Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite question
29 août 2016 04:05
hadik dora l'exploratrice


 
o 0


vous la trouvez pas madia bazaf ?

tfou je la deteste elle cherche partout elle cours partout tfou elel parle meme anglais

depuis que je suis en vacance c'est pas juste des dora mais c'est 1000 dora que je vois je la supporte plus cette fille

et vous vous en pensez quoi d'elle ? Angel
v
29 août 2016 04:10
j'ai du voir la totalité ou presque de cette saga, je lui dis merci dora d'avoir si bien occuper ma progéniture, que dieu te fasse miséricorde et te guide vers tes objectifs, oh mince pour ça il y a la carte.
29 août 2016 04:15
je me suis deja farçi un de ses episode je l'ai trouvé méchante avec le renard et elle envoie trop babouche au charbon c'est pas gentil Angel
Citation
vaucLusXe a écrit:
j'ai du voir la totalité ou presque de cette saga, je lui dis merci dora d'avoir si bien occuper ma progéniture, que dieu te fasse miséricorde et te guide vers tes objectifs, oh mince pour ça il y a la carte.
.
29 août 2016 16:44
Salam aleykoum,

Je l'aime In love
s
29 août 2016 17:26
Salam,

Mes enfants l'aiment bien ainsi que Diego.
29 août 2016 19:02
Allons y lets go....
0
30 août 2016 18:22
salam

je suis pas trop fan de dora je prefere franklin l la tortue
30 août 2016 21:10
toi aussi ?

moi franklin c'est ma jeunesse avrc son ami martin

eh c'est franklin ....... Angel
Citation
0rchidée'- a écrit:
salam

je suis pas trop fan de dora je prefere franklin l la tortue
V
30 août 2016 21:17
C'est parti les amis, où allons nous ? à la montagne magique ! où allons nous ? a la montaaaaagne magiiiique !Danse

Peux tu nous montrer où se trouve la montagne magique ? eye rolling smiley

Ouiiiiiiii c'est bien la montagne magique !!!

Oh j'entends un bruit, tu l'entends toi aussi ?eye rolling smiley

Oh regarde c'est cheaper ! Aller avec moi cheaper arrête de cheaper, cheaper arrête de cheaper , cheaper arrête de cheaper !!!No no

Ohhhhh miiiiiiince angry smiley

Bravooooo, congratulaycheune !!!
B
31 août 2016 13:36
Moi c'est mon kiff, Franklin même à cette âge tjs aussi émue !! ptdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
toi aussi ?

moi franklin c'est ma jeunesse avrc son ami martin

eh c'est franklin ....... Angel
31 août 2016 19:58
non moi j'aimais pas franklin! a l'époque mon kiff c'était les razmoket!In love
ou encore les super nana avc bull, belle et rebelle combattent le crime et les forces du mal! grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Moi c'est mon kiff, Franklin même à cette âge tjs aussi émue !! ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
31 août 2016 20:18
Naan moi c'est maintenant que j'aime Franklin grinning smiley xD !! Aah Ouais qd j'étais jeune j'étais naïve moi aussi je voulais faire des super nanas ! Genre je me faisais une petite liste dans ma tête "Alors ça j'ai ! " , "Ça j'ai pas à acheter" . Où est-ce que je pourrais acheter l'agent chimique X. ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non moi j'aimais pas franklin! a l'époque mon kiff c'était les razmoket!In love
ou encore les super nana avc bull, belle et rebelle combattent le crime et les forces du mal! grinning smiley
31 août 2016 20:26
ptdrptdr tu m'as tué! qu'es ce qu'on bete quand on est enfants!
j'timagine trop faire ta liste des ingrédients et genre quand tu as un ingrédient, tu le raye avc un stylo rouge!grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Naan moi c'est maintenant que j'aime Franklin grinning smiley xD !! Aah Ouais qd j'étais jeune j'étais naïve moi aussi je voulais faire des super nanas ! Genre je me faisais une petite liste dans ma tête "Alors ça j'ai ! " , "Ça j'ai pas à acheter" . Où est-ce que je pourrais acheter l'agent chimique X. ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 septembre 2016 23:24
Mdrr t es un grand fan a ce que jvois ^^
3 septembre 2016 23:28
Pirrreee les razmoket jlai est tué aussi Lol.

Olala que de souvenir.... Quand j étais p'tite je faisai du sable doux ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non moi j'aimais pas franklin! a l'époque mon kiff c'était les razmoket!In love
ou encore les super nana avc bull, belle et rebelle combattent le crime et les forces du mal! grinning smiley
3 septembre 2016 23:50
du sable doux? c'est quoi ca?perplexe

sinon yavait aussi tom et jerry que j'aimais trooop et les tortues ninja.In love
Citation
gpetoa a écrit:
Pirrreee les razmoket jlai est tué aussi Lol.

Olala que de souvenir.... Quand j étais p'tite je faisai du sable doux ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 septembre 2016 23:59
Du sable doux c est quand tu enlève le gros sable au sol et apres t a le sable fin qui apparait et il est tout doux... D ou le sable doux Lol.

Tom et jerry mdrrr jcrois que même nos grands mères l ont vue ce dessin animé.

Tortue ninja ^^ un classique.
Tom olivier, minikeum aussi.... Et fais moi peur Lol
4 septembre 2016 00:09
aaaaaah c ca du sable doux! mdrrrr wais moi aussi je m'amusais a faire ca!ptdr

c'etais trop bien ls minikeums avc coco! je m'en rappelle c'était le con de service! lol
mon frere tjr il se reveillait tot pour regarder ls minikeums des le debut!smiling smiley

minikeums oohooo minikeums! on est la minikeums génération!grinning smiley


c'étais trop bien fais moi peur!smiling smiley yavait aussi x files! a l'époque, ca me faisait trop peur et ms freres ils aimaient trop regarder ca, mais moi je voulaits pas leur montrer que j'avais peur, donc je me forcais a regarder et la nuit j'en faisais ds cauchemars! mdrr


Citation
gpetoa a écrit:
Du sable doux c est quand tu enlève le gros sable au sol et apres t a le sable fin qui apparait et il est tout doux... D ou le sable doux Lol.

Tom et jerry mdrrr jcrois que même nos grands mères l ont vue ce dessin animé.

Tortue ninja ^^ un classique.
Tom olivier, minikeum aussi.... Et fais moi peur Lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 00:15
Minikeum heeheee mdrr

X files au frontière du réel Lol. Club Dorothée
Salut les musclé.

Soooon père était un héros le grand le vaillant sangoku..... Dragon baaaall Z la force et le savoir ^^ Olala arrête

J aimer père castors raconte nous une histoire père castors.... Père castors. Lol
4 septembre 2016 00:20
waiis pere castor j'aimais troop! alala! c'étais la belle époque et la belle insouciance!
maintenant les pauvres petits, ils ont rien! les dessins animés ils sont a chier sérieux! Angel
Citation
gpetoa a écrit:
Minikeum heeheee mdrr

X files au frontière du réel Lol. Club Dorothée
Salut les musclé.

Soooon père était un héros le grand le vaillant sangoku..... Dragon baaaall Z la force et le savoir ^^ Olala arrête

J aimer père castors raconte nous une histoire père castors.... Père castors. Lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook