Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite question
b
17 juillet 2007 16:25
salut les genies en informatique

je voulais juste savoir si mon ordinnateur pourrait gardé les conversasions de tchat, pas celle de msn, mais le tchat via des sites de tchats,!!!!!

merci
b
17 juillet 2007 18:15
personne pour me repondre?!!!
c
17 juillet 2007 18:33
si tu as pas formater tt est sur le disque dure
i
17 juillet 2007 18:34
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut les genies en informatique

je voulais juste savoir si mon ordinnateur pourrait gardé les conversasions de tchat, pas celle de msn, mais le tchat via des sites de tchats,!!!!!

merci


Tu peux tchater à volonté sans risque ,penses tout de même à passer un coup d'aspirateur pour virer tes traces de navigations.

Même msn tu peux virer les conversations ,il suffit de le configurer pourqu'il ne garde pas l'historique des conversations.
K
17 juillet 2007 18:40
cherkaoui81 je ne pense pas que tu pourrais garder des logs de tes discussions sur des sites de tchats..

Avec msn ou mirc ou autres logiciels de chat c possible mais le reste je ne le pense pas..
b
17 juillet 2007 18:55
merci pour vos reponses In love
s
17 juillet 2007 19:06
bonsoir

serais tu sur un t'chat d'elkaïda??????
b
17 juillet 2007 19:35
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

serais tu sur un t'chat d'elkaïda??????


lah yhefdni ou ynejjinievil
p
17 juillet 2007 20:27
Citation
BlackHead a écrit:
cherkaoui81 je ne pense pas que tu pourrais garder des logs de tes discussions sur des sites de tchats..

Avec msn ou mirc ou autres logiciels de chat c possible mais le reste je ne le pense pas..

En effet il enregistre toutes mes conversations sur msn, mais je n'ai rien demander et je ne sais pas comment eviter ca perplexe, Heureusement que je suis seule a utiliser msn, sinon eye rolling smiley
j
17 juillet 2007 20:30
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
cherkaoui81 je ne pense pas que tu pourrais garder des logs de tes discussions sur des sites de tchats..

Avec msn ou mirc ou autres logiciels de chat c possible mais le reste je ne le pense pas..

En effet il enregistre toutes mes conversations sur msn, mais je n'ai rien demander et je ne sais pas comment eviter ca perplexe, Heureusement que je suis seule a utiliser msn, sinon eye rolling smiley



Salam


outil ---> option ---> messages ---> et tu decoches la case "conserver automatiquement un historique de mes conversations" ---> OK



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/07 20:32 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
17 juillet 2007 20:41
barak Allah ou fik joliedounia, je viens d'essayer mais c'est pas coché perplexe
j
17 juillet 2007 20:45
Citation
pourlavie a écrit:
barak Allah ou fik joliedounia, je viens d'essayer mais c'est pas coché perplexe


wa fik lbaraka!!!!


hé bin c'est vraiment bizarre!!! ce n'est pas coché et les conversations s'enregistrent moody smiley; ça depend du compte avec lequel tu te conectes, si t'as d'autres comptes que tu utilises verifient les tous, notamment celui dont tu te pleins que les conversations s'enregistrent!!!


moi quand je coche ça s'enregistre, quand je ne chose pas ça ne s'enregistre pas!!!!


sinon je ne vois vraiment pas...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 juillet 2007 01:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
barak Allah ou fik joliedounia, je viens d'essayer mais c'est pas coché perplexe


wa fik lbaraka!!!!


hé bin c'est vraiment bizarre!!! ce n'est pas coché et les conversations s'enregistrent moody smiley; ça depend du compte avec lequel tu te conectes, si t'as d'autres comptes que tu utilises verifient les tous, notamment celui dont tu te pleins que les conversations s'enregistrent!!!


moi quand je coche ça s'enregistre, quand je ne chose pas ça ne s'enregistre pas!!!!


sinon je ne vois vraiment pas...

Salam, peut etre que l'option est cochée dans MSG PLUS si il est installé.
Chez moi c'est comme ca, quand je vais dans les options de msn, c'est pas coché, mais quand je vais dans "PLUS!" l'option est activé et toutes les conversations sont enregistrées.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
18 juillet 2007 01:23
Citation
mina26 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
barak Allah ou fik joliedounia, je viens d'essayer mais c'est pas coché perplexe


wa fik lbaraka!!!!


hé bin c'est vraiment bizarre!!! ce n'est pas coché et les conversations s'enregistrent moody smiley; ça depend du compte avec lequel tu te conectes, si t'as d'autres comptes que tu utilises verifient les tous, notamment celui dont tu te pleins que les conversations s'enregistrent!!!


moi quand je coche ça s'enregistre, quand je ne chose pas ça ne s'enregistre pas!!!!


sinon je ne vois vraiment pas...


Salam, peut etre que l'option est cochée dans MSG PLUS si il est installé.
Chez moi c'est comme ca, quand je vais dans les options de msn, c'est pas coché, mais quand je vais dans "PLUS!" l'option est activé et toutes les conversations sont enregistrées.



Super bonne idée ça winking smiley

+ smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/07 13:48 par Malik212.
s
18 juillet 2007 09:37
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut les genies en informatique

je voulais juste savoir si mon ordinnateur pourrait gardé les conversasions de tchat, pas celle de msn, mais le tchat via des sites de tchats,!!!!!

merci


Salam
Si tu t’adresses aux utilisateurs confirmes la réponse est oui
L’impossible n’est pas informatique !
J’ai plusieurs pc qui tournent 24/24 le matin je visualise
Tous ce qui c’est passé dans les 24 heures comme un journal
D’ailleurs c’est son vrai nom (journal de défaillances) !smiling smiley
b
18 juillet 2007 12:07
Citation
amesamir a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut les genies en informatique

je voulais juste savoir si mon ordinnateur pourrait gardé les conversasions de tchat, pas celle de msn, mais le tchat via des sites de tchats,!!!!!

merci


Salam
Si tu t’adresses aux utilisateurs confirmes la réponse est oui
L’impossible n’est pas informatique !
J’ai plusieurs pc qui tournent 24/24 le matin je visualise
Tous ce qui c’est passé dans les 24 heures comme un journal
D’ailleurs c’est son vrai nom (journal de défaillances) !smiling smiley



non t'es serieux là!!!!

donc je suis grillée chez mon employé Oh
s
18 juillet 2007 21:03
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut les genies en informatique

je voulais juste savoir si mon ordinnateur pourrait gardé les conversasions de tchat, pas celle de msn, mais le tchat via des sites de tchats,!!!!!

merci


Salam
Si tu t’adresses aux utilisateurs confirmes la réponse est oui
L’impossible n’est pas informatique !
J’ai plusieurs pc qui tournent 24/24 le matin je visualise
Tous ce qui c’est passé dans les 24 heures comme un journal
D’ailleurs c’est son vrai nom (journal de défaillances) !smiling smiley



non t'es serieux là!!!!

donc je suis grillée chez mon employé Oh


Ton employé ?
Alors la c’est sur sans aucun doute !
Tu veux une copie d’écran ?
Minute par minute avec le nom, mot de passe et tous les détails !
a savoir,
Il est interdit de se connecter sans autorisation !
Tu peux me donner le nom de l’entreprise ?
Par mp bien sur et tu peux me faire confiance !
t
18 juillet 2007 21:15
Je vois le listing que tu veux lui sortir winking smileysmiling smiley Lolllllllllll

c'est faisable mais ou est l'éthique, donc son employeur comme tu dis il peut suivre les traces comme il le souhaite mais par éthique il le fera pas grinning smiley et dans un premier temps il doit lui envoyer un avertissement soit verbal soit par mail si elle passe son temps sur internet winking smileygrinning smiley

vaut mieux ne pas aller du tout sur tous les sites au boulot et limiter les accès aux sites boulot pour que l'image du sérieux et sérieuses vous iront bien winking smileygrinning smiley

il y a deux qui connaissent à peu prêt la vie de la personne : la banquier par le biais de la carte bancaire et l'informatique par les connections grinning smiley





Citation
amesamir a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut les genies en informatique

je voulais juste savoir si mon ordinnateur pourrait gardé les conversasions de tchat, pas celle de msn, mais le tchat via des sites de tchats,!!!!!

merci


Salam
Si tu t’adresses aux utilisateurs confirmes la réponse est oui
L’impossible n’est pas informatique !
J’ai plusieurs pc qui tournent 24/24 le matin je visualise
Tous ce qui c’est passé dans les 24 heures comme un journal
D’ailleurs c’est son vrai nom (journal de défaillances) !smiling smiley



non t'es serieux là!!!!

donc je suis grillée chez mon employé Oh


Ton employé ?
Alors la c’est sur sans aucun doute !
Tu veux une copie d’écran ?
Minute par minute avec le nom, mot de passe et tous les détails !
a savoir,
Il est interdit de se connecter sans autorisation !
Tu peux me donner le nom de l’entreprise ?
Par mp bien sur et tu peux me faire confiance !
t
18 juillet 2007 21:17
tu veux dire employeur grinning smiley


parce que si c'est l'employé c'est toi qui va le virer winking smileygrinning smiley



Citation
amesamir a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut les genies en informatique

je voulais juste savoir si mon ordinnateur pourrait gardé les conversasions de tchat, pas celle de msn, mais le tchat via des sites de tchats,!!!!!

merci


Salam
Si tu t’adresses aux utilisateurs confirmes la réponse est oui
L’impossible n’est pas informatique !
J’ai plusieurs pc qui tournent 24/24 le matin je visualise
Tous ce qui c’est passé dans les 24 heures comme un journal
D’ailleurs c’est son vrai nom (journal de défaillances) !smiling smiley



non t'es serieux là!!!!

donc je suis grillée chez mon employé Oh


Ton employé ?
Alors la c’est sur sans aucun doute !
Tu veux une copie d’écran ?
Minute par minute avec le nom, mot de passe et tous les détails !
a savoir,
Il est interdit de se connecter sans autorisation !
Tu peux me donner le nom de l’entreprise ?
Par mp bien sur et tu peux me faire confiance !
s
18 juillet 2007 22:32
Citation
tranchederepos a écrit:
tu veux dire employeur grinning smiley


parce que si c'est l'employé c'est toi qui va le virer winking smileygrinning smiley




Elle a dit chez mon employé, entre nous on se comprend très bien !smiling smiley

En ce qui concerne les entreprises
Elles utilisent des logiciels pour autres choses que d’espionner leur
Personnel exemple qui fait quoi, qui a fait cela etc.
En cas d’erreur on s’adresse a la personne concernée !
Mais on peut voir aussi le temps passé et sites visités etc.
Voilà!
Ps :
Entre nous les fautes d’orthographe ne comptent pasevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook