Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question bébète
22 janvier 2007 19:08
hihi comme toujoursconfused smileygrinning smiley


quand un dossier est téléchargé dans "dossier temporaire" , ou dois -je aller pour les recuperermoody smileymoody smiley


ji si pas moiconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
22 janvier 2007 20:14
salam arlikoum,


il est dans le chemin suivant :

C:\Documents and Settings\

C:\Documents and Settings\(tu choisi le nom de la session ouvert)\Local Settings\Temp

pour comencer va sur poste de travail ensuite sur c:/ et puis tu suit le chemin ci dessus

si par exemple le dossier "Local Settings" n'apparait pas, c'est qu'il est caché

pour enlevé l'option "cacher"

va sur option==>outils==>onglet "affichage" et là choisi afficher les fichiers et dossiers cachés"


voilà... winking smiley
23 janvier 2007 08:37
salam


merci beaucoup mohammed-bisthumbs up


et merci de ne pas t'etre moqué(tm)


j'en avait des fichiers didoncconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
23 janvier 2007 10:22
Oooooooooooooooooooooouh la honteeeeeeeee tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 janvier 2007 11:02
salam,

je me permet de rebondir sur le sujet smiling smiley

en fait lorsqu'on visionne des videos en streaming sur le net ...elles sont en fait telechargées sur le pc
il me semble
le truc c qu'on peut y accéder en allant regarder dans les fichiers temporaires
mais souvent quand on le fait avec la methode indiquée plus haut on n'y accède pas

j'ai reussi une fois a le faire ...j'ai pu récupéré des video.....mais j'ai remarqué que le chemin indiqué n'etait pas le meme
au lieu de C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp
j'avais un truc tt en majuscule du genre C:\DOCUME~1\...\LOCALS~1....

si quelqu'un voit de koi je parle lol ..et a une solution ... ce serait sympa
m
23 janvier 2007 11:55
Citation
sarah33 a écrit:
salam


merci beaucoup mohammed-bisthumbs up


et merci de ne pas t'etre moqué(tm)


j'en avait des fichiers didoncconfused smiley


salam,


ya pas de quoi winking smiley
m
23 janvier 2007 12:21
Citation
qayss a écrit:
salam,

je me permet de rebondir sur le sujet smiling smiley

en fait lorsqu'on visionne des videos en streaming sur le net ...elles sont en fait telechargées sur le pc
il me semble
le truc c qu'on peut y accéder en allant regarder dans les fichiers temporaires
mais souvent quand on le fait avec la methode indiquée plus haut on n'y accède pas

j'ai reussi une fois a le faire ...j'ai pu récupéré des video.....mais j'ai remarqué que le chemin indiqué n'etait pas le meme
au lieu de C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp
j'avais un truc tt en majuscule du genre C:\DOCUME~1\...\LOCALS~1....

si quelqu'un voit de koi je parle lol ..et a une solution ... ce serait sympa


salam arlikoum,

ce chemin : C:\DOCUME~1\...\LOCALS~1....
est exactement le même, c'est il y a juste une differnce de notation==> le "~" signifie la suite des caractère ==> ce qui est apres DOCUME par exemple==> Documents and Settings
23 janvier 2007 12:37
Citation
mohamed_bis a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

je me permet de rebondir sur le sujet smiling smiley

en fait lorsqu'on visionne des videos en streaming sur le net ...elles sont en fait telechargées sur le pc
il me semble
le truc c qu'on peut y accéder en allant regarder dans les fichiers temporaires
mais souvent quand on le fait avec la methode indiquée plus haut on n'y accède pas

j'ai reussi une fois a le faire ...j'ai pu récupéré des video.....mais j'ai remarqué que le chemin indiqué n'etait pas le meme
au lieu de C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temp
j'avais un truc tt en majuscule du genre C:\DOCUME~1\...\LOCALS~1....

si quelqu'un voit de koi je parle lol ..et a une solution ... ce serait sympa


salam arlikoum,

ce chemin : C:\DOCUME~1\...\LOCALS~1....
est exactement le même, c'est il y a juste une differnce de notation==> le "~" signifie la suite des caractère ==> ce qui est apres DOCUME par exemple==> Documents and Settings

ok merci beaucoup khouya ...mais ca me règle pas mon probleme pour autant lool ..le probleme doit venir d'ailleurs alors smiling smiley
25 janvier 2007 18:48
salamsmiling smiley


re problemeeye rolling smiley


je viens de telecharger de la musique, c'est encore aller sur dossier temporaireeye rolling smiley

alors je me suis dis, no probleme, je sais maintenant gerer ce probleme comme une grandesmoking smiley.....





cacahuete!!!!eye rolling smiley


elle est ou ma musique?moody smiley J'ai fait comme tu m'as dis, mais elle n'y est passad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook