---> oui je sais, arriver jusque là et ne rien voir, c'est dur...courage!

Oui j'irais pas plus loin d'autant plus qu'il faut savoir respecter l'intimité de gens qui SE RESPECTENT!!

V'là le respect!

Jt'en donnerais moi du respect tiens, n3al chétane!!

Tssss!

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ma parole!

On croit rêver et non, on rêve pas...on cauchemarde!

Nuance!

Bof...

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Date: le 09 janvier 2008 à 23h21

Salam,

Permets moi dans douter eye rolling smiley ...

Citer:
sherazz
j'ai une amie qui ose pas trop demandé a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte....

*** La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie . ***

[Roch Carrier]

MessageRe: OMAR THERMO TACTILE!
Date: le 09 janvier 2008 à 23h26

clap aziz,j'avais loupé ton intervention hihihi grinning smiley

Complètement d'accord avec toi !!!

Amicalement .

Citer:
L'FLFLA
Salam,

Moi aussi j'ai une petite question indiscrète pour toi, si tu parviens à y répondre en toute cohérence, je cours à l'église de notre dame des fougères pour y bruler une centaine de cierges parfum fruits des bois en ton honneur...

Comment peux tu intégrer dans un même raisonnement ça ----> Elle a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte

Et ça ----> il lui demande de faire certaines choses et ses mains se baladent en même temps.

Je sais pas pour vous, mais moi mains balladeuses à tête chercheuse et respect sont deux notions que je qualifierais volontiers d'incompatibles!!

Je sais pas, ça m'a pris comme ça, un flash, un éclair, une inspiration soudaine!

Lorsque les vilains doigts du garçon se mettent à fureter frénétiquement quelque part où ça chatouille délicieusement chez la fille il se produit irrémédiablement les mêmes et invariables réactions biochimiques (et ce depuis Adam et Eve!).

Tu veux un dessin...?

Ok!

Furieuse palpation digitale ---> apparition des premiers sourires niais ---> accroissement de l'excitation ---> montée en flèche de la température ambiante ---> alerte rouge enclenchée ---> débandade générale aux siège des hormones ---> vertige des sens ---> disparition de tout raisonnement cohérent ---> mise à sac de la boîte à réflexions ---> accélération du rythme cardiaque ---> tétanie musculaire ---> l'imaginaire entre en effervescence ---> éclosion d'idées malsaines ---> premières effusions baveuses au coin des lèvres ---> avènement de tremblements nerveux et autres spasmes convulsifs ---> (à cet instant penser faire marche arrière relève déjà de l'utopie) ---> point de non retour bel et bien atteint..."Snif!"

C'est un ordre!

Halte!

Qui va là!

Chien méchant!

---> les instincts s'affolent ---> les pulsions bestiales ont pris le pouvoir ---> ça sent l'ours en rut ---> rien ne va plus ---> S.O.S ---> les femmes et les enfants d'abord ---> déjà les premiers boutons qui sautent ---> forcées sans ménagement les fermetures éclairs hurlent de douleur ---> les ceintures cinglent l'air ---> les matières sont froissées, chiffonnées, compressées ---> les ourelets sont mises à mal ---> les corsets sont arrachées ---> les soutiens gorge débusqués avec férocité ---> les pantalons sont furieusement piétinés ---> les hauts connaissent des bas ---> les bas sont descendus plus bas que terre ---> les dessous sont déchiquetés à même les gencives ---> la panique est générale ---> le naufrage est proche ---> des émanations d'érotisme animal emplissent la pièce et affolent les sens ---> les corps en sueur s'agrippent violemment et se jettent l'un sur l'autre dans un fracas de chaire humide assourdissant...

LES FAUVES SONT LÂCHES, GAREZ VOS POMPES HOMMES ET FEMMES DU YABILAND, CA VA FUMER DANS LES COINS!

"GROOAAAAAAARRRRRR!!"

CEEEENNNNNNSSSUUUUURRRREEEEEEEEEEED!

Désolé!! ---> oui je sais, arriver jusque là et ne rien voir, c'est dur...courage!

Oui j'irais pas plus loin d'autant plus qu'il faut savoir respecter l'intimité de gens qui SE RESPECTENT!!

V'là le respect!

Jt'en donnerais moi du respect tiens, n3al chétane!!

Tssss!

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ma parole!

On croit rêver et non, on rêve pas...on cauchemarde!

Nuance!

Bof...

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

*** La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie . ***

[Roch Carrier]

Date: le 09 janvier 2008 à 23h34

salam alikoum a eviter biensure et a quitter egalement il ne la respecte pas non mais et puis encore !!!!!!!il la respecte , je pense pas apres de tel acte il vas pas la respecter je pense il vas se dire si elle me fait elle pourra le faire a pleins d autre confused smiley

Date: le 09 janvier 2008 à 23h44

thumbs up éffectivement ta tous comprie evil, mais voyons c la fete su slip oci smiling smiley

Citer:
WIDED.MAROCCHINA
salam alikoum a eviter biensure et a quitter egalement il ne la respecte pas non mais et puis encore !!!!!!!il la respecte , je pense pas apres de tel acte il vas pas la respecter je pense il vas se dire si elle me fait elle pourra le faire a pleins d autre confused smiley

car

MessageRe: OMAR THERMO TACTILE!
Auteur: LAMIA007

C'est un ordre!

Halte!

Qui va là!

Chien méchant!

Et bien, je doute ke ça se passe tjrs aussi ds un coupleno nono nono no

Ta femme est chanceuseconfused smiley

En lisant ça,je n'arrive pas à m'empêcher de penser à ces hommes qui battent leurs femmes et qu'aprés ils disent : "ma femme?Je la respecte" ! Censored

Eh bien c'est exactement pareil !

Ici,sur le sujet,il veut en faire "son joujou" et aprés il lui dira : " je te respecte !!! "

perplexe eye rolling smiley ça donne franchement à reflechir ce genre de propos!!!

Conseille à ton amie,de larguer cette andouille angry smiley ,qu'elle ne fasse pas la gaffe de commettre l'irréparable!

Elle s'en mordra les doigts aprés !

Amicalement.

Auteur: Moh Tsu
Date: le 10 janvier 2008 à 00h35

Citer:
sherazz

Salam

Allah est seule juge

Je suis trop fort, j'ai réussi à placer cette formule qui compte triple en hassanates dans le Scrabble yabiladien (Hamid, virifi s'ti plai dan li Quran !)

Môh Tsu qui passait par là

Ah, pour dire aussi que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille... Les gens savent que mouillés on brûle bien forcement ! l'inverse tient aussi evil

(tm)

et sinon merci pour la bonne année jdid ! toi aussi, je suis entrain de passer un chiffon dessus, comme les anges passerait l'éponge avec quelques prières bien dites...

Amicalement,

Edité 1 fois. Dernière modification le 10-01-08 00h36.

Auteur: salma84
Date: le 10 janvier 2008 à 09h52

salam

eye popping smiley eye popping smiley la question ne se pose pas no no, il va se gratter, se frotter ou autre ailleurs angry smiley

tu diras bien à ton amie, faut qu'elle lui mettes ls points sur les I, sinon cette histoire va dégénérer

car une fois qu'il auras obtenu ce qu'il veux, elle n'auras plus que ses yeux pour pleurer crying

Auteur: fatimzohra
Date: le 10 janvier 2008 à 10h21

Citer:
sherazz

Salam
eye popping smiley et koi d'autre , il ne faut pas qu'elle cède ,moi je trouve que c encore plus humiliant que de coucher!!!! il ne faut pas etre faible devant un mec et ne pas hésiter à refuser ce qui nous dérange ,car LUI si elle lui demande certaines choses elle n'hésitera pas à l'envoyer ballader.

Auteur: clairebenett
Date: le 10 janvier 2008 à 11h01

je ne vois pas en quoi il la respecte ...
si ta copine souhaite rester dans le droit chemin , qu'elle ne fasse plus plaisir à mr qui souhaite faire mumuse , qu'elle lui dise que ce ne sera plus autrement , si cela ne convient pas à mr , allahi 3awna ou hi 3awnek
faut qu'elle s'impose au lieu de s'adapter à lui et à ses désirs , dans le but peut être de ne pas le perdre mais qu'elle se dise que ce n'est pas le seul homme sur cette planète !

Date: le 10 janvier 2008 à 11h28

Citer:
petit chat
Citer:
sidikadourbouchachiya

salam

Donc, c'est un yabi qui a une forte personnalité à tel point qu'il t'a subjugué , charmé, hypnotisé.
Il y'a des gens comme ça.
Merci de m'avoir comparer à lui.
Pardon pour le hors sujet.

Date: le 10 janvier 2008 à 11h32

Citer:
petit chat
Citer:
sidikadourbouchachiya
Citer:
petit chat
salam

Avec grand plaisir.
Je serais ravi.

la date et ... ? ça prouve ou démontre quoi? grinning smiley rien quand on y pense..

ne me sors pas tes papiers, je ne travaille pas à l'Interieurtongue sticking out smiley...

ps/ quand tu rencontreras l'autre yabie, ce sera épique au niveau des echanges.. un peu comme un monologue avc des alineas lol grinning smiley

** fin du hs, desolée pour la posteuse **

Hbiba, khti, je t'ai envoyé un mpwinking smiley

Auteur: yaska
Date: le 10 janvier 2008 à 12h22

Citer:
sidikadourbouchachiya

Hbiba, khti, je t'ai envoyé un mpwinking smiley

ho ho ho petit chat a un hbibi grinning smiley

Quant au sujet moi je dirais qu'il y a plusieurs type de virginité. apparemment la petite amie de la posteuse est en train de perdre sa virginité morale evil

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2