chargement... La vie est belle [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 janvier 2008 23:12 |
,on ne fait que te conseiller et à toi de voir ce qui est bon pour toi! Citation
sherazz a écrit:
y a bien des avis différents, attention à ne pas juger les gens , chacun fait ce qu'il veut, Allah est le seul juge de nos actes et paroles.
Sinon à tous et à toutes pour vos réponses.............
11 janvier 2008 01:06 |
11 janvier 2008 01:24 |
Citation
sherazz a écrit:
salam ouralikoum à tous et à toutes, saha aam jdide
pas très expérimenter sur le sujet voir pas du tout,j'ai une amie qui ose pas trop demandé du coup je me lance. Elle a une relation depuis un certain temps avec un garçon qui l'a respecte. Cependant, à défaut de ne pas avoir de relations intimes, il lui demande de faire certaines choses et ses mains se baladent en même temps. Donc ma question, c'est à part la pénétration il n'y a pas d'autres moyens pour perdre sa virginité (à part en cas de chute accidentelle, doigt....). Ca doit surement vous gaver ces questions qui reviennent tout le temps, mais vous saurez sympa d'aider ma copine qui souhaite rester sur le droit chemin même si je sais que la zina est haram.
Salam
.........même si le chabal reste fermé hihihihi!!!! 1 février 2008 00:28 |

mskin il aurait meme pas eu le tps de finir sa phrase qu'il se serait mangé un 1 février 2008 01:04 |
Citation
sidikadourbouchachiya a écrit:
"Le cunnilingus rapport bucco-génital est peut-être la plus agréable forme sexuelle qu'un partenaire puisse engager."
"La fellation est une pratique sexuelle orale qui consiste à stimuler le pénis, et en particulier le gland, à l’aide de la langue, des lèvres, de la bouche.
Autrefois tabou, la fellation est devenue, avec l’évolution des mœurs, un acte sexuel à part entière. Grand classique des préliminaires sexuels, elle peut conduire l’homme jusqu’à l’orgasme."
Deux pratiques agréables sans aucun risque pour la virginité.
A consommer sans modération.