Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
uNe pEtiTe qUeStioN sVp...
ok
23 février 2006 15:06
"La question est: Quelle est la question?" (De WOODY ALLEN dans son film Manhatan en 83 je pense)
J'arrive pas a trouver la réponse, c'est vraiment trés enervant.Essayé un peux pour voir
I
23 février 2006 15:11
pas de question pas de réponse..c'est simple non!
ok
23 février 2006 15:17
Si, il y a une question, c'est bien ça le problème.
I
23 février 2006 15:31
il est possible qu'il y'est une question mais si tu la connais pas c'est tout à fait normal que tu n'ais pas de réponse..smiling smiley
ok
23 février 2006 15:53
Mais si mais si, la question est dans la question. La question est: quelle est la question?

voila le probleme. il pose pas une question a une chose qu'on lui a dite mais pose une qst sur ce qu'il vient de dire au sujet de la question. c'est ce qu'il y a de compliquer. Je tourne en rond!!!!!
I
23 février 2006 15:59
oui tu tourne en rond..
ok
23 février 2006 16:10
Aide moi, c'est pas drole.
I
23 février 2006 16:19
la question est dans la question!! donc y'a la question mais tu sais pas laquelle c'est ça!! eh bien sache que la question que tu veux savoir c'est quoi eh bien c'est la question même..tu comprends grinning smiley

non mais sérieux, la question et : quelle est la question? tu répond je sais pas, je couni pas la réponse pourtant je couni la kistion evil
ok
23 février 2006 16:34
qui est la réponse qui s'interroge!!!!
Ah bein oui c'etait ça!!!

merci pour tes lumières
I
23 février 2006 16:41
Citation
ok a écrit:
qui est la réponse qui s'interroge!!!!
Ah bein oui c'etait ça!!!

merci pour tes lumières


haaaaaaaaa bon!! Oh
aller explique moi alors parce que moi zi rien coumpris grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 16:41 par Mme Brunette.
23 février 2006 20:59
C’est un film de 93 je croissmiling smiley et la question est peut être; Paul House a t’il tuer sa femme Lilian House?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook